Ce sujet a été résolu
Au bout d'1 heure 30 à tournoyer dans des bois à sol calcaire que je ne connaissais même pas, à 900 m d'altitude.
Je suis trop refait.
Et pourtant, ce ne fut pas gagné. Je me suis perdu dans les bois au bout de 30 minutes. Je crevais de chaud, j'avais soif et j'entendais des coups de feu (j'ai cru que j'allais y passer), et psychologiquement j'étais à bout car je ne trouvais rien.
il y a un an
Je trouvais toutes les plantes calcicoles existantes qui poussent dans les mêmes endroits que les morilles mais aucune trace du précieux trésor.
Je déambulais le long d'un sentier sans savoir si j'allais dans la bonne direction en me sentant : insulté! humilié! banni! Je ne comprenais pas pourquoi je ne trouvais rien. Pourquoi cette injustice?
Je déambulais le long d'un sentier sans savoir si j'allais dans la bonne direction en me sentant : insulté! humilié! banni! Je ne comprenais pas pourquoi je ne trouvais rien. Pourquoi cette injustice?
il y a un an
morille sidaique
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
Puis, j'arrive à ma voiture, et là qu'est-ce que je vois?!
Je voisdes français une morille toute chétive, et j'étais trop heureux.
Evidemment, je sais que les morilles ne poussent jamais seules mais j'étais épuisé, à bout psychiquement à cause de ces chasseurs de merde, et j'avais la flemme de rechercher ses copines donc je me suis tiré mais j'y retournerai la semaine pro avec des khoyas.
Je vois
Evidemment, je sais que les morilles ne poussent jamais seules mais j'étais épuisé, à bout psychiquement à cause de ces chasseurs de merde, et j'avais la flemme de rechercher ses copines donc je me suis tiré mais j'y retournerai la semaine pro avec des khoyas.
il y a un an
Caramoule
1 an
morille sidaique
Elle avait un plus bel éclat quand je l'ai ramassé (il y a déjà 5h). ça doit pas bien se conserver.
Elle était toute jolie quand je l'ai trouvée. Mais là, on dirait qu'elle est en train de dépérir.
Vous pensez qu'il faut la mettre dans un vase avec un peu d'eau comme une jonquille?
Elle était toute jolie quand je l'ai trouvée. Mais là, on dirait qu'elle est en train de dépérir.
Vous pensez qu'il faut la mettre dans un vase avec un peu d'eau comme une jonquille?
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Au bout d'1 heure 30 à tournoyer dans des bois à sol calcaire que je ne connaissais même pas, à 900 m d'altitude.
Je suis trop refait.
Et pourtant, ce ne fut pas gagné. Je me suis perdu dans les bois au bout de 30 minutes. Je crevais de chaud, j'avais soif et j'entendais des coups de feu (j'ai cru que j'allais y passer), et psychologiquement j'étais à bout car je ne trouvais rien.
Super kheyou
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Elle avait un plus bel éclat quand je l'ai ramassé (il y a déjà 5h). ça doit pas bien se conserver.
non en vraie je plaisante
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
BlueRider_5DX
1 an
Risquer sa vie pour des morilles
Je ne pensais pas que ce serait aussi périlleux.
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Je suis trop refait.
Pourquoi tes ongles sont si longs ?
il y a un an
Super kheyou
J'espère que d'ici la semaine pro, les boomers n'auront pas tout piller. Eux, ils ont le temps d'y aller tous les jours et de faire tous les bois du coin pour en trouver des kilos.
il y a un an
Pourquoi tes ongles sont si longs ?
Parce que je me sens femme.
Sérieux, tu veux que je réponde quoi à ça?
il y a un an
Parce que je me sens femme.
Non mais je sais pas peut être que ça a une utilité dans ta vie d'avoir les ongles longs
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Puis, j'arrive à ma voiture, et là qu'est-ce que je vois?!
Je voisdes français une morille toute chétive, et j'étais trop heureux.
Je vois
Peut être que les chasseurs les ont cueillis avant toi
Voir peut etre que le gibier à tout manger
Voir peut etre que le gibier à tout manger
il y a un an
J'ai des jolies mimines avec des doigts longs et fins faisant le bonheur de ta fiancée lors des prélis, le cuck.
il y a un an
Klaosuen
1 an
ça a quel goût ?
Aucune idée. Je suis un expert des champignons automnaux des sols acides (cèpes, chanterelles), c'est la première fois que je vais aux morilles.
En tout cas, ça ne sent rien, genre rien du tout.
En tout cas, ça ne sent rien, genre rien du tout.
il y a un an