Ce sujet a été résolu
La Bible, la Parole inspirée de Jéhovah, dit que « Dieu est amour ».
Elle ne dit pas uniquement que l’amour est une de ses nombreuses qualités admirables, mais que « Dieu est amour » (1 Jean 4:8). C’est sa qualité dominante, la plus importante.
Non seulement il la possède, mais il en est la personnification.
Quel bonheur de savoir que le Créateur de l’univers et de toute chose vivante est un Dieu d’amour !
Tout ce qu’il fait est guidé par l’amour.
Elle ne dit pas uniquement que l’amour est une de ses nombreuses qualités admirables, mais que « Dieu est amour » (1 Jean 4:8). C’est sa qualité dominante, la plus importante.
Non seulement il la possède, mais il en est la personnification.
Quel bonheur de savoir que le Créateur de l’univers et de toute chose vivante est un Dieu d’amour !
Tout ce qu’il fait est guidé par l’amour.
il y a un an
Est amour qu'il va vous rendre votre vie un enfer
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Sataniste
1 an
Satan est amour
Le mal et les souffrances ont commencé quand un ange de Dieu s’est rebellé (Jean 8:44). Cet ange, appelé « Satan » et « Diable » depuis sa rébellion, a persuadé le premier couple humain de rejoindre sa cause. Et les conséquences ont été catastrophiques pour les descendants de ce premier couple (Genèse 3:1-6 ; Romains 5:12)
il y a un an
Comment voir cet amour ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Kasane
1 an
Est amour qu'il va vous rendre votre vie un enfer
Dieu se soucie vraiment de nous. Il déclare dans sa Parole sainte : “ Une femme peut-elle oublier son nourrisson, afin de ne pas avoir pitié du fils de son ventre ? Ces femmes même peuvent oublier, mais moi je ne t’oublierai pas . ”
N’est-ce pas réconfortant ?
L’amour de Dieu est bien plus fort que l’amour tendre d’une maman pour son bébé, qui est pourtant un des sentiments humains les plus puissants. Dieu ne nous abandonnera jamais !
D’ailleurs, il nous est déjà venu en aide d’une façon extraordinaire.
L’amour de Dieu est bien plus fort que l’amour tendre d’une maman pour son bébé, qui est pourtant un des sentiments humains les plus puissants. Dieu ne nous abandonnera jamais !
il y a un an
FranckDubosc
1 an
Comment voir cet amour ?
En nous indiquant le chemin du bonheur : la vraie foi.
La foi véritable rend heureux. Elle aide à éviter de nombreux problèmes et à surmonter ceux qui sont inévitables. De plus, elle rapproche de Dieu, ce qui procure tranquillité d’esprit et paix du cœur.
Enfin, elle offre une espérance merveilleuse : la vie éternelle dans le Paradis !
La foi véritable rend heureux. Elle aide à éviter de nombreux problèmes et à surmonter ceux qui sont inévitables. De plus, elle rapproche de Dieu, ce qui procure tranquillité d’esprit et paix du cœur.
Enfin, elle offre une espérance merveilleuse : la vie éternelle dans le Paradis !
il y a un an
Dieu vous a tous abondonné. Rejoignez Satan, lui sera vous récompenser
Il vous regarde
il y a un an
Dieu se soucie vraiment de nous. Il déclare dans sa Parole sainte : “ Une femme peut-elle oublier son nourrisson, afin de ne pas avoir pitié du fils de son ventre ? Ces femmes même peuvent oublier, mais moi je ne t’oublierai pas . ”
Non il déclare une femme comme une poule pondeuse
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Sataniste
1 an
Le moment voulu, Jéhovah ordonnera à son Fils ressuscité de détruire Satan et de réparer tous ses méfaits.
La Bible parle de l’époque où Christ “ remettra le royaume à son Dieu et Père, quand il aura réduit à rien tout gouvernement et tout pouvoir et puissance. Car il faut qu’il règne jusqu’à ce que Dieu ait mis tous les ennemis sous ses pieds. Comme dernier ennemi, la mort sera réduite à rien ”. — 1 Corinthiens 15:24-26.
La Bible parle de l’époque où Christ “ remettra le royaume à son Dieu et Père, quand il aura réduit à rien tout gouvernement et tout pouvoir et puissance. Car il faut qu’il règne jusqu’à ce que Dieu ait mis tous les ennemis sous ses pieds. Comme dernier ennemi, la mort sera réduite à rien ”. — 1 Corinthiens 15:24-26.
il y a un an
Oui, Jéhovah est le Dieu qui « aime la justice et le droit » (Psaume 33:5).
il y a un an
Non il déclare une femme comme une poule pondeuse
Marie a accepté volontairement son rôle dans la naissance de Jésus et elle a été bénie pour sa soumission à la volonté divine. Donc Marie a donné son consentement à la volonté de Dieu et n'a pas été forcée à concevoir Jésus.
il y a un an
Sataniste
1 an
la sélection sera naturelle et sans conservateurs
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
la sélection sera naturelle et sans conservateurs
ma devotion pour satan portes ses fruits. Je suis riche et heureux. Demandes a ton Dieu de faire la meme
Il vous regarde
il y a un an
ma devotion pour satan portes ses fruits. Je suis riche et heureux. Demandes a ton Dieu de faire la meme
not ready mais à un point
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
En nous indiquant le chemin du bonheur : la vraie foi.
Intéressant
Comment on peut être certain d'arriver au paradis ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Intéressant
Pour être sauvé, il faut avoir foi en Jésus et démontrer cette foi en obéissant à ses commandements (Actes 4:10, 12 ; Romains 10:9, 10 ; Hébreux 5:9).
il y a un an
Pour être sauvé, il faut avoir foi en Jésus et démontrer cette foi en obéissant à ses commandements (Actes 4:10, 12 ; Romains 10:9, 10 ; Hébreux 5:9).
Facile à dire, mais comment avoir la foi ?
il y a un an
Facile à dire, mais comment avoir la foi ?
Logiquement, puisque la foi se fonde sur une connaissance exacte, pour avoir la foi en Dieu on doit étudier sa Parole, la Bible.
Dans le monde entier, les Témoins de Jéhovah sont connus pour les cours bibliques qu’ils proposent gratuitement:
https://www.jw.org/fr/tem[...]ourquoi-etudier-la-bible/
Dans le monde entier, les Témoins de Jéhovah sont connus pour les cours bibliques qu’ils proposent gratuitement:
il y a un an