Créer un compteSe connecter
Oui Indica et Sativa, là c'est mixte pour l'amnesia il me semble donc j'suis motivé mais en même temps affalé dans mon lit à 17h50 c'est bizarre mais très agréable
il y a 2 ans
c'est la saison du pollen
:camehehe:
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
c'est la saison du pollen
il y a 2 ans
Différence indica / sativa
:oui:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Oui Indica et Sativa, là c'est mixte pour l'amnesia il me semble donc j'suis motivé mais en même temps affalé dans mon lit à 17h50 c'est bizarre mais très agréable
Toutes les weed sont des croisements d'un peu des deux.
:-)))
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Toutes les weed sont des croisements d'un peu des deux.
:-)))
Ouais c'est vrai mais il me semble que la Amnesia c'est très mixte non ? Je suis pas un expert après mais je fume jamais de vieux shit qui a traîné de couilles en couilles
il y a 2 ans
Ouais c'est vrai mais il me semble que la Amnesia c'est très mixte non ? Je suis pas un expert après mais je fume jamais de vieux shit qui a traîné de couilles en couilles
J'ai pas les pourcentages exacts mais il me semble que la Amnesia Haze c'était plutôt côté sativa, genre 60-70% sativa.
:cafe:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'ai pas les pourcentages exacts mais il me semble que la Amnesia Haze c'était plutôt côté sativa, genre 60-70% sativa.
:cafe:
Ouais je suis plutôt motivé quoi mais motivé à rester chez moi disons
il y a 2 ans
Quand t'es au zion et que tu dors quasiment debout tellement la montée te met bien sah quel plaisir
:Thanos:
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
:brise2:
il y a 2 ans
Ouais je suis plutôt motivé quoi mais motivé à rester chez moi disons
:Happycat:
il y a 2 ans