InscriptionConnexion
Biscotte.
:risi_celestin:
il y a 2 ans
toast
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Tu es le secondaire d'Erebus, un mont de l'Antarctique.
:bocchipyj:
C'est qui ce gus ?? Je suis le secondaire de personne
:risibo:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Test
Chaque jour je me jouis dessus et le cum macère dans le slibard
Ton cas est désespérant. Tu te complais à lancer des insultes et autres grossièretés dans le vide sans que personne n'en ai rien à foutre ni de ta personne ni de tes interventions puériles sans intérêt. C'est d'une tristesse sans nom.
il y a 2 ans
667mms
667mms
2 ans
Je sais pas vraiment quel formation pro choisir, j'aimerais quelque chose de planqué, bien payé et qui ne demande pas de formation trop compliquer tout en sachant que ça n'existe pas :zid:
Même si c'est pas mon seul souci on va dire que c'est ma priorité à l'instant T
Je ne suis pas conseillère en orientation.
il y a 2 ans
Je ne suis pas conseillère en orientation.
Bah alors post :zid:
il y a 2 ans
Je n'ai pas fait les autres badges bronze et argent car il y a peu matière à dire quoi que ce soit pour le moment.

Mais du peu que j'ai vu de vous, vous semblez correspondre au même profil que les kheys du même grade que j'ai déjà évalué. A savoir:

Manque de personnalité. Posts ne comportant que 3 mots en moyenne et souvent pas très intéressants. Vous ne serez jamais personne si vous ne vous ressaisissez pas, les kheyous.

il y a 2 ans
prout :Zidanevieux:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 2 ans
Ton cas est désespérant. Tu te complais à lancer des insultes et autres grossièretés dans le vide sans que personne n'en ai rien à foutre ni de ta personne ni de tes interventions puériles sans intérêt. C'est d'une tristesse sans nom.
J'insulte personne
il y a 2 ans
toasté
:Oopsi:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
:chat_zoom_mains2:
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Je ne dors plus beaucoup, car j'ai peur de tuer ma femme par accident.
:cz_joint:
L' archétype du khey moyen, Jean-crypto et royaliste, qui a la haine des femmes et du progrès. Aimant sans arrêt critiquer la société actuelle sans avoir rien de mieux et de réaliste à proposer. Si on considère que, comme les autres kheys dans ta situation, ta boucle mentale est infinie alors discuter avec toi pour te faire entendre raison est certainement une perte de temps.
il y a 2 ans
L' archétype du khey moyen, Jean-crypto et royaliste, qui a la haine des femmes et du progrès. Aimant sans arrêt critiquer la société actuelle sans avoir rien de mieux et de réaliste à proposer. Si on considère que, comme les autres kheys dans ta situation, ta boucle mentale est infinie alors discuter avec toi pour te faire entendre raison est certainement une perte de temps.
Ca fait plaisir
:interstellar_mann:
il y a 2 ans
Je bois ni alcool ni drogue je suis juste d'origine sicilienne donc taré
:se_retient:
Il ne faut pas stigmatiser un peuple
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
et accessoirement comment y remédier si je n'ai pas la flemme.
Je fais 1.71m, ai été detecté HPI à 133 de Q.I et me suis fait larguer par ma compagne après 13 ans de vie de couple et des jumeaux...

Curieux de voir "mon" problème, à mon avis, j'en ai une pelletée
:Oopsi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Le bide de tes innombrables topics parle de lui-même. Il transpire la solitude couplée à la détresse psychologique. Le pire c'est que ces troubles ont l'air psychotiques et tu ne sembles même pas avoir conscience de ton malêtre. Je te recommande chaleureusement un endroit merveilleux rempli de professionnels qui pourront t'aider, l'HP.

Oui bien sûr trouduku
:Negan:
il y a 2 ans
Viens devant le portail tu vas voir ma matraque si elle psychotiques enculé de tes morts d'enfoirés de ta mère et j'en est pas fin espèce de petit enculé de ta mère
:Yilounmosk:
il y a 2 ans
Je suis curieux de l analyse du psycholoque de contoir
:risitas_ahi:

« Grilled bread »
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans