Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIssoustraction
2 ans
Pouste
Diagnostic:
Tu manques de personnalité. Tes posts ne comportent que 3 mots en moyenne et ne sont souvent pas très intéressants. Tu ne seras jamais personne si tu ne te ressaisis pas, kheyou.
Tu manques de personnalité. Tes posts ne comportent que 3 mots en moyenne et ne sont souvent pas très intéressants. Tu ne seras jamais personne si tu ne te ressaisis pas, kheyou.
il y a 2 ans
Diagnostic:
Tu as l'air partisan du moindre fort mais tu sais être drôle quand il le faut. Si tu es heureux comme ça, no problem. Sinon tâche de te sortir les doigts du cul.
Tu as l'air partisan du moindre fort mais tu sais être drôle quand il le faut. Si tu es heureux comme ça, no problem. Sinon tâche de te sortir les doigts du cul.
il y a 2 ans
TaxusBAKAta
2 ans
et accessoirement comment y remédier si je n'ai pas la flemme.
Toast
Malien virile
il y a 2 ans
Diagnostic:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaitreCorpsBeau
2 ans
Ok
Tu es un psychopathe lubrique qui semble chercher quelque chose de pas très charlie sur tous les topics où il laisse son emprunte teintée d'une aura malsaine.
il y a 2 ans
si tu me dis que je suis un pd ou un pervers sexuel je t'encu je te casse le nez
il y a 2 ans
Toast
Motivation uniquement pour des trucs inutiles
N'arrive à travailler que la nuit
Motivation uniquement pour des trucs inutiles
N'arrive à travailler que la nuit
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
TaxusBAKAta
2 ans
et accessoirement comment y remédier si je n'ai pas la flemme.
Bonjour.
Tu es psychanalyste sur internet ? Enchanté.
Moi je suis gynécologue sur internet. Tu peux me parler de tes problèmes.
Tu es psychanalyste sur internet ? Enchanté.
Moi je suis gynécologue sur internet. Tu peux me parler de tes problèmes.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
jJOEYYYY
2 ans
Le bide de tes innombrables topics parle de lui-même. Il transpire la solitude couplée à la détresse psychologique. Le pire c'est que ces troubles ont l'air psychotiques et tu ne sembles même pas avoir conscience de ton malêtre. Je te recommande chaleureusement un endroit merveilleux rempli de professionnels qui pourront t'aider, l'HP.
il y a 2 ans
Tu es un psychopathe lubrique qui semble chercher quelque chose de pas très charlie sur tous les topics où il laisse son emprunte teintée d'une aura malsaine.
Euh… ok
povcon va
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
@MaitreCorpsBeau AYAAAA PSYCHOPATHE
Oui je suis un monstre, attention povcon
povcon va
il y a 2 ans
134
Sur ce sujet0