InscriptionConnexion
Go voter macron.
Il est libéral et sa femme est sous conservateur
:Fished:
"femme"
:cafe:
il y a 2 ans
Go voter macron.
Il est libéral et sa femme est sous conservateur
:Fished:
Macron libéral !
:tourne:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Morios
Morios
2 ans
et c'est marrant si je prends le japon y a ni communiste ni libéral => pas de LGBT

encore plus fort

la chine , aucun libéraux un partie communiste => pas de LGBT

att att on fait un dernier pays

le brésil : full libéraux , zero communiste => pays notoirement connue pour ses femmes zizi

merde alors y a comme un truc
Oui ça ne s'explique que par des politiques économiques, c'est bien connu.
il y a 2 ans
Le wokisme est venu des USA mais en se basant à l'origine sur les écrits d'intellectuels marxistes Français.

Et je ne sépare pas les deux, mais c'est pas parceque des entreprises sont libres de soutenir que la société doit le faire aussi. Surtout quand le wokisme par exemple souhaite supprimer les libertés.
tu veux pas comprendre hein ?

tu donnes la liberté aux entreprisse => elle gagne en puissance
elle on la puissance et la liberté => elles peuvent influencé la société

DONC

amuses toi bien, mais ton gouvernement aura beau être conservateur si il est insignifiant face a des entreprisses qui ont prit le contrôle, au pire il se fait remplacer par un pantin au mieux il est inviter a fermer sa bouche
:)
il y a 2 ans
Macron libéral !
:tourne:
Prend ce chèque gracieusement payé par tes impôts pour payer ta taxe sur les carburants.
Content ?
:risibo:
:Cachette:
il y a 2 ans
Morios
Morios
2 ans
et c'est marrant si je prends le japon y a ni communiste ni libéral => pas de LGBT

encore plus fort

la chine , aucun libéraux un partie communiste => pas de LGBT

att att on fait un dernier pays

le brésil : full libéraux , zero communiste => pays notoirement connue pour ses femmes zizi

merde alors y a comme un truc
Si tu veux continuer dans le cherry picking il y a la Thaïlande, mal placée sur l'indice des libertés économiques et très connue pour ses "femmes zizi".
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Morios
Morios
2 ans
tu veux pas comprendre hein ?

tu donnes la liberté aux entreprisse => elle gagne en puissance
elle on la puissance et la liberté => elles peuvent influencé la société

DONC

amuses toi bien, mais ton gouvernement aura beau être conservateur si il est insignifiant face a des entreprisses qui ont prit le contrôle, au pire il se fait remplacer par un pantin au mieux il est inviter a fermer sa bouche
Vous êtes prêt à tout pour ne pas assurer vos enfants les wokes
il y a 2 ans
Prend ce chèque gracieusement payé par tes impôts pour payer ta taxe sur les carburants.
Content ?
:risibo:
Ah il est libéral dans le sens où il a de la libéralité, je n'avais pas compris.
:nez:
il y a 2 ans
Vous êtes prêt à tout pour ne pas assurer vos enfants les wokes
c'est vos enfants

papounet
il y a 2 ans
Morios
Morios
2 ans
c'est vos enfants

papounet
Si Clouscard le marxiste l'a dit alors je suppose que c'est vrai
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Si Clouscard le marxiste l'a dit alors je suppose que c'est vrai
ça va faire 20 ans que vous bouclez dans le même sens et c'est de pire en pire vous voulez admettre que vous avez tort pour changer ?
il y a 2 ans
Voter c'est pour les goys les cucks
il y a 2 ans
puis je sais pas si tu veux lire une critique non marxiste du libéralisme va lire La Grande Transformation de Karl Polanyi

c'est parfaitement raccord avec la dégénérescence du système actuel
il y a 2 ans
Ah il est libéral dans le sens où il a de la libéralité, je n'avais pas compris.
:nez:
En vrai je suis incapable de donner une ligne politique à macron.
Quand je vois la politique agricole, c'est quand même très libéral.
Mais avec toutes les privations de libertés que l'on que l'on eu...

Jsp trop.

:Cachette:
il y a 2 ans
Morios
Morios
2 ans
ça va faire 20 ans que vous bouclez dans le même sens et c'est de pire en pire vous voulez admettre que vous avez tort pour changer ?
Ça fait 150 ans que vous raconter de le merde au sujet de l'économie, vous voulez pas admettre que c'est vous avec tort ?
il y a 2 ans
Marine Le Pen
il y a 2 ans
En vrai je suis incapable de donner une ligne politique à macron.
Quand je vois la politique agricole, c'est quand même très libéral.
Mais avec toutes les privations de libertés que l'on que l'on eu...

Jsp trop.

C'est un opportuniste rien de plus
il y a 2 ans
Ça fait 150 ans que vous raconter de le merde au sujet de l'économie, vous voulez pas admettre que c'est vous avec tort ?
le libéralisme est mort avant le communisme, et ça a provoquer la monté du fascisme va lire la grande transformation tu devrais comprendre
il y a 2 ans
Morios
Morios
2 ans
le libéralisme est mort avant le communisme, et ça a provoquer la monté du fascisme va lire la grande transformation tu devrais comprendre
Ah maintenant le fascisme c'est aussi à cause de nous. Bordel mais nous sommes vraiment des monstres
:deg:
il y a 2 ans