À la base je me suis dit juste 1 pour tester le produit résultat je suis raide
Des semaines que j'avais pas fumé
Des semaines que j'avais pas fumé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmnesia et pour le coup c'est pas une douille je suis déglingué
il y a 2 ans
Oui je suis satisfait de mon achat mais j'avais pas prévu d'être démoli à 17h30 je dois sortir ce soir et c'est pas dans mes habitudes donc c'est la merde
il y a 2 ans
Super mon issou, trop rapta mdr
tu penses que tu peux me vendre un ptit pochon de beuh ou me donner le numero de ton dealer ?
tu penses que tu peux me vendre un ptit pochon de beuh ou me donner le numero de ton dealer ?
povcon va
il y a 2 ans
Super mon issou, trop rapta mdr
Avec mon AAH je ne me permets que de très petits achats mon issou donc je te dépanne pas désolé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec mon AAH je ne me permets que de très petits achats mon issou donc je te dépanne pas désolé
Non mais moi j’irais voir ton dealer et je te depannerais mon issou, tqt pas, on est dans la meme lere-ga tu connais aya bougnadere
povcon va
il y a 2 ans
Ouais la reprise c'est toujours quelque chose khey
Mais là ça tabasse plus que d'habitude j'arrive à tanker normalement
Mais là ça tabasse plus que d'habitude j'arrive à tanker normalement
il y a 2 ans
Quand t'arrêter quelques semaines, ça défonce la tête après
Oui c'est vrai mais je tank mieux d'habitude là j'ai vraiment de la super weed fallait que je vous le partage
il y a 2 ans
Sortir de chez moi ça va être opération commando je vous raconte pas
Tu habites Avallon clé ?
il y a 2 ans