InscriptionConnexion
Ensuite c'est pas possible de retirer les aides sociales et ce n'est pas souhaitable à part pour les étrangers, les gens qui veulent les retirer ne se rende pas compte des conséquences catastrophiques qu'il y'aurait, explosion des SDF, des gens qui crèveraient la dalle, les patrons qui seraient bien content de pouvoir virer n'importe qui rapidement et qui pourrait facilement faire baisser les salaires car il n'aurait plus de demandes et oui tout les forumeurs seraient sur le marché du travail. En fait je suis peut être de gauche
:Chatoune:
C’est pas possible car personne n’a encore fait la proposition. Ça arrivera un jour
:elton-zidane:


Mais de toute manière, les choses vont en ce sens. L’Etat diminue petit à petit les aides sociales : chômage : réduction du temps d’indemnisation et du montant d’indemnisation. APL : L’Etat n’exclue pas une suppression des APL. Rsa : mise en place de 15h de travail comme à l’époque de Sarko
:Mouais_Jesus:
il y a 20 jours
--> Augmenter les aides
:rsa_phillipot:


--> Diminuer les salaires

--> Passer à la suite + vite
:cz_joint:
il y a 20 jours
Moins d'aides moins de cotisations j'ai pas a payé pour les mongoles et les inaptes
:Antonchigurh:
il y a 20 jours
Ensuite c'est pas possible de retirer les aides sociales et ce n'est pas souhaitable à part pour les étrangers, les gens qui veulent les retirer ne se rende pas compte des conséquences catastrophiques qu'il y'aurait, explosion des SDF, des gens qui crèveraient la dalle, les patrons qui seraient bien content de pouvoir virer n'importe qui rapidement et qui pourrait facilement faire baisser les salaires car il n'aurait plus de demandes et oui tout les forumeurs seraient sur le marché du travail. En fait je suis peut être de gauche
:Chatoune:
Ou alors comme a New York, explosion des homicides, recrutement des SDF dans les gangs
:risitas_ahi:
il y a 20 jours
C’est pas possible car personne n’a encore fait la proposition. Ça arrivera un jour
:elton-zidane:


Mais de toute manière, les choses vont en ce sens. L’Etat diminue petit à petit les aides sociales : chômage : réduction du temps d’indemnisation et du montant d’indemnisation. APL : L’Etat n’exclue pas une suppression des APL. Rsa : mise en place de 15h de travail comme à l’époque de Sarko
:Mouais_Jesus:
Ouais de toute façon ils veulent nous appauvrir
:chienbourdon_debout_abasourdi:
il y a 20 jours
Jamais touché d'aides de ma vie, et j'en toucherai probablement jamais car je travaillerais toujours sauf congés sans soldes ou pause entre deux contrats, le jour ou je travaillerai plus c'est que j'aurais une autre activité plus lucrative
:selection_naturelle:


Je préfèrerais payer une assurance 300/400€ par mois qui me couvre si j'ai un handicap lourd ou un arrêt de travail et réduire les cotisations de 90% (garder de quoi payer les fonctionnaires et l'entretien des infrastructures) plutôt que donne tout mon fric à l'Etat pour qu'il finance des armes envoyées à l'Ukraine
:selection_naturelle:
il y a 20 jours
Donc je récapitule
:chat_lunettes:


Vous préférez que :

l’Etat supprime l’aah, le rsa, la sécu, le chômage, les divers aides sociales en gros MAIS augmente considérablement les salaires.

Ou

l’Etat augmente les cotisations, pour garantir aux plus pauvres la prise en charge des soins. Du chômage, Du rsa, etc
Ce qui implique donc moins de salaire.
Ni aides ni salaire, retou au moyen âge du bon viu tamp
:paysan:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a 20 jours
Ou alors comme a New York, explosion des homicides, recrutement des SDF dans les gangs
:risitas_ahi:
Vive le multiculturalisme et la finance internationale
:Chatoune:
il y a 20 jours
Donc je récapitule
:chat_lunettes:


Vous préférez que :

l’Etat supprime l’aah, le rsa, la sécu, le chômage, les divers aides sociales en gros MAIS augmente considérablement les salaires.

Ou

l’Etat augmente les cotisations, pour garantir aux plus pauvres la prise en charge des soins. Du chômage, Du rsa, etc
Ce qui implique donc moins de salaire.
Moins d'aide, plus de salaire !
:Oopsi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 20 jours
--> Augmenter les aides
:rsa_phillipot:


--> Diminuer les salaires

--> Passer à la suite + vite
:cz_joint:
Ça risque de provoquer l’ouverture du coffre mathématique
:risirouge_aya:
il y a 20 jours
Je prends mon bulletin il y a déjà 45% de mon salaire qui part en cotisations, puis impôts sur le revenu + TVA + taxe foncière

Grâce à toute mes cotisations je peux pas me faire soigné car pas de médecin dispo, si dispo c'est mal remboursé, la police vient pas si je l'appelle, l'insécurité augmente chaque jour, mes enfants son scolarisés dans un système scolaire catastrophique

-Attends je réfléchis
:Crie:
il y a 20 jours
Augmenter les salaires, marre de payer pour des feignasses, les gosses des immigrés et les branleurs

Que la sélection naturelle revienne un peu
il y a 20 jours
Ça risque de provoquer l’ouverture du coffre mathématique
:risirouge_aya:
C'est inéluctable quoique fasse l'état.

La crise messianique est totale, personne n'est ready
:cube_temporel:
il y a 20 jours
Supprimer à 100% les aides, taff ou crève, c'est ce qu'il y a de plus naturel au sens propre du terme.
:ChatPopcornMeches:
il y a 20 jours
Donc je récapitule
:chat_lunettes:


Vous préférez que :

l’Etat supprime l’aah, le rsa, la sécu, le chômage, les divers aides sociales en gros MAIS augmente considérablement les salaires.

Ou

l’Etat augmente les cotisations, pour garantir aux plus pauvres la prise en charge des soins. Du chômage, Du rsa, etc
Ce qui implique donc moins de salaire.
Ça dépend de l’âge
:perplexe:
il y a 20 jours
Il faudrait déjà pas avoir le pire des 2 parties pour se faire une idée
:golemvelo:
il y a 20 jours
C'est surtout ça oui
:ashley_join:
Et les offres d'emplois sont difficiles à trouver
:chat_lunettes:
:ArmoredBadge:
:GameCube:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
|MP si ça fait +7 jours de silence
il y a 20 jours