InscriptionConnexion
Tu SAIS très BIEN ce que je MEAN
:Misere:


From ça Image

To ça Image
Rien à voir un empereur italo-libyco-arabo-punique et un jeune déraciné défavorisé de France


Je ne m’assimile ni à l’un ni à l’autre, ça ne me concerne pas
J’ai BRISÉ @Zephyr vergogneless Le son de LaGueuse par @trapvador et @DELAWARDE : https://voca.ro/1mcHtGERJCm4
il y a 14 jours
Rien à voir un empereur italo-libyco-arabo-punique et un jeune déraciné défavorisé de France


Je ne m’assimile ni à l’un ni à l’autre, ça ne me concerne pas
Pourtant les 2 ça concerne ta communauté, son passé et son présent, la preuve tu as très bien compris ce que je voulais dire berberine
:Misere:
il y a 14 jours
ben oui j'ai connu ma ville full blancs quand j'etais gosse, la y a presque plus de blancs, c'est full shithole et les loyers ont explosé a cause de l'offre/demande depuis 20 ans
:KannaCafe:
l'immigration ça explose la demande forcement, sans parler de l'explosion de la demande sexuelle pour les memes raisons (alors que l'offre stagne)... ce qui fait que logement+meuf sont devenu inaccessible
:KannaCafe:
il y a 14 jours
je vois que j'en ai paralysé plus d'un en disant les terment
:KannaCafe:
il y a 14 jours
Vous nous pourrissez la vie, on ne peut même pas foutre un pied dehors sans que vous nous gâchiez la vue
Victime va
🇲🇦🇸🇳
il y a 14 jours
Oui, j'ai vécu à paris de 1996 à 2020 et j'ai décidé de me barré de cette cité islamique
:nez:
Expat à MADAGASCAR !
:philippot_vacances:
il y a 14 jours
Ce genre de topic rhetorique avec un bronze
:cristiano__ahi:
il y a 14 jours
Pourtant les 2 ça concerne ta communauté, son passé et son présent, la preuve tu as très bien compris ce que je voulais dire berberine
:Misere:
Je ne suis pas concernée + retire cette appellation
:Immondice:
J’ai BRISÉ @Zephyr vergogneless Le son de LaGueuse par @trapvador et @DELAWARDE : https://voca.ro/1mcHtGERJCm4
il y a 14 jours
Oui ya plus de choix sur sexemodel
:cigarette_1:
:Heureux-zoom:
il y a 14 jours
Oui, totalement.

Ce n'est plus la France, nulle part. Là, c'est la Tunisie, ici le Mali, plus loin l'Algérie.

Partout c'est sale, ça pullule de rats partout, poubelles, parcs, égoûts, des dealers armés de kalach partout, des couteaux partout, des attentats partout, des viols partout.

C'était peut être pas le Paradis avant, maintenant c'est devenu l'Enfer.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 14 jours
Je ne suis pas concernée + retire cette appellation
:Immondice:
Berberoïde
:Misere:
il y a 14 jours
N'empêche que je n'arrive pas à en vouloir aux immigrés
:Mouais_Jesus:

Ils viennent profiter de ce qu'ils n'ont pas chez eux, et il faut reconnaître que nos sociétés sont extrêmement séduisantes

On a développé une qualité de vie très élevée, dans tous les domaines, santé, culture, amusement... Évidemment qu'ils rêvent de venir, et ils viennent en masse

Non, j'en veux aux putains de patrons cosmopolites et à leurs alliés les gauchistes de merde, qui eux sont bien blancs
Cylindrique le Germain
il y a 14 jours
Berberoïde
:Misere:
J’ai BRISÉ @Zephyr vergogneless Le son de LaGueuse par @trapvador et @DELAWARDE : https://voca.ro/1mcHtGERJCm4
il y a 14 jours
Oui, enfin certaines de ses conséquences ont eu des impacts assez important dans ma vie
:hap:
:patrick_autiste:
il y a 14 jours