InscriptionConnexion
Pourquoi
je peux pas dire, mais l'event reprend, je vais repartir, merci aux kheys qui ont participés
:patrick_autiste:
il y a un an
Je suis actuellement à un pique nique avec une 100 aine de membres

J'ai parlé un peu à 2-3 personnes, mais sans plus, mes quelques potes sont soit partis, soit parlent à d'autres gens

:patrick_sueur:
Le stress qui commence à monter à force de marcher seul entre les tables de pique nique pour se servir de bouffe

ça en devient insoutenable, je passe devant une pote et essaye de m'incruster, elle m'ignore alors je repars, je vais sur mon tel un peu; mais je n'en peux plus, j'opte finalement pour me réfugier dans une salle adjacente et faire semblant de travailler sur mon ordi alors que j'écris mon topic ici tel une vielle merde déchet social
:honteux:

Et vous les kheys, comment se passe votre samedi ?
:PatrickCafe:
Tu es vers la Bretagne ou Tarbes non ?
:aurorage:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
En vrai c'est très possible, on s'est déjà fait des massages chez elle et il y avait bel et bien une certaine tension, mais une autre pote à elle était là du coup c'était un peu étrange
:hap:

Enfin jsp c'est ma pote et la situation est assez complexe pour moi je trouve
T'ATTENDS QUOI FILS DE PUTE BEZLAAAAA
:cash_deforme:
il y a un an
Bordel les "hommes"qui ont besoin d'attention, va fumer dans ton coin comme un alpha bas les couilles des gens, ils viendront vers toi si t'es pas inintéressant. :benzenazi:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
J'ai décale à la crémaillère d'une pote juste après avec une partie des gens du meeting, j'ai bien réussi à m'intégrer par la suite, je suis reparti avec le num d'une petite normande mignonne en marinière et j'ai rencontré deux mecs que je connaissait de loin dans la même vibe que moi qui font de la musique et qui m'ont proposé de rejoindre leur groupe pour jouer dans des bars ensuite

:patrick_clope:

La semaine pro je vais chez eux préparer quelques pièces, et la normande m'a aussi invité pour une autre soirée, à laquelle je vais bien évidemment aller
elle a dit qu'elle fera des spacekake ayaaa j'ai jamais testé

:patrick_hype:

+ une autre fille italienne à qui j'avais offert un cadeau assez "special" à son anniversaire m'a reconnu et est venue me parler avec ses copines

j'ai fait quelques blagues et elles étaient réceptive, malheureusement elle avait un copain, mais je pense qu'il y a peut être un coup à faire et je demanderai à ma pote si j'ai mes chances ou non

et bien évidemment tout ceci est certifié nofake
:nofake:

donc le TuyauVert ->
mange ma bite de bot en silence
:PatrickCafe:

il y a un an
Ressenti global:

le meeting: 2/10, y'avait à manger mais après avoir raté mes quelques tentatives d'inclusion le malaise fut insoutenable

la crémaillère: 8/10, que du positif, j'aurais bien aimé chopper le num de l'italienne mais bon tant pis, je la reverrai peut être un peu plus tard, j'ai eu un autre num mais venant moi-même du sud je ne peux pas envisager quelque chose de sérieux avec quelqu'un qui cuisine tout au beurre salé

:patrick_hype:
Conclusion:
J'espère que ce topic saura motiver les quelques célestins un peu timides et pas très à l'aise socialement à faire pareil, si je ne m'étais pas forcé à sortir un peu je n'aurais pas eu tout ça
en plus après l'échec de l'event auquel j'étais, sachant que c'était la crémaillère d'une des potes qui m'avais un peu laché, j'ai failli ne pas y aller

Aussi, être sympa avec les filles et leurs offrir des petits truc, même si certains diront "simp", ça a des avantages et ça peut ouvrir des possibilités par la suite avec leurs potes
il y a un an
Bordel les "hommes"qui ont besoin d'attention, va fumer dans ton coin comme un alpha bas les couilles des gens, ils viendront vers toi si t'es pas inintéressant. :benzenazi:
je fume pas + j'ai pas du tout un physique d'alpha
je suis à la limite d'être "le pote gay" de certaines filles
En vérité, cette situation a des avantages que les kheys ne soupçonnent pas
:Depp:

et comment veux tu que les gens devinent que je suis pas inintéressant ? en général c'est moi qui vais parler aux gens et ça se passe bien ensuite, là j'avais juste raté 2-3 interactions et j'ai commencé à stresser en me disant que les gens avaient du voir le malaise, puis j'ai commencé à sombrer dans un cercle vicieux en me disant que j'étais une sale merde
il y a un an
T'ATTENDS QUOI FILS DE PUTE BEZLAAAAA
:cash_deforme:
elle est plus âgée que moi et je ne me vois pas fonder une famille avec

+ si je me rate c'est gênant et je ne serai plus aussi proche d'elle
+ c'est délicat de demander une séance massage encore, mais sans sa pote cette fois
il y a un an