Ce sujet a été résolu
J'en appelle à tous les libéraux conservateur du forum, vous allez voter pour qui en 2027 ? Perso j'étais plutôt partie pour être du côté d'un LR, mais avec les évènements récents je ne supporte plus se parti.
il y a 2 ans
Libéral dans le sens français du terme, pas dans le sens progressiste dégénéré.
il y a 2 ans
"Je suis pour la liberté mais j'interdis des trucs selon ma morale."
The Devil's Work is Never Done.
il y a 2 ans
Midori
2 ans
"Je suis pour la liberté mais j'interdis des trucs selon ma morale."
Pas ma moral non, disons une moral public. Conservateur ça veut dire être capable de réfreiner les dérives du progressisme et inclure une notion de responsabilité dans le société.
il y a 2 ans
Pas ma moral non, disons une moral public. Conservateur ça veut dire être capable de réfreiner les dérives du progressisme et inclure une notion de responsabilité dans le société.
bon bah t'es pas libéral
il y a 2 ans
bon bah t'es pas libéral
Bah si, je suis pour la liberté individuelle des individus, mais sans responsabilité il n'y a pas de liberté.
il y a 2 ans
Ouais c'est bien ce que je dis t'interdis des libertés individuelles.
The Devil's Work is Never Done.
il y a 2 ans
Kantigue
2 ans
J'en appelle à tous les libéraux conservateur du forum, vous allez voter pour qui en 2027 ? Perso j'étais plutôt partie pour être du côté d'un LR, mais avec les évènements récents je ne supporte plus se parti.
Le Z en dépit du lynchage par conformisme des pnj, il correspond à ta requête de libéral conservateur.
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
bon bah t'es pas libéral
"Nieunieu si tu n'est pas pour l'abolition de toute justice tu n'es pas libéral."
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Le Z en dépit du lynchage par conformisme des pnj, il correspond à ta requête de libéral conservateur.
Bof, il est très étatiste et son libéralisme n'est presque qu'économique.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Bof, il est très étatiste et son libéralisme n'est presque qu'économique.
J'ai pris celui qui correspond le mieux, sinon tu as la boucle Debout la France avec Nico
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans