InscriptionConnexion
Je t'ai dit de fermer ton claque merde sale gauchiste de merde
Ok le dihmmi
:alergie:
il y a 22 jours
C'est pas une raison, c'est un indicateur/red flag que ce sont des ennemis à l'idée d'une société nettoyée donc apaisée
:hitler-smoke:
La honte d’utiliser ce sticker pour soutenir Israël. Tu es une honte à l’Europe, et mérites un Traitement Spécial, comme l’appelait ton sticker…
il y a 22 jours-PEMT
T'es sûr que c'est pas plutôt à cause des crises économiques environnemental ou tout simplement parce que les gens ont pas forcément envie d'enfants ?
C'est tout en même temps qui se conjugue. Un mélange de facteurs incontrôlables sur lequel certains jettent un bidons d'essence pour attiser les flammes.
il y a 22 jours-PEMT
Image

Le meilleur cocktail pour détruire l'occident, matriarcat, féminisme, destructions des bébés blancs par avortement, conflit entre homme femme de la communauté Européene

Et la cerise sur le gâteau, l'islam comme programme, religion basé sur la surveillance de son voisin
:Fumeur5:


Édit :

Faut aussi ce méfier des juifs, mais c'est dans les intérêts des blancs de faire alliance avec eux
C'est justement le plan des juifs...
Détruire les sociétés traditionnelles occidentales en inversant leurs valeurs tout en les submergeant de bougnoules.
Ceci pour les forcer in fine à faire la guerre à l'Orient. Chose qu'Israël ne peut pas matériellement faire.

Rappelle toi les mots du Rav Touitou : "L'islam c'est le balais d'Israël"
il y a 22 jours
Soutenir l'un ou l'autre, c'est assurer l'extinction de la culture européenne et la disparition des Français. Il faut sortir de cette idée d'être d'un côté ou de l'autre et se débarrasser de ce conflit qui ne nous concerne pas

Je ne suis ni israélien, ni palestinien, et encore moins juif ou musulman. Ce conflit ne concerne que des gens dont la religion est le pilier de leur culture, de leurs lois et de leur débilité
il y a 22 jours
Et ça c'est quoi ?
Le Pen et ses amis et collègues néo-nazis https://www.noelshack.com[...]52416-fpr4r0bxoaak0dq.jpg

Avec son ami et candidat fn au régionales Kevin Reche

Avec son photographe qui like des pages nazies sur instagram

Alexandre Gabriac, candidat FN

Marine Le Pen au côté de l’ancien combattant SS, Franz Schönhuber

Ravie en train de danser à Vienne dans un bal de « nostalgiques du IIIeme Reich » suite à l’invitation de son ami nazi Martin Graf (membre d’une corporation interdite au juifs)

Nick Griffin invité d’honneur dans le cortège du FN, Néo-Nazi et négationniste notoire

Le candidat FN et le tatouage qui va avec

Avec l’un des leadeur du groupe néo-nazi « strasbourg offender »

Sandrine Amelot, candidate Fn à Nevers et la jolie décoration de son salon

Il est aussi bon de rappeler qui sont les fondateurs de son parti, des SS et des collabos
D'accord pas de soucis, les néo nazis français existent alors. Mais est ce qu'ils sont plus dangereux et criminogène que les racailles ?
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 22 jours
Soutenir l'un ou l'autre, c'est assurer l'extinction de la culture européenne et la disparition des Français. Il faut sortir de cette idée d'être d'un côté ou de l'autre et se débarrasser de ce conflit qui ne nous concerne pas

Je ne suis ni israélien, ni palestinien, et encore moins juif ou musulman. Ce conflit ne concerne que des gens dont la religion est le pilier de leur culture, de leurs lois et de leur débilité
Encore une fois, je veux bien je comprends

Mais tu peux rien faire avec des français totalement perdu spirituellement, axé uniquement sur le matériel et l'individualisme.

Les français acceptent les caprices des femmes dévergonder, tu fais quoi avec un peuple de castré ?
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 22 jours
C'est justement le plan des juifs...
Détruire les sociétés traditionnelles occidentales en inversant leurs valeurs tout en les submergeant de bougnoules.
Ceci pour les forcer in fine à faire la guerre à l'Orient. Chose qu'Israël ne peut pas matériellement faire.

Rappelle toi les mots du Rav Touitou : "L'islam c'est le balais d'Israël"
Je dis pas, on réglera le problème juif du coup, mais toi tu peux rien faire pour contrer leur plan

Je sais bien que les juifs forcent le destin par rapport à leur prophéties, car ils veulent la venue de leur Messie

Mais en attendant si ça peut être l'élément déclencheur de quelque chose pour les européens, allons y quoi
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 22 jours
Ok le dihmmi
La répartie légendaire des algériens

Ce peuple de sous-hommes
il y a 22 jours
La honte d’utiliser ce sticker pour soutenir Israël. Tu es une honte à l’Europe, et mérites un Traitement Spécial, comme l’appelait ton sticker…
Le sionisme extrême mélangé à certaines interprétations des textes est quasiment similaire au pan germanisme des années 30. C'est d'ailleurs pour cela qu'on peut voir parfois l'alliance des extrêmes sionistes et des natsoc alors que cela paraît contre intuitif de prime abord.
il y a 22 jours
C'est amusant de voir des hordes de couillons qui oublient qu'il y a des descendants de blancs en Syrie-Palestine depuis BIEN longtemps
:Allo_c_est_zizou:


Je ne parlerais pas non plus des communautés chrétiennes qui y sont établies depuis l'antiquité
:Allo_c_est_zizou:


Mais continuez de défendre les youtrons qui veulent se créer une nouvelle milice armée en France et faire entrer toujours plus de nègres et de bougnoules consanguins
:Allo_c_est_zizou:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 22 jours
D'accord pas de soucis, les néo nazis français existent alors. Mais est ce qu'ils sont plus dangereux et criminogène que les racailles ?
Bah Vu qu'ils veulent attaquer des gens pour leur origine et des fois commettre des attentats oui
:alergie:
il y a 22 jours
C'est amusant de voir des hordes de couillons qui oublient qu'il y a des descendants de blancs en Syrie-Palestine depuis BIEN longtemps
:Allo_c_est_zizou:


Je ne parlerais pas non plus des communautés chrétiennes qui y sont établies depuis l'antiquité
:Allo_c_est_zizou:


Mais continuez de défendre les youtrons qui veulent se créer une nouvelle milice armée en France et faire entrer toujours plus de nègres et de bougnoules consanguins
:Allo_c_est_zizou:
Les chrétiens d'Orient se font massacrer par les musulmans là bas de quoi tu parles mec
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 22 jours
La répartie légendaire des algériens

Ce peuple de sous-hommes
Mais c'est pas moi khey c'est l'autre qui a dit que Chirac était un dihmmi
:alergie:
il y a 22 jours
Les chrétiens d'Orient se font massacrer par les musulmans là bas de quoi tu parles mec
Euh non ils se prennent les bombes israélienne
:alergie:
il y a 22 jours
C'est amusant de voir des hordes de couillons qui oublient qu'il y a des descendants de blancs en Syrie-Palestine depuis BIEN longtemps
:Allo_c_est_zizou:


Je ne parlerais pas non plus des communautés chrétiennes qui y sont établies depuis l'antiquité
:Allo_c_est_zizou:


Mais continuez de défendre les youtrons qui veulent se créer une nouvelle milice armée en France et faire entrer toujours plus de nègres et de bougnoules consanguins
:Allo_c_est_zizou:
Exactement: les mecs vivent dans une étrange réalité où le Parti Baas Syrien n’est pas littéralement un parti calqué sur le Parti Nazi, allié au Parti Social-Nationaliste Syrien, encore plus un plagiat du Nazisme.

La Palestine fait partie du Levant, historiquement la partie la plus blanche du Monde Arabe.
il y a 22 jours
Mais c'est pas moi khey c'est l'autre qui a dit que Chirac était un dihmmi
Pourquoi tu bafouilles ?
il y a 22 jours
C'est amusant de voir des hordes de couillons qui oublient qu'il y a des descendants de blancs en Syrie-Palestine depuis BIEN longtemps
:Allo_c_est_zizou:


Je ne parlerais pas non plus des communautés chrétiennes qui y sont établies depuis l'antiquité
:Allo_c_est_zizou:


Mais continuez de défendre les youtrons qui veulent se créer une nouvelle milice armée en France et faire entrer toujours plus de nègres et de bougnoules consanguins
:Allo_c_est_zizou:
Non mais clé critiquer Israël ok mais être antisémite, raciste non quoi
:alergie:
il y a 22 jours
Encore une fois, je veux bien je comprends

Mais tu peux rien faire avec des français totalement perdu spirituellement, axé uniquement sur le matériel et l'individualisme.

Les français acceptent les caprices des femmes dévergonder, tu fais quoi avec un peuple de castré ?
Et on fait quoi avec des gens "éveillés" mais complètement démoralisé dans la black pill ? Moi je dis pense aux premiers hommes de chaque mouvement qui a pu exister, ca commence par un homme et quelques dizaines de personnes. Puis ca devient autre chose, parfois une religion qui dure 2000 ans et change le monde.
il y a 22 jours
Bah Vu qu'ils veulent attaquer des gens pour leur origine et des fois commettre des attentats oui
Alors pour toi, c'est légitime que la Palestine se défendent pour garder leur patrimoine génétique, mais c'est pas légitime que des blancs se défendent face aux agressions ?

Ce sont les maghrébins qui forcent le communautarisme et les mouvements néo nazis malheureusement
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 22 jours