Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bon je suppose que vous êtes principalement maghrébin et arabophone de naissance pour la plupart donc je ne sais pas si vous pourrez me répondre
l'arabe avec duolingo ça reste utile pour des pays tel que le Liban ou la Syrie ?
ça + assimil sans peine
ou je vais juste passer des heures sur une appli sans intérêt ?
l'arabe avec duolingo ça reste utile pour des pays tel que le Liban ou la Syrie ?
post avant "signal gout dans le doute"
ça + assimil sans peine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune idée je sais qu'il existe des différences entre les pays un peu comme le français de France, de Belgique ou du Québec mais je ne saurais t'aider.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Duolingo, c'est conçu pour ceux qui commencent à apprendre et abandonnent au bout d'une semaine. C'est plus un jeu qu'un outil d'apprentissage
🛌
il y a 2 ans
Ça fait 6 mois que j'ai commencé l'arabe
dans quel but
il y a 2 ans
Duolingo, c'est conçu pour ceux qui commencent à apprendre et abandonnent au bout d'une semaine. C'est plus un jeu qu'un outil d'apprentissage
j'ai quasiment fini le cours en espagnol
il y a 2 ans
Devenir missionnaire au Moyen Orient
Ce n’est pas une critique, mais tu fais ça tu n’as rien dire sur les musulmans qui veulent convaincre les chrétiens ou autres non musulmans d’Occident à se convertir à l’Islam. On est bien d’accord ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai survolé j'ai pas lu en intégralité mais je suis assez d'accord c'est comme ça que je procède avec l'anglais (sauf pour Anki ça me gave un peu) lisez des livres en anglais au bout de 100 pages votre lecture sera fluide et vous aurez assez de vocabulaire pour ensuite passer au vidéo sous titré et ainsi de suite, d'ailleurs une bonne technique aussi c'est de passer des séries en anglais sous titré et de répéter a voix haute les dialogues comme dans une pièce de théâtre
cependant , pour l'arabe je vais bourriner duolingo + assimil comme je l'ai fait pour l'espagnol
cependant , pour l'arabe je vais bourriner duolingo + assimil comme je l'ai fait pour l'espagnol
il y a 2 ans
Devenir missionnaire au Moyen Orient
tu veux opérer ou ?
il y a 2 ans
Ce n’est pas une critique, mais tu fais ça tu n’as rien dire sur les musulmans qui veulent convaincre les chrétiens ou autres non musulmans d’Occident à se convertir à l’Islam. On est bien d’accord ?
Paa compris ta question
il y a 2 ans
en Syrie il y avait une petite communauté protestante , je me demande combien ils sont maintenant après la guerre
il y a 2 ans
En ayant moi même testé DuoLingo pour entraîner un peu mes capacités de lecture, et étant moi-même syrien-libanais je peux dire que c’est justement utile spécifiquement pour la Syrie, le Liban et les monarchies du Golfe.
Les pays du Maghreb avec leur darja ont un dialecte trop distinct pour que tu puisses comprendre quoi que ce soit (vraiment, je comprends rien à ce qu’un marocain dit, mon père appelait ça "L’Arabe des Nègres "
).
Les pays du Maghreb avec leur darja ont un dialecte trop distinct pour que tu puisses comprendre quoi que ce soit (vraiment, je comprends rien à ce qu’un marocain dit, mon père appelait ça "L’Arabe des Nègres "
il y a 2 ans
Paa compris ta question
il veut dire que si tu fais ça tu agis comme les musulmans qui pousse les chrétiens a se convertir
sauf que les chrétiens au moyen et proche orient qui se convertisse a l'islam le font par survit , peu par choix
sauf que les chrétiens au moyen et proche orient qui se convertisse a l'islam le font par survit , peu par choix
il y a 2 ans
Paa compris ta question
Toi, tu veux aller Moyen Orient pour appeler musulmans au christianisme. Je dis juste que tu n’es pas en droit de critiquer les musulmans qui vont en Occident pour appeler les chrétiens à l’Islam (évidemment sans les forcer à se convertir) car si tu critiques cela c’est un peu hypocrite. On est bien d’accord ? Comme moi, je ne suis pas en droit de critiquer les chrétiens qui font ça.
il y a 2 ans
En ayant moi même testé DuoLingo pour entraîner un peu mes capacités de lecture, et étant moi-même syrien-libanais je peux dire que c’est justement utile spécifiquement pour la Syrie, le Liban et les monarchies du Golfe.
).
ahiiii
d'après ma marocaine de poche le darija marocain n'est pas compris non plus des autres maghrébins
en revanche elle , elle comprenait un peu le dialecte syrien
si tu as des conseils khey , ou de la documentation pour apprendre l'arabe je suis preneur
d'après ma marocaine de poche le darija marocain n'est pas compris non plus des autres maghrébins
en revanche elle , elle comprenait un peu le dialecte syrien
si tu as des conseils khey , ou de la documentation pour apprendre l'arabe je suis preneur
il y a 2 ans
Toi, tu veux aller Moyen Orient pour appeler musulmans au christianisme. Je dis juste que tu n’es pas en droit de critiquer les musulmans qui vont en Occident pour appeler les chrétiens à l’Islam (évidemment sans les forcer à se convertir) car si tu critiques cela c’est un peu hypocrite. On est bien d’accord ? Comme moi, je ne suis pas en droit de critiquer les chrétiens qui font ça.
On est dans un pays libre que je sache, les musulmans ont le droit de prêcher s'ils le veulent
il y a 2 ans
bon je suppose que vous êtes principalement maghrébin et arabophone de naissance pour la plupart donc je ne sais pas si vous pourrez me répondre
ça + assimil sans peine
post avant "signal gout dans le doute"
ça + assimil sans peine
Signal mossad dans le doute, tu vas voir c'est une autre ambiance
https://www.mossad.gov.il/contact-us/fa
il y a 2 ans