Où est-ce que tu lis que je n'ai rien d'autre ?
J'ai dit que la vie de couple me manquait et que la vie ne se résume pas a être simplement un patron ou un père.
Lire mon post et en retirer uniquement ça, c'est être un Golem
J'ai dit que la vie de couple me manquait et que la vie ne se résume pas a être simplement un patron ou un père.
Lire mon post et en retirer uniquement ça, c'est être un Golem
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps khey 13 ans et des gosses j'ai envie de dire tu vas jamais l'oublier malheureusement
il y a 2 ans
En même temps khey 13 ans et des gosses j'ai envie de dire tu vas jamais l'oublier malheureusement
C'est pas elle qui me manque mais le fait de partager avec quelqu'un
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
C'est pas elle qui me manque mais le fait de partager avec quelqu'un
Vous vous êtes quittes y'a longtemps?
il y a 2 ans
Vous vous êtes quittes y'a longtemps?
5 mois
il y a 2 ans
Ouai, quand j'ai une "hygiène de vie" (sport, manger correctement), j'ai les idées claires.
Mais avec une grosse semaine dans les pattes, parfois tu te prend ta solitude en pleine gueule
Mais avec une grosse semaine dans les pattes, parfois tu te prend ta solitude en pleine gueule
il y a 2 ans
5 mois
Khey c'est beaucoup trop récent c'est normal ces moments de bad..
il y a 2 ans
Khey c'est beaucoup trop récent c'est normal ces moments de bad..
Ouai mais ça fait chier. J'aime pas être comme ca
il y a 2 ans