InscriptionConnexion
+20cm de bite
:pokemon_chat:
il y a un an
Oui dt pas en bien
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Honnêtement non assez peu car mes parents m'ont toujours foutu dans le privé et habitaient dans des endroits pas GR
Mais même ces endroits sont en train de se faire GR et quand je mets le nez en ville ça pullule d'allogenes
En plus les seules fois où je me suis fait voler ou agresser c'etait des bougnoules de merde
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
J’habite en région parisienne donc oui
:Larrynaldo:
il y a un an
on a essayé de me voler ma voiture, 500 € pour reparer ce qu'il ont defoncer en essayant de "crocheter" avec un tournevis le neiman (la ou on tourne la clé pour demarrer)
il y a un an
Oui ça a rendu des endroits plutôt agréable en des endroits craignos que je ne peux plus fréquentée
:miaou:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Vous nous pourrissez la vie, on ne peut même pas foutre un pied dehors sans que vous nous gâchiez la vue
:Ceci_:
il y a un an
Ce mouvement constant vers le bas : le rap, le twerk, le vocabulaire indigent, fringues de merde, bling-bling, niveau scolaire calamiteux, indolence, j'mefoutisme, combines malhonnêtes, culture de la violence. Mouvement qui aspire les natifs au lieu de s'élever, ce dont on a pourtant un besoin urgent. Les plus brillants d'entre eux nous imposent du sur-place. Ils sont ce qu'on était en 1970. On passe notre temps à compenser leurs turpitudes. On a pris 1/2 de siècle de retard.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Oui mais en bien
:og1:

Je tappent des beurettes sans arrêt
:Risitas_bouche_:
il y a un an
Tu SAIS très BIEN ce que je MEAN
:Misere:

From ça Image

To ça Image
il y a un an
Je ne crois plus en l'avenir

Je suis terrifié à l'idée de sortir de chez moi

Aucun emploi dispo
Image
il y a un an
Pourtant les 2 ça concerne ta communauté, son passé et son présent, la preuve tu as très bien compris ce que je voulais dire berberine
il y a un an
ben oui j'ai connu ma ville full blancs quand j'etais gosse, la y a presque plus de blancs, c'est full shithole et les loyers ont explosé a cause de l'offre/demande depuis 20 ans
:KannaCafe:
l'immigration ça explose la demande forcement, sans parler de l'explosion de la demande sexuelle pour les memes raisons (alors que l'offre stagne)... ce qui fait que logement+meuf sont devenu inaccessible
ma life est un serveur PVP
il y a un an
je vois que j'en ai paralysé plus d'un en disant les terment
ma life est un serveur PVP
il y a un an
Vous nous pourrissez la vie, on ne peut même pas foutre un pied dehors sans que vous nous gâchiez la vue
il y a un an
Oui, j'ai vécu à paris de 1996 à 2020 et j'ai décidé de me barré de cette cité islamique
:nez:
il y a un an
Ce genre de topic rhetorique avec un bronze
:cristiano__ahi:
il y a un an
Oui ya plus de choix sur sexemodel
:cigarette_1:
:Heureux-zoom:
il y a un an
Berberoïde
il y a un an
N'empêche que je n'arrive pas à en vouloir aux immigrés
:Mouais_Jesus:

Ils viennent profiter de ce qu'ils n'ont pas chez eux, et il faut reconnaître que nos sociétés sont extrêmement séduisantes

On a développé une qualité de vie très élevée, dans tous les domaines, santé, culture, amusement... Évidemment qu'ils rêvent de venir, et ils viennent en masse

Non, j'en veux aux putains de patrons cosmopolites et à leurs alliés les gauchistes de merde, qui eux sont bien blancs
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an