Ce sujet a été résolu
Non j’explique
jte jure fais encore un topic comme ça jte bombe
Compris ?
Compris ?
il y a un an
Ba ça fonctionne pas comme ça c’est ridicule
Bien sûr que si, sinon on pourrait meme pas s’auto critiquer
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Tu fais des études maintenant ?
Honte en général et jsp j’étais plus facilement stressée et je suis tombé sur un camarade qui se moquait à peut près tous les jours
Honte en général et jsp j’étais plus facilement stressée et je suis tombé sur un camarade qui se moquait à peut près tous les jours
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Bien sûr que si, sinon on pourrait meme pas s’auto critiquer
Le niveau
aller parle tout seul
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
jte jure fais encore un topic comme ça jte bombe
Compris ?
Compris ?
C’est moi jte bombe narvalo
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ok le yeslife
En vrai ça t'entraîne à avoir de la répartie, pense à des trucs à répliquer pour la prochaine fois
il y a un an
Le niveau
aller parle tout seul
Je te souhaite de trouver la paix petite keke :lebosslire:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
C’est moi jte bombe narvalo
ayaaa je vais te faire rougir moi aussi tu vas voir ma grosse
il y a un an
Mais ça me fait rire les gens qui n’ont pas de problèmes sociaux et osent te dire que ce n’est rien
c’est lunaire bordel une maladie
Dit ça à un cancéreux qu’il abuse aussi
Après bon la
Dit ça à un cancéreux qu’il abuse aussi
Après bon la
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
En vrai ça t'entraîne à avoir de la répartie, pense à des trucs à répliquer pour la prochaine fois
Tu peux rien répliquer à quelqu’un supérieur à toi
si c’est pour m’en prendre plein la gueule pendant 4 mois c’est pas la peine
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
ayaaa je vais te faire rougir moi aussi tu vas voir ma grosse
Non
gros lardon
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Tu peux rien répliquer à quelqu’un supérieur à toi
si c’est pour m’en prendre plein la gueule pendant 4 mois c’est pas la peine
Mais raconte il t'a dit quoi exactement ? c'est récurent ? Si c'est un supérieur c'est pas cool
J'ai pas lu les 12 pages
J'ai pas lu les 12 pages
il y a un an
Il va oublier ses amis proches et ses amis de l’armée et ses copines et sa famille aimantes ect ect, ca ne collerais pas à son histoire
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Mais raconte il t'a dit quoi exactement ? c'est récurent ? Si c'est un supérieur c'est pas cool
J'ai pas lu les 12 pages
J'ai pas lu les 12 pages
J’ai pas envie de dire précisément car c’est honteux je veux jamais qu’on me le redise
mais en gros il s’est moqué car je rougis et il a comparé bref pour se moquer
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Mais c’est pas dutout pareil
Va demander à un schizophrène d’arrêter ses conneries puisque c’est rien, c’est juste dans la tête hein
Va demander à un schizophrène d’arrêter ses conneries puisque c’est rien, c’est juste dans la tête hein
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
J’ai pas envie de dire précisément car c’est honteux je veux jamais qu’on me le redise
mais en gros il s’est moqué car je rougis et il a comparé bref pour se moquer
Ok célestine
Bon il était surtout taquin quoi mais c'est pas parce que c'est ton boss que tu peux rien dire t'as le droit de répliquer intelligemment
Bon il était surtout taquin quoi mais c'est pas parce que c'est ton boss que tu peux rien dire t'as le droit de répliquer intelligemment
il y a un an
Mais tu n’y connais rien, tu n’as pas te problème socialement, pourquoi avoir aussi peu d’empathie et ne pas croire quelqu’un qui a visiblement des problèmes, j’ai essayé par plusieurs moyens je peux pas faire plus et biensure que oui je voudrais pouvoir être normal et faire plusieurs choses dont j’ai envie
mais tu ne peux pas une seconde imaginer que mentalement il y a quelques chose qui n’est pas possible à faire, puisque tu n’as jamais vécu ça et tu décide de ne pas croire les autres
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an