InscriptionConnexion
Pour ceux qui le savent pas Saint Domingue comme je vais l'appeler car je reste un colonialiste dans l'âme était la colonie qui rapportait le plus de moula à la France, lors de la Révolution ça a donné l'idée à quelques esclave de faire de même (on appel ça l'héritage Révolutionnaire) bon ils ont tué les quelques malheureux qui devait defendre la colonie et ont proclamé la 1ere République noire du monde. Sauf que le Roy Charles X demande un remboursement (très élevé) pour compenser les pertes de cette colonie sous menace de lancer une recolisation à l'île, donc le Président d'Haïti accepte et pour payer cette dette elle s'endette avec des interets d'enculé à des banques Française.
Donc des petits rigolo à l'eau se sont amusé à calculer combien d'euros cette dette a couté à Haïti et ils estiment ça a 21 milliard d'euros et demandent à la France de PAYER. Votre avis sur ce remboursement envers saint-domingue, on devrait les payer, ne rien faire ou les recoloniser ?
https://la1ere.francetvin[...]t-louverture-1482599.html
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 23 jours
Je propose de reouvrir les bagnes la ba ainsi qu'un centre de test nucléaire
:cristiano__ahi:
il y a 23 jours
On a clairement fait les enculés avec eux mais l'eau est passé sous les ponts depuis.
:risibo:
il y a 23 jours
Si j'ai bien compris, c'est pas trois choix qu'on a, mais deux :
-Rembourser et recoloniser
-Ne rien faire
🛌
il y a 23 jours
Kafu
Kafu
23j
Je propose de reouvrir les bagnes la ba ainsi qu'un centre de test nucléaire
:cristiano__ahi:
je vote pour
:jahy10:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 23 jours
On a clairement fait les enculés avec eux mais l'eau est passé sous les ponts depuis.
:risibo:
bah pas d'après les Haïtiens qui accusent leur pauvreté sur le dos de la France
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 23 jours
Lit
Lit
23j
Si j'ai bien compris, c'est pas trois choix qu'on a, mais deux :
-Rembourser et recoloniser
-Ne rien faire
Oué, si on les rembourses la garantit fait par Charles X ne marche plus
:mafu28:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 23 jours
bah pas d'après les Haïtiens qui accusent leur pauvreté sur le dos de la France
Non, c'est juste par ce que c'est les nègres les plus débiles du monde, pire que des singes
:Marlou_bob:
il y a 23 jours
21 milliards d'euros de bombe sur la tronche ça fait beaucoup quand même
:Rifson:
LC
il y a 23 jours
On a clairement fait les enculés avec eux mais l'eau est passé sous les ponts depuis.
:risibo:
Tu veux parler du fric qu'on leur prend ?
:Chak:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 23 jours
On a clairement fait les enculés avec eux mais l'eau est passé sous les ponts depuis.
:risibo:
Tu parles, ces nègres ont fait de leur portion de l'île un enfer sur terre alors qu'à la base, c'était la "perle des Antilles". Qu'ils finissent de se bouffer entre eux et surtout, qu'ils ne sortent pas de leur trou à merde.

Et pour en avoir fréquentés, les haïtiens sont particulièrement haïssables.
:nonche:
il y a 23 jours
De quelle couleur est leur bombe atomique ?
:Tate:


Le silence est de rigueur les concernant
:on_y_va:
J'ai découvert cette merveille par hasard à Gand
:ange:
Image
il y a 23 jours
20 milliards de Gourdes haïtien ?
:chatchoah:


Ca reste raisonnable
:chatchoah:
il y a 23 jours-PEMT
Non, c'est juste par ce que c'est les nègres les plus débiles du monde, pire que des singes
:Marlou_bob:
perso j'accuse leur QI mais c'est tabou
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 23 jours-PEMT
C'est 21 milliards par an d'ici quelques années
:ChatPopcornMeches:
il y a 23 jours
Pour ceux qui le savent pas Saint Domingue comme je vais l'appeler car je reste un colonialiste dans l'âme était la colonie qui rapportait le plus de moula à la France, lors de la Révolution ça a donné l'idée à quelques esclave de faire de même (on appel ça l'héritage Révolutionnaire) bon ils ont tué les quelques malheureux qui devait defendre la colonie et ont proclamé la 1ere République noire du monde. Sauf que le Roy Charles X demande un remboursement (très élevé) pour compenser les pertes de cette colonie sous menace de lancer une recolisation à l'île, donc le Président d'Haïti accepte et pour payer cette dette elle s'endette avec des interets d'enculé à des banques Française.
Donc des petits rigolo à l'eau se sont amusé à calculer combien d'euros cette dette a couté à Haïti et ils estiment ça a 21 milliard d'euros et demandent à la France de PAYER. Votre avis sur ce remboursement envers saint-domingue, on devrait les payer, ne rien faire ou les recoloniser ?
https://la1ere.francetvin[...]t-louverture-1482599.html
21 milliards, qui irons dans la poche de Ariel Henry, le type qui a été condamné pour trafique de drogue aux US
:risitas_ahi:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin''
il y a 23 jours
faut les rembourser, avec cet argent ils vont lancer un programme d'industries novatrices et de haute technologie
il y a 23 jours
DTP
DTP
23j
Tu parles, ces nègres ont fait de leur portion de l'île un enfer sur terre alors qu'à la base, c'était la "perle des Antilles". Qu'ils finissent de se bouffer entre eux et surtout, qu'ils ne sortent pas de leur trou à merde.

Et pour en avoir fréquentés, les haïtiens sont particulièrement haïssables.
:nonche:
Chaud
:bwanane:
Je rendrai pas le pognon
il y a 23 jours
Je propose qu'on y envoie l'armée récupérer l'île qui nous revient de droit, et on dégage les négros
Originaire de la ZEP de Daejeon, radié du Pôle Emploi et du PMU de Gwangju https://mydramalist.com/profile/VulpesRSA
il y a 23 jours
Pour ceux qui le savent pas Saint Domingue comme je vais l'appeler car je reste un colonialiste dans l'âme était la colonie qui rapportait le plus de moula à la France, lors de la Révolution ça a donné l'idée à quelques esclave de faire de même (on appel ça l'héritage Révolutionnaire) bon ils ont tué les quelques malheureux qui devait defendre la colonie et ont proclamé la 1ere République noire du monde. Sauf que le Roy Charles X demande un remboursement (très élevé) pour compenser les pertes de cette colonie sous menace de lancer une recolisation à l'île, donc le Président d'Haïti accepte et pour payer cette dette elle s'endette avec des interets d'enculé à des banques Française.
Donc des petits rigolo à l'eau se sont amusé à calculer combien d'euros cette dette a couté à Haïti et ils estiment ça a 21 milliard d'euros et demandent à la France de PAYER. Votre avis sur ce remboursement envers saint-domingue, on devrait les payer, ne rien faire ou les recoloniser ?
https://la1ere.francetvin[...]t-louverture-1482599.html
Ils ont génocider les blancs qui vivaient sur l'île au lieu de les expulser.
C'est pour ca qu'ils ont dû payer une amende pour dédommager la France.
Sinon la France aurait dû réclamer vengeance et massacré les Haïtiens en représailles.

Donc non pas de remboursement 200 ans plus tard.
Si la France devait rembourser Haïti alors il serait juste que Haiti soit poursuivie au tribunal de la Haye pour crime contre l'humanité et génocide
il y a 23 jours