InscriptionConnexion
Je ne suis pas haineux de l'islam en terre d'islam, je veux juste pas que les européens disparaissent et soit des dhimmi soumis comme en Angleterre, un problème ?
:gnome_drogue:
Hanouka qui fêté à l’Élysée ça te ne pose pas problème ? Il n’y a même pas de parti musulman en France. Comment peux tu t’inquiéter ?
il y a 21 jours
Bah tu devrais avoir peur c'est pas normal d'être comme toi
Et c'est pas normal de dire aux autochtones de raser les murs le boy
:gnome_drogue:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 21 jours
Bah je crois que tu te rend pas compte mais parler de race blanche et dire que tu te méfie des juifs si c'est être nazi
Bon par contre on s'en branle de tes messages "t'es ceci t'es cela" on s'en branle totalement. Soit t'argumente soit t'arrête de spam le troll avec ta photo d'Hasan le SJW qui n'a même pas les couilles d'affronter Sam Hyde.
il y a 21 jours
En Europe ya de l'entente aussi mais c'est compliqué avec des gens comme toi
Il y en avait, ça devient très compliqué avec l'immigration de masse et l'Europe qui se tiers-mondise à tous les niveaux
:Allo_c_est_zizou:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 21 jours
Hanouka qui fêté à l’Élysée ça te ne pose pas problème ? Il n’y a même pas de parti musulman en France. Comment peux tu t’inquiéter ?
Quand un français meurt, les français font la guerre avec des bougies.

Quand une racaille meurt, d'ascendance nord africaine en général d'une famille musulmane, ils attaquent en groupe des infrastructures et des commissariat, ils n'ont plus peur

Rien à foutre qu'ils fêtent Hanouka dans le QG de la république, je suis anti république
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 21 jours
Personne veut ta mort fero arrête de croire que t'es le personnage principal
https://fr.m.wikipedia.or[...]t_des_moines_de_Tibhirine
''
Le 14 décembre 1993, douze ouvriers croates sont égorgés à quelques kilomètres du monastère[1]. Les auteurs ont séparé musulmans et chrétiens, pour ne tuer que ces derniers. Trois Croates en réchappent toutefois, grâce à la solidarité d'un ouvrier bosniaque musulman.
''

Les attentats dans le monde, la haine des khouffars, les faits divers ...

Au bout d'un moment on a compris hein
:sarko_stop:
:noel:
il y a 21 jours
Quand un français meurt, les français font la guerre avec des bougies.

Quand une racaille meurt, d'ascendance nord africaine en général d'une famille musulmane, ils attaquent en groupe des infrastructures et des commissariat, ils n'ont plus peur

Rien à foutre qu'ils fêtent Hanouka dans le QG de la république, je suis anti république
Après, ces choses là c’est pas à cause de l’Islam. Au contraire.
il y a 21 jours
Après, ces choses là c’est pas à cause de l’Islam. Au contraire.
Indirectement si, ce sont les maman musulmane qui laissent leurs enfants sortir dehors durant les émeutes de Nahel, comme si elles savaient pas

Après honnêtement, je ne suis pas un lâche pour m'en prendre à des choses absurde comme le voile ou les femmes musulmanes
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 21 jours
Quand un français meurt, les français font la guerre avec des bougies.

Quand une racaille meurt, d'ascendance nord africaine en général d'une famille musulmane, ils attaquent en groupe des infrastructures et des commissariat, ils n'ont plus peur

Rien à foutre qu'ils fêtent Hanouka dans le QG de la république, je suis anti république
La guerre civile c'est exactement ce que veulent nos ennemis. Ca détruirait la France définitivement. Je dis pas non plus qu'il faut pas être apte physiquement à se défendre mais voilà. Faut faire très attention parce que la les turbulences vont être fortes. Faut déjà s'aider entre nous, faire du lien dans la vrai vie et arrêter avec les clivages à la con.
il y a 21 jours
Après, ces choses là c’est pas à cause de l’Islam. Au contraire.
Pas à cause de l'islam pourquoi pas.

Le "au contraire" par contre... pas d'accord. Si ca allait totalement contre l'Islam on verrait une plus grosse opposition à ça de la part des muzz ce qui n'est pas le cas.
il y a 21 jours
La guerre civile c'est exactement ce que veulent nos ennemis. Ca détruirait la France définitivement. Je dis pas non plus qu'il faut pas être apte physiquement à se défendre mais voilà. Faut faire très attention parce que la les turbulences vont être fortes. Faut déjà s'aider entre nous, faire du lien dans la vrai vie et arrêter avec les clivages à la con.
Je souhaite m'expat plus tard, pas faire la guerre, j'ai le droit de soutenir un parti sans souhaiter la guerre quand même ?
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 21 jours
Après, ces choses là c’est pas à cause de l’Islam. Au contraire.
En plus les musulmans ne soutiennent pas du tout en grande partie les victimes françaises, quand tu fais rien pour calmer ta communauté c'est que tu cautionne
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 21 jours
Et c'est pas normal de dire aux autochtones de raser les murs le boy
:gnome_drogue:
Je dis ça aux nazi pas aux gens en général et arrête de dire autochtones alors que t'as 20 piges
:alergie:
il y a 21 jours
Quand un français meurt, les français font la guerre avec des bougies.

Quand une racaille meurt, d'ascendance nord africaine en général d'une famille musulmane, ils attaquent en groupe des infrastructures et des commissariat, ils n'ont plus peur

Rien à foutre qu'ils fêtent Hanouka dans le QG de la république, je suis anti république
En même temps ya rarement un blanc qui se fait tuer par la police
:alergie:
il y a 21 jours
Il y en avait, ça devient très compliqué avec l'immigration de masse et l'Europe qui se tiers-mondise à tous les niveaux
:Allo_c_est_zizou:
Non c'est compliqué à cause des raciste comme toi
Mdr j'aimerais bien voir ça en attendant je vais te signaler pour menace de mort
:alergie:
il y a 21 jours
En même temps ya rarement un blanc qui se fait tuer par la police
C'est un arabe qui a tué Nahel
:rire:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 21 jours
Je souhaite m'expat plus tard, pas faire la guerre, j'ai le droit de soutenir un parti sans souhaiter la guerre quand même ?
Je disais ca au cas ou. Mais comme j'ai dis on peut litter en faisant de social. S'aider entre nous, créer du lien, connecter des gens, faire du réseau. Bref se battre en faisant du positif et un travail de fond qui va plus loin que des idées politiques.
Dommage pour l'expat mais je comprend.
il y a 21 jours
Les pro Palestiniens ne sont pas dupes :

Image
https://www.youtube.com/shorts/HRqothLM2qw

Ils définissent Israël comme une puissance alliée de l'occident contre le monde Arabe et/ou musulman.
:benilunettes:
il y a 21 jours
Je disais ca au cas ou. Mais comme j'ai dis on peut litter en faisant de social. S'aider entre nous, créer du lien, connecter des gens, faire du réseau. Bref se battre en faisant du positif et un travail de fond qui va plus loin que des idées politiques.
Dommage pour l'expat mais je comprend.
C'est pas possible sans un élément déclencheur externe, c'est ça que tu comprends pas

La majorité des blancs t'envoies chier quand tu veux faire le solidaire, car le tribalisme c'est pas dans leur gêne
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 21 jours-PEMT
https://fr.m.wikipedia.or[...]t_des_moines_de_Tibhirine
''
Le 14 décembre 1993, douze ouvriers croates sont égorgés à quelques kilomètres du monastère[1]. Les auteurs ont séparé musulmans et chrétiens, pour ne tuer que ces derniers. Trois Croates en réchappent toutefois, grâce à la solidarité d'un ouvrier bosniaque musulman.
''

Les attentats dans le monde, la haine des khouffars, les faits divers ...

Au bout d'un moment on a compris hein
:sarko_stop:
Mais t'es vraiment un low tu vois bien que ça aucun rapport avec le contexte français et en plus c'est un musulman qui les aide a la fin
:alergie:
il y a 21 jours-PEMT