Ce sujet a été résolu
Chong2LaGalere
1 an
Pas bête en plus ils vérifient pas le passif psychatrique et juridique des mercenaires qu'ils envoient au front, encore une idée lumineuse de la part de Chong
il y a un an
On est plus au moyen-âge fils de pute :zizougolemvelo:
en plus c'est interdit sans permis
Est ce qu'il y a même des contrôles ?
il y a un an
Non
https://www.juridique-ass[...]9;obtention%20du%20permis. déja rien qu'avec une condamnation pour agression sexuelle c'est mort
https://www.legifrance.go[...]_lc/LEGIARTI000037144022/
Quand au dosier psy j'imagine que sa doit être comme avec la license de tir sportive, il faut qu'un psychiatre confirme que tu soit apte a possèder une arme
Quand au dosier psy j'imagine que sa doit être comme avec la license de tir sportive, il faut qu'un psychiatre confirme que tu soit apte a possèder une arme
il y a un an
J'habite dans un HLM si je commence à élever des poules sur mon balcon je vais me faire dénoncer par mes boomers de voisins fils de viol
T'as droit à un couteau suisse, bonne chance à la chasse le ptbgnle brisé en HLM
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Syphilis
1 an
J'espère que non
J'espère que ta mère se tapera un cancer avant la fin de l'année et je vais prier pour
il y a un an
J'espère que ta mère se tapera un cancer avant la fin de l'année et je vais prier pour
C'est déjà fait et là où elle est il me faudrait une pelle pour tenter de lui refiler
il y a un an
T'as droit à un couteau suisse, bonne chance à la chasse le ptbgnle brisé en HLM
T'oublieras pas de baisser les yeux quand tu croiseras une bande de fiers guerriers ottomans dans ton pays remplacé le gwer
il y a un an
T'oublieras pas de baisser les yeux quand tu croiseras une bande de fiers guerriers ottomans dans ton pays remplacé le gwer
Tu vas faire quoi avec ta fourchette Oussama Osman Gluglu
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Non un pointeur c'est un type qui agresse des enfants comme certains membres éminents du rum-fo dont je taierai le nom :zizougolemvelo:
je condamne mollement tes dires sur la seconde partie de ta phrase nonobstantent
🌙
il y a un an
Si je dis pas de bêtises les armes à poudre noir sont en catégorie D et donc en vente libre
... J espère que j ai pas conseillé un futur school shooter
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Le fou du village, master AAH, avec des agressions sur son casier, qui se demande s'il a le droit de posséder une arme.
il y a un an