InscriptionConnexion
@Redpill2700mg
@Phantomhive

Désolé les kheys j'ai pas assez de pouces pour vous balancer une bonne rafale de
:like2:
mais l'intention est là.
L'op se prend une vanne au taf et direct plan ORSEC, topic oskour yzon tété meuchants, 250+ réponses... waw.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Je m'en veux de te ghoster
:Nyaruko:
De toute façon les mp ça sert à rien si on peut pas faire une irl derrière, donc osef d'être ghosted
:Kj:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
@Redpill2700mg
@Phantomhive

Désolé les kheys j'ai pas assez de pouces pour vous balancer une bonne rafale de
mais l'intention est là.
L'op se prend une vanne au taf et direct plan ORSEC, topic oskour yzon tété meuchants, 250+ réponses... waw.
Alors que si c'était nous... Même pas 8 post
:totalementbrise:
il y a un an
Alors que si c'était nous... Même pas 8 post
:totalementbrise:
Oh si mais en 8 topics. Minimum.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
@Redpill2700mg
@Phantomhive

mais l'intention est là.
Bouhhhh il ont dis que j'étais mal coiffée
:Suce1:

Pendant ce temps la t'as des roumains qui font 8h-18h en hazmat sur des chantier de désamiantage, une pastabox pour manger et dorment a 20 en dortoir qui ne sourcillent meme pas a l'entente du reveil
:morda_langue:
il y a un an
De toute façon les mp ça sert à rien si on peut pas faire une irl derrière, donc osef d'être ghosted
:Kj:
Tu peux m'héberger ?
:hololive_dance:
il y a un an
Bouhhhh il ont dis que j'étais mal coiffée

Pendant ce temps la t'as des roumains qui font 8h-18h en hazmat sur des chantier de désamiantage, une pastabox pour manger et dorment a 20 en dortoir qui ne sourcillent meme pas a l'entente du reveil
Ouaaaaais mais tu comprends pas j'veux dire quoiiiii, trop de souffrance quoiiiii.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Oh si mais en 8 topics. Minimum.
En vrai je fais 20 page avec des photo de moi qui donne du pain au mouette mais j'aime juste tacler les vagines sur patte
il y a un an
14 pages de simp bande de grosses merdes
:Poissonche:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Ouaaaaais mais tu comprends pas j'veux dire quoiiiii, trop de souffrance quoiiiii.
On se revois au prudhomme pour la non application de mon congé menstruel de 3 semaine non mais franchement ou vas le monde tiens je vais faire un topic pour que les hommes me donnent de l'attention et du soutien aussi ca devient trop insupportable on se croirait dans germinal avec ces conditions de travail
:mizreveil:
il y a un an
En vrai je fais 20 page avec des photo de moi qui donne du pain au mouette mais j'aime juste tacler les vagines sur patte
Moi j'ai petit à petit une vraie ménagerie qui vient taper l'incruste sur la pelouse pile sous ma fenêtre de cuisine, y'a moyen d'épingler ? J'ai des clichés de ouf ! Bourdon affectueux, chauves-souris PLUS DU TOUT impressionnée, hérisson XXL morfale, canards échappés de la rivière voisine en mode racaille "wsh bâtard vazi file un croûton fdp"...
il y a un an
- hihi Ta vu Corinne le stagiaire ressemble à un coquelicot quand il rougit.
:ricky_trans:

- ha oui hihi.
:boomeusedemerde:

-
:pleurebouh:
monde cruel.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
On se revois au prudhomme pour la non application de mon congé menstruel de 3 semaine non mais franchement ou vas le monde tiens je vais faire un topic pour que les hommes me donnent de l'attention et du soutien aussi ca devient trop insupportable on se croirait dans germinal avec ces conditions de travail
:mizreveil:
Le bagne qu'on vous dit. LE BA-GNE.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Moi j'ai petit à petit une vraie ménagerie qui vient taper l'incruste sur la pelouse pile sous ma fenêtre de cuisine, y'a moyen d'épingler ? J'ai des clichés de ouf ! Bourdon affectueux, chauves-souris PLUS DU TOUT impressionnée, hérisson XXL morfale, canards échappés de la rivière voisine en mode racaille "wsh bâtard vazi file un croûton fdp"...
Go faire un topic j'aimes bien les zanimo surtout lees chauve souri
il y a un an
Go faire un topic j'aimes bien les zanimo surtout lees chauve souri
Mieux, y'a de quoi en faire un blablamescouilles version 3.0 je sens. A nous les joies du boostix décomplexé et du léchage mutuel de rondelle jusqu'à ce que ça saigne ! Yeah !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Mieux, y'a de quoi en faire un blablamescouilles version 3.0 je sens. A nous les joies du boostix décomplexé et du léchage mutuel de rondelle jusqu'à ce que ça saigne ! Yeah !
"pff j'ai jouer avec jouhn et depuis que je l'ai battu il veut plus me mp

nan mais pastek et popa m'ont dit que j'etais pasi si moche et puis tu a vu le drama entre sainte et puceaulitaire hihi
"

:fp:
il y a un an

nan mais pastek et popa m'ont dit que j'etais pasi si moche et puis tu a vu le drama entre sainte et puceaulitaire hihi
"

C'est criant de vérité !
:jpp:
il y a un an

"

:jesus_moqueur:

Meilleure résumé !
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Baise leurs leur grand morts à ces salopes
:Risi_maltraite:
il y a un an
Dans le doute quand tu es en difficulté, blessé et que tu ne sais pas comment répondre sors ta bite et tourne la rapidement, ça denoue pas mal de situations
:ChatPopcornMeches:
il y a un an