Ce sujet a été résolu
ça en devient insoutenable, je passe devant une pote et essaye de m'incruster, elle m'ignore alors je repars, je vais sur mon tel un peu; mais je n'en peux plus, j'opte finalement pour me réfugier dans une salle adjacente et faire semblant de travailler sur mon ordi alors que j'écris mon topic ici tel une vielle merde déchet social
Et vous les kheys, comment se passe votre samedi ?
il y a un an
il y a un an
JavierBordel
1 an
Branle toi un coup et retourne avec les autres
Cash dans les assiettes du pic nique

pic-NIQUE HAAAANN, NIIIQUE AHHahahhIIiii iih, BOUGNADER LES SALADES
il y a un an
Cash dans les assiettes du pic nique

pic-NIQUE HAAAANN, NIIIQUE AHHahahhIIiii iih, BOUGNADER LES SALADES
Ouais non vide toi dans les chiottes c'est mieux
GOUUUUUDJAAAAAAAA BOUGNADEEEROOOOOS AHHHHHIIIIIIIII
il y a un an
JavierBordel
1 an
Ou alors porte tes couilles, monte sur une table et raconte la blague de Ruquier haut et fort
Nofake j'ai déjà fait un truc similaire pour faire rire le fofo comme ça, sur jvc, mais les répercussions ont duré plus d'un an et je pense que cet évènement fut en parti responsable de mon comportement marginal aujourd'hui

nonobstant je l'aurais pu le faire si j'avais pas quelques amis femelles qui sont sympa avec moi et me présentent leurs copines des fois, avec qui je m'entends bien, et envers qui je ne veux pas ruiner ma réputation

il y a un an
ViveLaConsole
1 an
ça en devient insoutenable, je passe devant une pote et essaye de m'incruster, elle m'ignore alors je repars, je vais sur mon tel un peu; mais je n'en peux plus, j'opte finalement pour me réfugier dans une salle adjacente et faire semblant de travailler sur mon ordi alors que j'écris mon topic ici tel une vielle merde déchet social
Et vous les kheys, comment se passe votre samedi ?
COURAGE kheyou, respire un COUP tout va BIEN
PRENDS le temps de te CALMER et va VOIR des GENS
DIS-leur des TRUCS randoms, t'en FAIS pas les gens généralement ne sont pas MALVEILLANTS
DIS-leur des TRUCS randoms, t'en FAIS pas les gens généralement ne sont pas MALVEILLANTS
il y a un an
Nofake j'ai déjà fait un truc similaire pour faire rire le fofo comme ça, sur jvc, mais les répercussions ont duré plus d'un an et je pense que cet évènement fut en parti responsable de mon comportement marginal aujourd'hui

nonobstant je l'aurais pu le faire si j'avais pas quelques amis femelles qui sont sympa avec moi et me présentent leurs copines des fois, avec qui je m'entends bien, et envers qui je ne veux pas ruiner ma réputation

il y a un an
Ouais non vide toi dans les chiottes c'est mieux
GOUUUUUDJAAAAAAAA BOUGNADEEEROOOOOS AHHHHHIIIIIIIII
Ayaa
Je crois que je vais faire sans, mais merci pour l'idée

Je crois que je vais faire sans, mais merci pour l'idée
il y a un an
Alors retourne parler aux meufs au lieu de post
ma super pote est introuvable, mon autre pote parlait avec un groupe de filles et quand j'ai essayé de venir dans la discussion elle m'a ignorée donc j'ai pas voulu imposer ma présence
de toutes façon je vais chez la première ce soir qui m'a invité à sa crémaillère donc je ne suis pas à plaindre, mais actuellement je suis en pls, poster ici ça me détend

de toutes façon je vais chez la première ce soir qui m'a invité à sa crémaillère donc je ne suis pas à plaindre, mais actuellement je suis en pls, poster ici ça me détend

il y a un an
ma super pote est introuvable, mon autre pote parlait avec un groupe de filles et quand j'ai essayé de venir dans la discussion elle m'a ignorée donc j'ai pas voulu imposer ma présence

il y a un an
COURAGE kheyou, respire un COUP tout va BIEN
Tu es sympa haha, mais je ne me sens pas tant que ça l'envie et j'ai déjà essayé 3 fois sans que ce ne soit fructueux
il y a un an
Tu es sympa haha, mais je ne me sens pas tant que ça l'envie et j'ai déjà essayé 3 fois sans que ce ne soit fructueux
il y a un an
BEZLA
En vrai c'est très possible, on s'est déjà fait des massages chez elle et il y avait bel et bien une certaine tension, mais une autre pote à elle était là du coup c'était un peu étrange
Enfin jsp c'est ma pote et la situation est assez complexe pour moi je trouve

Enfin jsp c'est ma pote et la situation est assez complexe pour moi je trouve

il y a un an