InscriptionConnexion
Tu habites Avallon clé ?
:joint:
Non khey Strasbourg
il y a 16 jours
Ouais clairement, en général c'est tjrs bien mais là c'est au dessus
:Doomer_fou:
il y a 16 jours
Il y a deux variétés, en teu teu comme en Weed, celle qu'assomme et celle qui speed

Il semble que t'es pécho de la qu'assomme ?

Je faisais bien gaffe à ça, genre l'afghan noir, plus jamais, le libanais, OK, le marocain, non.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 16 jours
Neo
Neo
16j
Il y a deux variétés, en teu teu comme en Weed, celle qu'assomme et celle qui speed

Il semble que t'es pécho de la qu'assomme ?

Je faisais bien gaffe à ça, genre l'afghan noir, plus jamais, le libanais, OK, le marocain, non.
Oui Indica et Sativa, là c'est mixte pour l'amnesia il me semble donc j'suis motivé mais en même temps affalé dans mon lit à 17h50 c'est bizarre mais très agréable
il y a 16 jours
c'est la saison du pollen
:camehehe:
il y a 16 jours
c'est la saison du pollen
:camehehe:
:camehehe:
il y a 16 jours
Neo
Neo
16j
Il y a deux variétés, en teu teu comme en Weed, celle qu'assomme et celle qui speed

Il semble que t'es pécho de la qu'assomme ?

Je faisais bien gaffe à ça, genre l'afghan noir, plus jamais, le libanais, OK, le marocain, non.
Différence indica / sativa
:oui:
il y a 16 jours
Oui Indica et Sativa, là c'est mixte pour l'amnesia il me semble donc j'suis motivé mais en même temps affalé dans mon lit à 17h50 c'est bizarre mais très agréable
Toutes les weed sont des croisements d'un peu des deux.
:-)))
il y a 16 jours
Toutes les weed sont des croisements d'un peu des deux.
:-)))
Ouais c'est vrai mais il me semble que la Amnesia c'est très mixte non ? Je suis pas un expert après mais je fume jamais de vieux shit qui a traîné de couilles en couilles
il y a 16 jours
Ouais c'est vrai mais il me semble que la Amnesia c'est très mixte non ? Je suis pas un expert après mais je fume jamais de vieux shit qui a traîné de couilles en couilles
J'ai pas les pourcentages exacts mais il me semble que la Amnesia Haze c'était plutôt côté sativa, genre 60-70% sativa.
:cafe:
il y a 16 jours
J'ai pas les pourcentages exacts mais il me semble que la Amnesia Haze c'était plutôt côté sativa, genre 60-70% sativa.
:cafe:
Ouais je suis plutôt motivé quoi mais motivé à rester chez moi disons
il y a 16 jours
Quand t'es au zion et que tu dors quasiment debout tellement la montée te met bien sah quel plaisir
:Thanos:
N'arrêtez jamais de cotiser !
il y a 16 jours
les libanias rouge et jaune étaient parmi mes préférés, les deux sont speed, le rouge me faisait bien marrer.

Oui, à un moment, ça a été difficile à trouver, à cause du Hezbollah. Les islamistes sont une plaie en tout !
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 16 jours
Ouais je suis plutôt motivé quoi mais motivé à rester chez moi disons
:Happycat:
il y a 14 jours