InscriptionConnexion
j'essaye de trouver quelque chose autour de l'ordi qui pourrais m'aider a l'allumer et a l'utiliser
:hap:
Le dé fait 8.

Tu pars à la recherche d'un objet ou d'une information quelconque qui puisse t'aider à comprendre quelque chose au fonctionnement de cet ordi. Outre la bouteille d'oxygène présente sur l'un des murs que tu décroches pour te débarrasser de l'odeur ; tes capacités d'observation t'ont permis de trouver un message que personne n'a lu. Il se trouve inscrit sur un petit bout de papier carbone sur lequel il est écrit "dernière visite : 1er janvier 2501 - Vous êtes les derniers de notre lignée. Puisse cette machine vous sauver. De la part de L'humanité".

Voilà qui a l'air intéressant ! Enfin un contact humain au travers de ce RP...
:peur:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Le dé fait 8.

Tu pars à la recherche d'un objet ou d'une information quelconque qui puisse t'aider à comprendre quelque chose au fonctionnement de cet ordi. Outre la bouteille d'oxygène présente sur l'un des murs que tu décroches pour te débarrasser de l'odeur ; tes capacités d'observation t'ont permis de trouver un message que personne n'a lu. Il se trouve inscrit sur un petit bout de papier carbone sur lequel il est écrit "dernière visite : 1er janvier 2501 - Vous êtes les derniers de notre lignée. Puisse cette machine vous sauver. De la part de L'humanité".

Voilà qui a l'air intéressant ! Enfin un contact humain au travers de ce RP...
:peur:
j'essaye de toucher sur toutes les touches pour l'allumer et essayer de le comprendre
il y a 4 ans
Quel sportif
:RisitasMuscu:

Je retourne dans la chambre on sait jamais et je vois si quelque chose à changer
Tu te rends donc dans la chambre, sautant du monte charge à la voie d'aération que tu traverses pour rejoindre ta chambre.

Quand tu y rentres, une chose t'interpelle : tu as l'impression que quelque chose cloche : la chambre est en désordre, et la porte est grande ouverte...
:hap:

Tu te dis alors que tu n'es pas le seul, et cela semble te rassurer légèrement. En revanche, la vieille odeur d'oxyde de souffre te pénètre les nasaux, et te fait vite regretter ton choix
:Berk_odeur:

Tiraillé entre l'envie de fuir, et l'envie de poursuivre via cette chambre... qu'est ce qui t'intéresse ?
Cela est arrivé
il y a 4 ans
j'essaye de toucher sur toutes les touches pour l'allumer et essayer de le comprendre
Et ce qui devait arriver arriva : échec critique !

Tu t'électrocutes ! Et tu perds connaissance
:aya:

Décidément vous êtes pas doués avec cet ordi de malheur
:rire:
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Du coup le dé fait 5.

Tu t'accroupis pour rechercher de l'air plus frais. On fait comme on peut. Mais la tentative est vaine.

Tu te rediriges alors vers l'ordinateur avant de trépasser. Ou peut être que tu souhaites chercher la bouteille d'oxygène auquel cas, l'ordinateur ne risquerait pas de rester allumé ?
Bah si je n'ai pas aperçu de bouteille d'oxygène je ne peux pas la chercher donc il semblerait que j'ai perdu.
:nonnon:

La defaite fais partie du jeu...
:noel:
‎‎ ‎
il y a 4 ans