InscriptionConnexion
Donc je récapitule
:chat_lunettes:

Vous préférez que :

l’Etat supprime l’aah, le rsa, la sécu, le chômage, les divers aides sociales en gros MAIS augmente considérablement les salaires.

Ou

l’Etat augmente les cotisations, pour garantir aux plus pauvres la prise en charge des soins. Du chômage, Du rsa, etc
Ce qui implique donc moins de salaire.
il y a 2 ans

Sondage – 43 votes

Augmenter considérablement le salaire et supprimer les aides
Augmenter considérablement les aides et les cotisations
Augmenter Les aides pour narguer encore + ceux qui travaillent
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Il faut un juste milieu
🛌
il y a 2 ans
Je préfère la libération de LEBOSSLELITE et LAPELLENT
:golemvelo:
il y a 2 ans
Le dilemme il est où ? Plus de salaire= moins de besoin d'aides
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
+ de salaire moins d'aide de l'état les aides de l'état ils peuvent te les retirer quand ils veulent
:Chatoune:
il y a 2 ans
Augmenter mon salaire et taxer celui des autres
:macron4:
🛌
il y a 2 ans
Donc je récapitule

Vous préférez que :

l’Etat supprime l’aah, le rsa, la sécu, le chômage, les divers aides sociales en gros MAIS augmente considérablement les salaires.

Ou

l’Etat augmente les cotisations, pour garantir aux plus pauvres la prise en charge des soins. Du chômage, Du rsa, etc
Ce qui implique donc moins de salaire.
Je préfère qu'il arrête de voler le pognon des français en accusant les chômeurs alors que l'argent va ailleurs et qu'il fait tout pour créer du chômage
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Ensuite c'est pas possible de retirer les aides sociales et ce n'est pas souhaitable à part pour les étrangers, les gens qui veulent les retirer ne se rende pas compte des conséquences catastrophiques qu'il y'aurait, explosion des SDF, des gens qui crèveraient la dalle, les patrons qui seraient bien content de pouvoir virer n'importe qui rapidement et qui pourrait facilement faire baisser les salaires car il n'aurait plus de demandes et oui tout les forumeurs seraient sur le marché du travail. En fait je suis peut être de gauche
il y a 2 ans
Le dilemme il est où ? Plus de salaire= moins de besoin d'aides
Mais dans ce cas là, il va falloir que les Français gèrent correctement leur épargne car plus aucune aide de l’Etat par la suite
:risitasheureux1:
il y a 2 ans
Je préfère qu'il arrête de voler le pognon des français en accusant les chômeurs alors que l'argent va ailleurs et qu'il fait tout pour créer du chômage
Bah c’est vrai que la durée d’indemnisation des chômeurs est encore trop longue. Il faut favoriser le retour à l’emploi et pas encourager la glandouille
:chat_zemmour:
il y a 2 ans
Si t'augmentes le salaire y a plus besoin d'aides. Et gérer son épargne c'est pas dur sauf si t'es un cassos drogué alcoolique.
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Ceci
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
zero aides et ça réglerait bcp des problèmes de notre société
:greta_clope_2:
il y a 2 ans
Bah c’est vrai que la durée d’indemnisation des chômeurs est encore trop longue. Il faut favoriser le retour à l’emploi et pas encourager la glandouille
:chat_zemmour:
Encore faut-il qu'il soit possible de trouver du travail, et notamment du travail quand on a peu de diplômes, peu d'expérience et aucune voiture ( hein @Putaso )

Ah, et donner envie de travailler aussi
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Encore faut-il qu'il soit possible de trouver du travail, et notamment du travail quand on a peu de diplômes, peu d'expérience et aucune voiture ( hein @Putaso )

Ah, et donner envie de travailler aussi
C'est surtout ça oui
:ashley_join:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Ensuite c'est pas possible de retirer les aides sociales et ce n'est pas souhaitable à part pour les étrangers, les gens qui veulent les retirer ne se rende pas compte des conséquences catastrophiques qu'il y'aurait, explosion des SDF, des gens qui crèveraient la dalle, les patrons qui seraient bien content de pouvoir virer n'importe qui rapidement et qui pourrait facilement faire baisser les salaires car il n'aurait plus de demandes et oui tout les forumeurs seraient sur le marché du travail. En fait je suis peut être de gauche
C’est pas possible car personne n’a encore fait la proposition. Ça arrivera un jour
:elton-zidane:

Mais de toute manière, les choses vont en ce sens. L’Etat diminue petit à petit les aides sociales : chômage : réduction du temps d’indemnisation et du montant d’indemnisation. APL : L’Etat n’exclue pas une suppression des APL. Rsa : mise en place de 15h de travail comme à l’époque de Sarko
il y a 2 ans
--> Augmenter les aides
:rsa_phillipot:

--> Diminuer les salaires

--> Passer à la suite + vite
:cz_joint:
il y a 2 ans
Moins d'aides moins de cotisations j'ai pas a payé pour les mongoles et les inaptes
:Antonchigurh:
il y a 2 ans
C’est pas possible car personne n’a encore fait la proposition. Ça arrivera un jour
:elton-zidane:

Mais de toute manière, les choses vont en ce sens. L’Etat diminue petit à petit les aides sociales : chômage : réduction du temps d’indemnisation et du montant d’indemnisation. APL : L’Etat n’exclue pas une suppression des APL. Rsa : mise en place de 15h de travail comme à l’époque de Sarko
Ouais de toute façon ils veulent nous appauvrir
:chienbourdon_debout_abasourdi:
il y a 2 ans