InscriptionConnexion
Aya luke Skywalker c'est juste une façon de parler

Dehors tant que y'a des gens ça change pas mon plan
:pnl:
Il y en a peut être plus
:peur:

Ou alors peut être... nul ne le sait pour l'instant
:hap:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Il y en a peut être plus

Ou alors peut être... nul ne le sait pour l'instant
Si y'a plus personne et que je suis dans ma ville je retourne dans mon appart et dans les endroits importants pour moi histoire de me remémorer le bon temps et les gens qui comptent avant de tenter un nouveau suicide
il y a 4 ans
Tu es toujours couvert de sperme, mais après tout cela n'empêche pas de faire de grandes choses

Du coup tu tournes en rond dans la pièce en attendant l'arrivée d'un messie.... jusqu'à ce que tu fasses un faux pas, et trébuche sur ce qui semble être une marche. Blessé au genou, mais encore vivant, couvert de sperme, l'odeur qui persiste commence à devenir insupportable.

Que décides-tu de faire ?
Ah je croyais que j'étais mort noyé
:Chance:

Donc je bouge la pierre, essaie de l'arracher, si ça marche, je brise l'écran
:sournois:
il y a 4 ans
Si y'a plus personne et que je suis dans ma ville je retourne dans mon appart et dans les endroits importants pour moi histoire de me remémorer le bon temps et les gens qui comptent avant de tenter un nouveau suicide
Sauf que, manque de bol, tu es encore enfermé dans le souterrain :
:Larry_pas_de_chance:
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Noelite
Noelite
4 ans
Ah je croyais que j'étais mort noyé
:Chance:

Donc je bouge la pierre, essaie de l'arracher, si ça marche, je brise l'écran
:sournois:
Nop tu as juste trébuché dans ta flaque de sperme

On peut pas stocker assez de sperme pour se noyer dedans
:(

Du coup le dé tombe sur 7 : faisant fi de l'odeur, tu tentes de bouger ce que tu crois être une pierre... et qui se révèle, après avoir tâté l'objet, être un banc fait de pierre. Tu te demande à quoi cet objet peut servir, mais
:hasard:
fait que lorsque tu appuies sur ce banc, celui-ci se dérobe, et libère un précieux objet : un parchemin, qui en se déroulant, révèle un plan du souterrain !

Malheureusement, tu ne parviens pas à lire en détail ce plan, il te faut de la lumière... de plus, l'odeur t'étouffe le nez... dépêche toi de trouver de l'air bon sang !
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Sauf que, manque de bol, tu es encore enfermé dans le souterrain :
:Larry_pas_de_chance:
J'arrête de respirer c'est mon dernier espoir
il y a 4 ans
je regarde le soleil et je go nord (je m'aide du soleil pour connaitre le nord)
il y a 4 ans
Nop tu as juste trébuché dans ta flaque de sperme

On peut pas stocker assez de sperme pour se noyer dedans
:(

Du coup le dé tombe sur 7 : faisant fi de l'odeur, tu tentes de bouger ce que tu crois être une pierre... et qui se révèle, après avoir tâté l'objet, être un banc fait de pierre. Tu te demande à quoi cet objet peut servir, mais
:hasard:
fait que lorsque tu appuies sur ce banc, celui-ci se dérobe, et libère un précieux objet : un parchemin, qui en se déroulant, révèle un plan du souterrain !

Malheureusement, tu ne parviens pas à lire en détail ce plan, il te faut de la lumière... de plus, l'odeur t'étouffe le nez... dépêche toi de trouver de l'air bon sang !
Ok je retire mes vêtements et je demande à Dieu de la lumière
:ange:
il y a 4 ans
glados
glados
4 ans
je regarde le soleil et je go nord (je m'aide du soleil pour connaitre le nord)
Le dé fait réussite critique
:rire:

Alors qu'il y a rien a exploiter avec cette phrase

Bon bah du coup, tu t'aide des étoiles que tu vois en te réveillant pour trouver le nord... et tu y parviens
:oh:

Tu te diriges donc dans la zone où se trouvait Teuz, et tu trouves les mêmes choses que lui : la clé et la bouffe, faisant fi de la chaîne d'or.

Comme tu semble obstiné par l'idée de faire de l'orientation, tu te dis que la clé est un indice pour trouver un autre objet menant vers un trésor. Alors tu fais 20 pas vers l'ouest, tombant ainsi sur la même pierre que ton VDD. Il se produit la même chose lorsque tu la touches, ce qui libère le plan des lieux.

Avec tout ça, une petite envie de sortir s'impose non ?
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Le dé fait réussite critique

Alors qu'il y a rien a exploiter avec cette phrase

Bon bah du coup, tu t'aide des étoiles que tu vois en te réveillant pour trouver le nord... et tu y parviens
:oh:

Tu te diriges donc dans la zone où se trouvait Teuz, et tu trouves les mêmes choses que lui : la clé et la bouffe, faisant fi de la chaîne d'or.

Comme tu semble obstiné par l'idée de faire de l'orientation, tu te dis que la clé est un indice pour trouver un autre objet menant vers un trésor. Alors tu fais 20 pas vers l'ouest, tombant ainsi sur la même pierre que ton VDD. Il se produit la même chose lorsque tu la touches, ce qui libère le plan des lieux.

Avec tout ça, une petite envie de sortir s'impose non ?
non je n'aime pas le risque, je cherche de la lumiere ou de la vegetation et une riviere ou un littoral et je le suis jusqu'à trouver des traces de vie humaines pour me sauver
:)
il y a 4 ans
Noelite
Noelite
4 ans
Ok je retire mes vêtements et je demande à Dieu de la lumière
:ange:
Alors tu t'exécutes, faisant une prière... et chose étonnante, le son de ta voix provoque un court tremblement de terre. Pris de panique, tu décides de chercher une issue de sortie, laissant tomber le plan mais... trop tard... l'odeur te fit tomber au sol.... tu te rendors... en espérant être à nouveau réveillé.

Est-ce que ta prière te permettra de revivre ?

Si tu te demandes, le dé a fait 2 c'est presque un échec critique mais vu ta situation, ça l'est devenu

Cela est arrivé
il y a 4 ans
glados
glados
4 ans
non je n'aime pas le risque, je cherche de la lumiere ou de la vegetation et une riviere ou un littoral et je le suis jusqu'à trouver des traces de vie humaines pour me sauver
:)
Attend mais... t'es dans une chambre mortuaire là, pas dans la jungle khey
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Attend mais... t'es dans une chambre mortuaire là, pas dans la jungle khey
ah oui pas con

bah je prends le plan des lieux et j'essaie de trouver une sortie
j'imagine que c'est un labyrinthe donc j'essaie de prendre tous les éléments marquants d'ou je suis pour me situer dans la carte et je fais ce labyrinthe
il y a 4 ans
glados
glados
4 ans
ah oui pas con

bah je prends le plan des lieux et j'essaie de trouver une sortie
j'imagine que c'est un labyrinthe donc j'essaie de prendre tous les éléments marquants d'ou je suis pour me situer dans la carte et je fais ce labyrinthe
Ah cette fois tu n'as pas autant de chance
:deg:

Le dé fait quand même 5, du coup c'est pas si mauvais, tu t'aides du plan mais sans lumière, dur dur d'y voir clair.

Heureusement, en continuant ta recherche, prenant des points de repère, tu trouves rapidement une réserve d'oxygène, que tu t'empresses d'utiliser pour améliorer tes facultés respiratoires !

Une fois oxygéné, tu persistes à lire, malgré le manque de luminosité. Tu prends donc une feuille trouvée à côté du plan, et tu commences à dessiner des symboles en fonction des lieux que tu comptes visiter. Étant doté d'une bonne orientation, il t'es facile de restituer l'endroit où se situent les repères : tu y vois un poste de commande, un monte charge pour remonter, une chambre qu'il ne faut surtout pas ouvrir (selon ce qui est écrit), et un numéro de code, qui n'a a priori aucune utilité pour l'instant...

Aucune sortie à l'horizon... mais tu es patient. Tu continues j'imagine ?
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Ah cette fois tu n'as pas autant de chance
:deg:

Le dé fait quand même 5, du coup c'est pas si mauvais, tu t'aides du plan mais sans lumière, dur dur d'y voir clair.

Heureusement, en continuant ta recherche, prenant des points de repère, tu trouves rapidement une réserve d'oxygène, que tu t'empresses d'utiliser pour améliorer tes facultés respiratoires !

Une fois oxygéné, tu persistes à lire, malgré le manque de luminosité. Tu prends donc une feuille trouvée à côté du plan, et tu commences à dessiner des symboles en fonction des lieux que tu comptes visiter. Étant doté d'une bonne orientation, il t'es facile de restituer l'endroit où se situent les repères : tu y vois un poste de commande, un monte charge pour remonter, une chambre qu'il ne faut surtout pas ouvrir (selon ce qui est écrit), et un numéro de code, qui n'a a priori aucune utilité pour l'instant...

Aucune sortie à l'horizon... mais tu es patient. Tu continues j'imagine ?
j'ouvre la porte car de toute façon si je continue mon oxygene s'épuisera
il y a 4 ans
glados
glados
4 ans
j'ouvre la porte car de toute façon si je continue mon oxygene s'épuisera
Ca fait 6.

Bon bah tu t'en sors, la porte que tu cherchais, après des dizaines de minutes de marche, est enfin à portée de tes doigts.

Disposant de cette fameuse clé, tu l'ouvres. Cela t'amène dans le corridor visité par Teuz, donnant sur le début du compartiment souterrain.

Tu quittes donc ta chambre portant le numéro 291 (eh oui, chaque khey occupe une chambre différente dans le RP
:risiface:
) pour te diriger vers le premier point que tu as repéré, à savoir le poste de contrôle. Tu vérifies qu'il n'y ait pas de garde. Heureusement pour toi, rien ne se présente. Il faut dire que vu l'état de délabrement du lieu, on se doute bien que peu de monde passe ici...

Néanmoins, après 2-3 couloirs passés, à l'angle du dernier avant le poste, tu y entrevois six caméras, ainsi qu'un dispositif de sécurité assez...étrange. Il s'agit ni d'une reconnaissance faciale, ni d'un système de reconnaissance tactile. Cela t'étonnes, au point de vouloir en savoir plus. Après tout tu es un aventurier !

Tu ignores ainsi les caméras, et tu t'avances vers la porte en fer, priant pour que le reste des clés du trousseau puissent t'aider...

Repéré ? Pas repéré ? Système de sécurité déjoué ? Suicidé de deux balles dans le dos ? A toi de voir ce que tu t'apprêtes à faire
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Ca fait 6.

Bon bah tu t'en sors, la porte que tu cherchais, après des dizaines de minutes de marche, est enfin à portée de tes doigts.

Disposant de cette fameuse clé, tu l'ouvres. Cela t'amène dans le corridor visité par Teuz, donnant sur le début du compartiment souterrain.

Tu quittes donc ta chambre portant le numéro 291 (eh oui, chaque khey occupe une chambre différente dans le RP
:risiface:
) pour te diriger vers le premier point que tu as repéré, à savoir le poste de contrôle. Tu vérifies qu'il n'y ait pas de garde. Heureusement pour toi, rien ne se présente. Il faut dire que vu l'état de délabrement du lieu, on se doute bien que peu de monde passe ici...

Néanmoins, après 2-3 couloirs passés, à l'angle du dernier avant le poste, tu y entrevois six caméras, ainsi qu'un dispositif de sécurité assez...étrange. Il s'agit ni d'une reconnaissance faciale, ni d'un système de reconnaissance tactile. Cela t'étonnes, au point de vouloir en savoir plus. Après tout tu es un aventurier !

Tu ignores ainsi les caméras, et tu t'avances vers la porte en fer, priant pour que le reste des clés du trousseau puissent t'aider...

Repéré ? Pas repéré ? Système de sécurité déjoué ? Suicidé de deux balles dans le dos ? A toi de voir ce que tu t'apprêtes à faire
je casse les caméras et ses fils et si possible le systeme (probablement digital) de serrure de la porte
il y a 4 ans
Je retourne tanter ma chance avec l'écran...
:-(
‎‎ ‎
il y a 4 ans
glados
glados
4 ans
je casse les caméras et ses fils et si possible le systeme (probablement digital) de serrure de la porte
... et tu te foire lamentablement, puisque les caméras sont sensibles au toucher, et bougent un peu comme des robots

Du coup tu te fais maraver bien comme il faut

Assommé, tu t'évanouis, pour te réveiller... à l'intérieur de ta chambre. La porte est fermée, mais heureusement tu as tes clés.

Retour à la case départ
:ok:

(le dé a fait 3 aussi, ça aide pas trop
)
Cela est arrivé
il y a 4 ans
... et tu te foire lamentablement, puisque les caméras sont sensibles au toucher, et bougent un peu comme des robots

Du coup tu te fais maraver bien comme il faut

Assommé, tu t'évanouis, pour te réveiller... à l'intérieur de ta chambre. La porte est fermée, mais heureusement tu as tes clés.

Retour à la case départ
:ok:

(le dé a fait 3 aussi, ça aide pas trop
)
rebelotte go nord avec un peu d'orientation
il y a 4 ans