Ce sujet a été résolu
Pour la faire courte j'ai commis des actes de barbarie et agressé sexuellement une fille en état d'ébriété lors d'une crise psychotique, pas la peine de me signal gouv j'ai déjà été lourdement condamné pour cette affaire
Le problème actuel étant de nature complètement différente, comme vous l'aurez sûrement compris grâce à mon pseudo je suis bénéficiaire de l'allocation adulte handicapé et je galère à joindre les deux bouts pour me nourrir correctement
J'ai donc essayé de passer mon permis de chasse l'année dernière, malheureusement pour moi je me suis fait recaler par l'instructeur chargé de l'examen qui collabore visiblement avec les services psychatriques et policiers régionaux
D'où ma question, est-il possible de détenir une arme à feu LÉGALEMENT avec un dossier psychatrique et une inscription au fichier des auteurs d'infractions sexuelles ?

Le problème actuel étant de nature complètement différente, comme vous l'aurez sûrement compris grâce à mon pseudo je suis bénéficiaire de l'allocation adulte handicapé et je galère à joindre les deux bouts pour me nourrir correctement

J'ai donc essayé de passer mon permis de chasse l'année dernière, malheureusement pour moi je me suis fait recaler par l'instructeur chargé de l'examen qui collabore visiblement avec les services psychatriques et policiers régionaux

D'où ma question, est-il possible de détenir une arme à feu LÉGALEMENT avec un dossier psychatrique et une inscription au fichier des auteurs d'infractions sexuelles ?

il y a un an
Aidez moi par pitié j'ai envie d'égorger un animal agonisant pour me sentir exister
et pour pouvoir le bouffer aussi
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Go devenir flic ou militaire
J'ai essayé de passer mon concours pour devenir flic il y a deux ans mais c'est le même bordel on m'a empêché d'accéder à la salle d'examen à cause de mon inscription au FINIADA
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Go devenir flic ou militaire
Je pense pas qu'il puisse
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
« Bonjour j’ai du mal à joindre les deux bouts c’est donc pour ça que j’aimerais une arme à feu »
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Mensonge inouï elle était majeure et vaccinée je signale gouv
pointeur ça veut dire violeur hein
t'es un pointeur
t'es un pointeur
🌙
il y a un an
SuperTimor
1 an
« Bonjour j’ai du mal à joindre les deux bouts c’est donc pour ça que j’aimerais une arme à feu »
BTG la viande a fait X2 depuis le COVID
il y a un an
RotiPorc
1 an
Élève des poulets fdp
J'habite dans un HLM si je commence à élever des poules sur mon balcon je vais me faire dénoncer par mes boomers de voisins fils de viol
il y a un an
Les esclaves qui vont bientôt financer mon voyage en Thaïlande pour que j'aille me taper des prostituées à moindre coût
Ne pas toucher l'AAH en big 2024 chauent
Ne pas toucher l'AAH en big 2024 chauent
il y a un an
pointeur ça veut dire violeur hein
t'es un pointeur
t'es un pointeur
Non un pointeur c'est un type qui agresse des enfants comme certains membres éminents du rum-fo dont je taierai le nom :zizougolemvelo:
il y a un an
jeuner
1 an
tu peux chasser avec un arc non?
On est plus au moyen-âge fils de pute :zizougolemvelo:
en plus c'est interdit sans permis
il y a un an