InscriptionConnexion
:Misere:
:youpi_matin:
en réfléchissant vite fait après une bière . Pourquoi , pas créer plusieurs satellites ou sondes équipés de loupes géantes réfléchissantes et reglables. On les balance a certaines millions de kilomètres . Et ils pointent avec réglage a distance , les verres géants et nous chauffe sur terre , un point de fusion ( ultra puissant ). Qui fera tourner les turbines moteurs mieux que nucléaire . Grace a notre excès d'eau de mer.

Voici le prototype de mon invention dessinés a l'arrache :

Image

Image
il y a 2 ans

Sondage – 57 votes

Chong , ton truc marchera pas , continue a ramasser poireaux sale esclave
Chong tu etais fais pour être ingénieur a la NASA
Heureusement la planète est statique
:risitasheureux1:
il y a 2 ans
Heureusement la planète est statique
:risitasheureux1:
ben si on arrive a créer des sondes ou satellites qui s'adaptent et bougent au mouvement du soleil et la terre etc.. voir plusieurs satellites etc... Il doit avoir moyen de guider le faisceau.
il y a 2 ans
Chong, tu viens d'inventer le rayon de la mort tu vas te faire suicider par le Mossad
il y a 2 ans
et puis comme la terre tourne sur elle même. On peur creer plusieurs point de centrales . Dans divers pays etc...
il y a 2 ans
ben si on arrive a créer des sondes ou satellites qui s'adaptent et bougent au mouvement du soleil et la terre etc.. voir plusieurs satellites etc... Il doit avoir moyen de guider le faisceau.
Le problème c'est que se déplacer en orbite c'est compliqué, si tu accélères tu te rapproches du corps autour duquel tu orbites et inversement
:chat_cho:

Il faudrait constamment réajuster la trajectoire des satellites et ça boufferait tellement de carburant qu'on ferait mieux de s'en servir directement pour produire de l'électricité sur Terre
il y a 2 ans
et puis comme la terre tourne sur elle même. On peur creer plusieurs point de centrales . Dans divers pays etc...
Ouais faudrait juste condamner un méridien tout entier
:nez:
il y a 2 ans
Chong tu vas faire cramer la Terre
:Chat_heu:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Le problème c'est que se déplacer en orbite c'est compliqué, si tu accélères tu te rapproches du corps autour duquel tu orbites et inversement

Il faudrait constamment réajuster la trajectoire des satellites et ça boufferait tellement de carburant qu'on ferait mieux de s'en servir directement pour produire de l'électricité sur Terre
je pense avec une tel énergie . La sonde se déplacera sans essence ou gaz etc...panneau solaire.etc...
il y a 2 ans
je pense avec une tel énergie . La sonde se déplacera sans essence ou gaz etc...panneau solaire.etc...
La propulsion électrique consomme du xénon qu'il faudrait acheminer dans l'espace, ce qui coûte très cher et consomme énormément d'énergie
il y a 2 ans
Et le trou dans la couche d'ozone Chong, LE TROU DANS LA COUCHE D'OZONE PUTAIN !
:rage_:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
ben on aura tellement de lenergie provenant de l'espace . Que on pourra stocker mega batterie ou autre conneries.
il y a 2 ans
tu vas juste tous nous cramer chong
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
le problème du nucléaire . Ya des déchets a jeter . La zéro déchets . Pas de dispute entre pays pour de l'uranium pu pétrole. Etc.. chaque pays aura son point de centrale réflecteur.
il y a 2 ans
Pourquoi mettre une loupe géante sur un satellite alors qu'on peut la mettre en haut d'une tour ?
:sele:
il y a 2 ans
Pourquoi mettre une loupe géante sur un satellite alors qu'on peut la mettre en haut d'une tour ?
je sais pas pour avoir plus de puissance car proche du soleil.
il y a 2 ans
Ça c'est l'énergie solaire par concentration, ça existe déjà
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Ça c'est l'énergie solaire par concentration, ça existe déjà
je sais que ca existe déjà. Mais moi je veux le faire méga ultra concentration . Lez verres de la loupe seront en diamant produit par laboratoire Hindoux , lui résistera haute température etc..etc...
il y a 2 ans
je sais que ca existe déjà. Mais moi je veux le faire méga ultra concentration . Lez verres de la loupe seront en diamant produit par laboratoire Hindoux , lui résistera haute température etc..etc...
Tu veux confier ça a des indiens en plus ?
:inde_caca:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Tu veux confier ça a des indiens en plus ?
:inde_caca:
heu non mais jaurais besoin deux car ils savent faire pousser des diamants maintenant + la technologie chinoise pour les sondes + la technologie usa pour balancer cez sondes a bonne distance etc...:

il y a 2 ans