Créer un compteSe connecter
J'ai taffé comme un enculé toute la semaine et j'avais hâte d'être en weekend pour me poser un peu.

Sauf que là je cogite a mort et je bad putain. Et encore j'ai mes fils ce weekend. J'imagine même pas le weekend prochain sans eux.
:Risitas_wtf:

La vie de couple me manque. Aujourd'hui je bosse pour mes fils mais c'est un peu vide de sens.

A quoi bon bosser si on ne partage rien ? Avoir des projets, vivre l'instant. Prendre la voiture, aller se balader. S'arrêter au hasard de la ballade et boire un café a la terrasse d'un petit village de Provence. Manger un morceau dans un petit restau, rire, être complice.

Avoir quelqu'un qui t'attend le soir, avec qui partager, savoir que tu comptes pour quelqu'un (mes fils ce n'est pas la même chose), avoir quelqu'un qui compte pour toi.

Je sort peut. Mes potes sont casés donc pas envie d'aller leurs péter les couilles. Les applis de rencontres sont probablement remplie de connasses superficielle, des 1/10 ayant des prétentions de 20/10. Plus aucune valeurs, plus de respect, plus de fidélité.

Putain mais ça existe encore une femme en 2024 qui aspire a profiter de la vie simplement ?

Putain je crois que cette salope m'as bien brisé
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
C’est dingue tu es passé par toutes les phases
:aurora:

Et oui ça existe et les app de rencontre ne juge pas avant d’essayer
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
J'ai taffé comme un enculé toute la semaine et j'avais hâte d'être en weekend pour me poser un peu.

Sauf que là je cogite a mort et je bad putain. Et encore j'ai mes fils ce weekend. J'imagine même pas le weekend prochain sans eux.

La vie de couple me manque. Aujourd'hui je bosse pour mes fils mais c'est un peu vide de sens.

A quoi bon bosser si on ne partage rien ? Avoir des projets, vivre l'instant. Prendre la voiture, aller se balader. S'arrêter au hasard de la ballade et boire un café a la terrasse d'un petit village de Provence. Manger un morceau dans un petit restau, rire, être complice.

Avoir quelqu'un qui t'attend le soir, avec qui partager, savoir que tu comptes pour quelqu'un (mes fils ce n'est pas la même chose), avoir quelqu'un qui compte pour toi.

Je sort peut. Mes potes sont casés donc pas envie d'aller leurs péter les couilles. Les applis de rencontres sont probablement remplie de connasses superficielle, des 1/10 ayant des prétentions de 20/10. Plus aucune valeurs, plus de respect, plus de fidélité.

Putain mais ça existe encore une femme en 2024 qui aspire a profiter de la vie simplement ?

Ton couple a duré combien de temps ?
Tu devrais tenter les sites de rencontre, il faudra un peu sûrement un peu bosser les patterns pour connaître ce qui fonctionne.
il y a 2 ans
Ton couple a duré combien de temps ?
Tu devrais tenter les sites de rencontre, il faudra un peu sûrement un peu bosser les patterns pour connaître ce qui fonctionne.
13 ans de couple. Une vie en soit.
Mon ex ne me manque pas en soit mais c'est juste la vie qui me manque. J'ai un peu l'impression d'être une coquille vide là
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
C’est dingue tu es passé par toutes les phases

Et oui ça existe et les app de rencontre ne juge pas avant d’essayer
Ouai. Certains jour j'avance bien, mais d'autres nottament avec la fatigue, je subit et ça me tombe un peu dessus.
il y a 2 ans
C’est souvent ce qui manque le plus après une rupture
Mais à priori ce n’est que temporaire même si plus le temps avance moins cette impression persiste

Courage en tout cas et profite du we avec tes fils
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Non le taff c'est ce qui me tient ! J'ai un associé génial, des salariés au top. Et heureusement que j'ai au moins bâti ça. Mais le weekend, face a soi même, c'est plus difficile. Ça me ramène a ma solitude.

Et pour quelqu'un de très actif comme moi, bosser moins serait pire que tout.

C'est juste une passade mais ça fait mal de se dire que maintenant que j'ai une entreprise qui roule, un train de vie qui commence a être confortable et qui permettrait de vivre, je termine seul...
il y a 2 ans
Je suis dans le bâtiment (énergies renouvelables)
il y a 2 ans

C'est parce que t'es tellement habitué a la vie de couple que la maintenant vu que tu l'as plus t'es en manque tel un toxico qui réclame sa dose
:selection:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Merci mon key
il y a 2 ans
Non le taff c'est ce qui me tient ! J'ai un associé génial, des salariés au top. Et heureusement que j'ai au moins bâti ça. Mais le weekend, face a soi même, c'est plus difficile. Ça me ramène a ma solitude.

Et pour quelqu'un de très actif comme moi, bosser moins serait pire que tout.

C'est juste une passade mais ça fait mal de se dire que maintenant que j'ai une entreprise qui roule, un train de vie qui commence a être confortable et qui permettrait de vivre, je termine seul...
Putain moi je suis lessivé actuellement de pas etre seul et peinard, surtout avec le dos brisé.
Si tu veux on échange une semaine, tu pourras baiser ma femme si ca te chantes
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
C'est parce que t'es tellement habitué a la vie de couple que la maintenant vu que tu l'as plus t'es en manque tel un toxico qui réclame sa dose
Non, c'est juste que partager des choses avec quelqu'un.
Avoir quelqu'un qui pense a toi, et a qui tu penses, c'est le sel de la vie. Sans ça, on est juste des machines sans but
il y a 2 ans
Pourquoi elle t'a quitté ?
:JohnWayneGacy:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Putain moi je suis lessivé actuellement de pas etre seul et peinard, surtout avec le dos brisé.
Si tu veux on échange une semaine, tu pourras baiser ma femme si ca te chantes
:Mouais_Jesus:
:nez:
merci Proprio

Je comprends ce que tu dit. J'avais aussi du mal a avoir du temps pour moi en couple. Parce que je faisais passer tout le monde avant mes besoins.

Et aujourd'hui, la maison vide, je me rend compte que c'était pas si mal ma vie d'avant.

Essaye de prendre du temps pour toi aussi. On se fait vite embringuer dans une vie de dingue et on s'oublie parfois. C'est bien aussi de prendre du temps juste pour soi
il y a 2 ans
Pourquoi elle t'a quitté ?
:JohnWayneGacy:
Trop long a expliquer.

Mais dans le fond, passif dans notre couple et plus la même vision de la vie
il y a 2 ans
Non, c'est juste que partager des choses avec quelqu'un.
Avoir quelqu'un qui pense a toi, et a qui tu penses, c'est le sel de la vie. Sans ça, on est juste des machines sans but
Tu peux partager des choses avec des potes ils peuvent penser a toi et tu peux penser a eux, sauf que non ça passe pas hein c'est des potes c'est pas pareil

Donc c'est exactement ce que je dis ça te manque la vie de couple et tout ce qu'elle entoure
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Pourquoi ?
il y a 2 ans

Cherche pas à te remettre en couple, profite. Tu verras avec la liberté et un peu de sexe, tu passeras vite ta période de "manque". En plus tu es chef d'entreprise, joue avec ça.

Les femmes sont souvent superficielles et regarde ton statut, profite ! Dit que tu es chef d'entreprise sans précision, tu t'habilles bien et c'est parti. Tu pourras même sauter des femmes en couple.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Merci Key
il y a 2 ans
L’op découvre la vie de 98% des gens
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans