InscriptionConnexion
:youpi_matin:
heu non mais jaurais besoin deux car ils savent faire pousser des diamants maintenant + la technologie chinoise pour les sondes + la technologie usa pour balancer cez sondes a bonne distance etc...:

Oui enfin les diamants synthétiques c'est connu depuis longtemps
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Parce que les satellites n'existent pas
:miaou:
il y a 2 ans
retenez bien ce topic les kheys. On va me voler l'invention un jour vers 2070. Ce jour la , on pourra jeter nos déchets etc... avec des fusées remplis de poubelles. Dans l'espace vers les extras terrestres tellement on aura de l'énergie gratos par le soleil. Apres yaura une guerre intergalactique entre nous et les E.T . Bref ça sera a l'an 2200 je pense.
il y a 2 ans
Parce que les satellites n'existent pas
:miaou:
J'ai déjà entendu parler de cette théorie mais j'ai du mal à y croire étant donné que j'avais vu le lancement des satellites starlink
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
J'ai déjà entendu parler de cette théorie mais j'ai du mal à y croire étant donné que j'avais vu le lancement des satellites starlink
On a tous vu ça, avec des coupures et plein de CGI à la con
:cafe:
il y a 2 ans
On a tous vu ça, avec des coupures et plein de CGI à la con
Non, je veux dire que j'ai vu les satellites passer dans le ciel
:risibo:

Y avait comme vingt étoiles filantes qui se suivaient
il y a 2 ans
Et puis les mégas scientifiques, l'élite du monde, se sont déjà foirés comme des gros nuls en ratant le réglage la mise au point du télescope là. Ces débiles nous ferait cramer comme des fourmis avec des lentilles satellitaires.
:Risitasse:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Non, je veux dire que j'ai vu les satellites passer dans le ciel

Y avait comme vingt étoiles filantes qui se suivaient
Les défenseurs de la théorie estiment que ce sont des satellites-ballons à faible altitude, comme les fameux ballons météo chinois qui ont foutu le bordel aux USA. C'est une affirmation plausible.
il y a 2 ans
je pense c'est faisable. On arrive a envoyer des sondes sur Mars. Donc ce truc est faisable. Mais il me faudrait environ 100 milliards d'euros de dons pour tester , je contacte 'elon Musk' etc..etc...
il y a 2 ans
Les défenseurs de la théorie estiment que ce sont des satellites-ballons à faible altitude, comme les fameux ballons météo chinois qui ont foutu le bordel aux USA. C'est une affirmation plausible.
Sacrément rapides les ballons tout de même
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
:Besla:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Sacrément rapides les ballons tout de même
:Risitas_wtf:
Ben parce qu'ils ne sont pas aussi haut que tu l'imagines. Et puis les ricains ont eu bien du mal à les choper, les ballons chinois
il y a 2 ans
Ben parce qu'ils ne sont pas aussi haut que tu l'imagines. Et puis les ricains ont eu bien du mal à les choper, les ballons chinois
Bah justement, si ils sont a basse altitude ils ont intérêt à être drôlement rapides pour que les trajectoires collent
:chat_moche1:

Et puis j'imagine que tous les passionnés d'astophotographie du monde ont photographié les satellites, donc ça se saurait si c'était des ballons non ?
il y a 2 ans
maintenant un dessin à l'échelle
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Bah justement, si ils sont a basse altitude ils ont intérêt à être drôlement rapides pour que les trajectoires collent

Et puis j'imagine que tous les passionnés d'astophotographie du monde ont photographié les satellites, donc ça se saurait si c'était des ballons non ?
On peut pas évaluer les distances avec les appareils d'astrophoto. La mise au point "vers l'infini" d'un objectif est relativement proche. et ce que t'obtiens, c'est un point blanc avec au mieux les petits panneaux solaires qui dépassent. Rien qui puisse prouver quoi que ce soit dans un sens comme dans l'autre.
il y a 2 ans
:mqm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
:Misere:
après c'est vrai le rayon sera tellement puissant qu'il pourra faire un trou dans la couche d'ozone. Mais bon je viens de réfléchir nouvelle idée pour éviter ce trou . Mais ca va couter cher. Faudra construire un méga cable électrique flexible reliant la terre ou la lune. Ou alors , etudier comment boucher le trou de mon faisceau comme une rustine chambre a air ou alors savoir transporter l'énergie sans câble électrique etc.... Par rayon spécial. Etc...etc... Bref les kheys , la je suis en mode ' Nicolas Tesla ' trop d'idées dans ma tête.

Je vous propose vite fais les 3 prototypes protection trou couche dozone a cause de mon faisceau solaire méga puissant :

Image
il y a 2 ans
On peut pas évaluer les distances avec les appareils d'astrophoto. La mise au point "vers l'infini" d'un objectif est relativement proche. et ce que t'obtiens, c'est un point blanc avec au mieux les petits panneaux solaires qui dépassent. Rien qui puisse prouver quoi que ce soit dans un sens comme dans l'autre.
Le problème c'est qu'il y a pas mal de preuves que les satellites existent et pas tellement d'éléments qui pourraient les démentir

Surtout que je comprends pas vraiment pourquoi on essayerait de nous faire croire ça
il y a 2 ans
Et puis les mégas scientifiques, l'élite du monde, se sont déjà foirés comme des gros nuls en ratant le réglage la mise au point du télescope là. Ces débiles nous ferait cramer comme des fourmis avec des lentilles satellitaires.
:Risitasse:
:Risitas_Columbo:
c'est faux , ok , on peut ne plus avoir un point de contrôle des satellites avec loupes géantes car bug etc... Mais on aura le point de contrôle sur les réflecteurs sur terre .
il y a 2 ans
mais non y'aura rien .des que ça foire le satellite la plus proche etc se met en mode ' déréglé et dévié le rayon ( Bref en gros , il bug et il devie le rayon). + On peut contrôler nos centrales a réflecteur sur terre facile . Etc...etc... Moi je dis ça peu être safe ce truc. Ta deja pris une loupe au soleil et cramer des trucs ? Juste tu devies de un millimètre , ca crame pas.etc.. bref c'est précis.
il y a 2 ans