InscriptionConnexion
Bah oui
:jesusfemme:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 12 jours
de la merde, faut tous les renvoyer dans leurs trous à merde islamiste en Afrique
il y a 12 jours
Bah c'est pas mesurable le taux d'anxiété que les chances ont provoquées dans la société française.
:Jesus_tireur:
il y a 12 jours
la vue, l'odeur, le bruit ça c'est ce qui me concerne directement

sinon nos femmes ont peur de sortir seule maintenant, surtout le soir
a cause d'eux il ne peut pas y avoir de lutte des classes, pire ils nous tirent vers le bas

et quand je vois ce qu'ils font, les agressions en groupe sur nos femmes et nos personnes faibles (vieux, enfant, ado) ça me fou une haine, le racisme anti-blanc décomplexé, les voilées qui n'ont rien à foutre ici, etc..

ai-je omis les attentats ?

bien sûr que ça nous pourris la vie, surtout quand on a connu une période où ils ne débordaient pas des cités, des putains de parasites a tous les niveaux.

Je serais bien plus heureux dans la vraie France, la France aux Français
:risi8:
il y a 12 jours
Oui et elle va pourrir celle de mes gosses. Dans les années 2000 j'avais 10 ans, je jouais seul dans la rue avec des potes, on faisait du vélo on se promenait tranquilles. Maintenant cette même rue et remplis par des groupes de jeunes allogènes qui trainent là toute la journée à emmerder le monde, à invectiver les passants et à agresser les gens qui passent.
Résultat une charmante petite ville se transforme en cloaque putride et mon gosse ne mettra pas un pied dehors seul avant ses 15 ans.
ah wè y'as ça aussi

putain, vivement le grand jour
il y a 12 jours
C'est le but
C'est même écrit noir sur blanc dans la bible marxiste
Marx critiquait l'immigration (Cf. Lettre 9 avril 1870 - Siegrfried Meyer)
il y a 12 jours
il y a 12 jours
Honnêtement non assez peu car mes parents m'ont toujours foutu dans le privé et habitaient dans des endroits pas GR
Mais même ces endroits sont en train de se faire GR et quand je mets le nez en ville ça pullule d'allogenes
En plus les seules fois où je me suis fait voler ou agresser c'etait des bougnoules de merde
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 12 jours
T'es pas censé être une bogmoume civilisée toi ?
:Misere:
Ça veut dire quoi ?
Mes ancêtres ont toujours été civilisés, je suis civilisée par leur héritage
Image Image

:Dornellas_hehe:
il y a 12 jours
J’habite en région parisienne donc oui
:Larrynaldo:
il y a 11 jours
on a essayé de me voler ma voiture, 500 € pour reparer ce qu'il ont defoncer en essayant de "crocheter" avec un tournevis le neiman (la ou on tourne la clé pour demarrer)
il y a 11 jours
Oui ça a rendu des endroits plutôt agréable en des endroits craignos que je ne peux plus fréquentée
:miaou:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 11 jours
Vous nous pourrissez la vie, on ne peut même pas foutre un pied dehors sans que vous nous gâchiez la vue
:Ceci_:
il y a 11 jours
Oui je n'ai plus de vélo désormais.
:Aie_ahi:
il y a 11 jours
Ce mouvement constant vers le bas : le rap, le twerk, le vocabulaire indigent, fringues de merde, bling-bling, niveau scolaire calamiteux, indolence, j'mefoutisme, combines malhonnêtes, culture de la violence. Mouvement qui aspire les natifs au lieu de s'élever, ce dont on a pourtant un besoin urgent. Les plus brillants d'entre eux nous imposent du sur-place. Ils sont ce qu'on était en 1970. On passe notre temps à compenser leurs turpitudes. On a pris 1/2 de siècle de retard.
Certifié tous gaz.
il y a 11 jours
Ça ne saurait tarder
:Confused_shrek:
il y a 11 jours
Oui mais en bien
:og1:

Je tappent des beurettes sans arrêt
:Risitas_bouche_:
il y a 11 jours
Ça veut dire quoi ?
Mes ancêtres ont toujours été civilisés, je suis civilisée par leur héritage
Image Image

:Dornellas_hehe:
Tu SAIS très BIEN ce que je MEAN
:Misere:


From ça Image

To ça Image
il y a 11 jours
Je ne crois plus en l'avenir

Je suis terrifié à l'idée de sortir de chez moi

Aucun emploi dispo
badge perte de poids -20 kilos en 6 mois Image
il y a 11 jours