InscriptionConnexion
Bah non
:chat_cho:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Pour que la Terre aille bien faudrait peut-être éviter de la cramer justement
:Risitas_wtf:
:Misere:
:youpi_matin:
en faites , dans le cerveau d'un qi a 3 chiffres. Il réfléchit , soit on arrive a produire de lenergie sans pollution et continuer a baiser ( fonder une famille , etc... Alors qu'on sait que la superficie terrestre ne s'agrandit pas). Ou soit , ben on s'entretuent ( COVID , vaccin chelou, guerre , crise économique, etc...etc..., pour diminuer la population mondiale). Ya pas dautres solutions.
il y a 2 ans
en faites , dans le cerveau d'un qi a 3 chiffres. Il réfléchit , soit on arrive a produire de lenergie sans pollution et continuer a baiser ( fonder une famille , etc... Alors qu'on sait que la superficie terrestre ne s'agrandit pas). Ou soit , ben on s'entretuent ( COVID , vaccin chelou, guerre , crise économique, etc...etc..., pour diminuer la population mondiale). Ya pas dautres solutions.
Sauf que pour produire de l'énergie pas cher et sans pollution il vaut mieux investir dans la fusion nucléaire

Et si tu veux à tout prix aller dans l'espace on pourrait commencer le minage atmosphérique d'hélium 3 sur Uranus :culjesus:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Sauf que pour produire de l'énergie pas cher et sans pollution il vaut mieux investir dans la fusion nucléaire

Et si tu veux à tout prix aller dans l'espace on pourrait commencer le minage atmosphérique d'hélium 3 sur Uranus :culjesus:
je suis pour le nucléaire en ce moment. Énergie meilleur rapport qualité prix en ce moment ( le temps qu'on trouve autre solution). Après voilà , le deuxième problème c'est ça , attention c'est pas moi qui le dit ' surpopulation ' . C'est Macron :

il y a 2 ans
Pourquoi je me fais chier à discuter de loupe orbitale avec un chinois bourré à 2h00 du matin bordel ?

Quelle vie
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Pourquoi je me fais chier à discuter de loupe orbitale avec un chinois bourré à 2h00 du matin bordel ?

Quelle vie
Putain dit comme ça...
:risitas_ahi:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
en réfléchissant vite fait après une bière . Pourquoi , pas créer plusieurs satellites ou sondes équipés de loupes géantes réfléchissantes et reglables. On les balance a certaines millions de kilomètres . Et ils pointent avec réglage a distance , les verres géants et nous chauffe sur terre , un point de fusion ( ultra puissant ). Qui fera tourner les turbines moteurs mieux que nucléaire . Grace a notre excès d'eau de mer.

Voici le prototype de mon invention dessinés a l'arrache :

Image

Image
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans

Quelle vie
il y a 2 ans