InscriptionConnexion
C'est chiant que c'est pas compatible PayPal
:Mitte:
Je confirme que c'est chiant
:risi_sad:
il y a un an
Il est aller te voir en mp je pari ?
:Chat_heu:

A quel moment c'est moi qui lui harcèle, c'est lui qui a commencé à m'insulter alors que je demandais juste une preuve

Et puis bon, sa manière hautaine de me répondre est très douteuse quant à la véracité de ses propos, surtout pour nous demander de la thune à côté.

Il essaye de jouer sur la corde sensible et sa marche

Nonbstant je veux pas me faire goulag et osef , mais qu'il viennent pas me répondre encore en m'insultant
Et je l'entend bien crois-moi mais sache que si un jour tu te retrouves dans sa situation et que tu me fournis en privé les éléments qu'il m'a déjà fournis pour essayer de prouver ses dires, je n'hésiterait pas à t'épingler.
:oui:

Mais à ce moment précis les opinions et arguments des deux parties ont été exprimés et il n'y a plus rien à ajouter qui ne ferait que ajouter du drama.
:non:
‎‎ ‎
il y a un an
Il est aller te voir en mp je pari ?

A quel moment c'est moi qui lui harcèle, c'est lui qui a commencé à m'insulter alors que je demandais juste une preuve

Et puis bon, sa manière hautaine de me répondre est très douteuse quant à la véracité de ses propos, surtout pour nous demander de la thune à côté.

Il essaye de jouer sur la corde sensible et sa marche

Nonbstant je veux pas me faire goulag et osef , mais qu'il viennent pas me répondre encore en m'insultant
Quand on me cherche on me trouve gamin, et c'est toi qui m'harcèle pour une vidéo, remarque pour un fan d'Only fans ça se comprend, mais non tu ne verras pas ma bite poussin
il y a un an
Et je l'entend bien crois-moi mais sache que si un jour tu te retrouves dans sa situation et que tu me fournis en privé les éléments qu'il m'a déjà fournis pour essayer de prouver ses dires, je n'hésiterait pas à t'épingler.

Mais à ce moment précis les opinions et arguments des deux parties ont été exprimés et il n'y a plus rien à ajouter qui ne ferait que ajouter du drama.
Il continue a m'insulter au dessus tu vois
il y a un an
Certes et tout le monde peut lire ça que je ne le supprimerai pas.

Mais ce que j'essaye de te dire c'est qu'il est inutile d'en rajouter.
‎‎ ‎
il y a un an
Quand on me cherche on me trouve gamin, et c'est toi qui m'harcèle pour une vidéo, remarque pour un fan d'Only fans ça se comprend, mais non tu ne verras pas ma bite poussin
Pareil ici inutile de rajouter par dessus.

Ignorez vous ou je lock le topic.
:(
‎‎ ‎
il y a un an
Pauvre chou, ça provoque ça provoque et après ça se plaint

C'est TOI qui m'a demandé une vidéo recharge avant de causer le chaton
il y a un an
Certes et tout le monde peut lire ça que je ne le supprimerai pas.

Mais ce que j'essaye de te dire c'est qu'il est inutile d'en rajouter.
Donc je peux l'insulter en retour ?

Ou sinon il va encore faire la victime, sans que je puisse lui répondre car il vient chialer en mp ?
il y a un an
Pareil ici inutile de rajouter par dessus.

Ignorez vous ou je lock le topic.
:(
Ok je l'ignore dorénavant
il y a un an
Donc je peux l'insulter en retour ?

Ou sinon il va encore faire la victime, sans que je puisse lui répondre car il vient chialer en mp ?
Le signalement viens d'une tierce personne à l'origine.
:noel:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]onche/481#message_9897297
‎‎ ‎
il y a un an
Le signalement viens d'une tierce personne à l'origine.
:noel:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]onche/481#message_9897297
La problématique reste la meme, bref je vais pas m'étendre et laisser l'op faire son scam
il y a un an
Merci de ta compréhension
:hap_love:
il y a un an
:Happycat:
il y a un an
Merci mille fois
il y a un an
Merci mille fois
de rien cléyon <3
:Chat_bonnet:
il y a un an
si tu expliques tes dépenses/charges d'autres raies pourraient donner nofake
:Crie:
il y a un an
si tu expliques tes dépenses/charges d'autres raies pourraient donner nofake
:Crie:
Mon loyer, mon entretien tenue, mes frais hospitaliers (il y des choses qui ne sont pas pris en charge par la CMU) mon EDF, mes frais de tribunaux pour récupérer ma carte professionnelle que le gouvernement m'a sucrée parce que je suis un DPS, ma bouffe, mon tabac je fume 5 clopes par jours, mon abonnement muscu que je paie toujours malgré mon épaule éclopée, l'enterrement de ma mère que je paye par petits bouts, tout ça tout ça
il y a un an
Mon loyer, mon entretien tenue, mes frais hospitaliers (il y des choses qui ne sont pas pris en charge par la CMU) mon EDF, mes frais de tribunaux pour récupérer ma carte professionnelle que le gouvernement m'a sucrée parce que je suis un DPS, ma bouffe, mon tabac je fume 5 clopes par jours, mon abonnement muscu que je paie toujours malgré mon épaule éclopée, l'enterrement de ma mère que je paye par petits bouts, tout ça tout ça
bordel clé oui ça va vite les amendes + cig + factures random
:Quinquin2:
il y a un an
:Happycat:
Je porte ma croix
:christ:
il y a un an
Image

post avant upgrade
:peepoJVC:
il y a un an