InscriptionConnexion
Dire que je mange comme un gros porc mais je prends aucun grammeImage
En faisant un seul repas par jour, on peut s’empiffrer tranquillement sans grossir
:Risitasse:

L'astuce c'est de laisser au corps de le temps de traiter toute la bouffe et d'évacuer toutes les merdes. Ce que permet difficilement le régime populaire de trois repas par jour.
:Mouais_Jesus:
il y a 12 jours
Pourquoi ce sont toujours les mec super fins qui finissent avec des grosses baleines ?
:risitas-mdr:


A chaque fois que je vois une meuf obèse en couple, elle est toujours avec une mec ayant une corpulence de brindille de 60kg
:jesus_moqueur:
Love and work, work and love, that's all there is !
:risibo:
il y a 12 jours
Pourquoi c est tjrs des skinny avec ces mastodontes ?
:celestineu:
Y'a aucun lit, ni aucune chambre, ni aucun salon qui pourrait accueillir deux obèses comme ça. A un moment, la masse totale doit forcément être prise en compte.
:cafe:
il y a 12 jours
C'est triste quand même, en plus elle a une petite fille
:ah_ok:
il y a 12 jours
Y'a aucun lit, ni aucune chambre, ni aucun salon qui pourrait accueillir deux obèses comme ça. A un moment, la masse totale doit forcément être prise en compte.
:cafe:
Pas con ouais
:chat_couette_joint_allumer:
il y a 12 jours
La fille a l'air d'être une bonne enfant. Bon sang le déterminisme social....
:Risitas_wtf:
il y a 12 jours
Chaud à 22 ans quand même et en plus elle a déjà un gosse
:Confused_shrek:
il y a 12 jours
En faisant un seul repas par jour, on peut s’empiffrer tranquillement sans grossir
:Risitasse:

L'astuce c'est de laisser au corps de le temps de traiter toute la bouffe et d'évacuer toutes les merdes. Ce que permet difficilement le régime populaire de trois repas par jour.
:Mouais_Jesus:
Ceci, au pire tu te fais un petit truc efficace à 14h, genre des oeufs durs et un fruit, et le soir tu bouffes ce que tu veux pour le repas, c'est l'idéal quand tu bosses
:Mouais_Jesus:
il y a 12 jours
Ceci, au pire tu te fais un petit truc efficace à 14h, genre des oeufs durs et un fruit, et le soir tu bouffes ce que tu veux pour le repas, c'est l'idéal quand tu bosses
:Mouais_Jesus:
En plus t'as bien faim, le plaisir de manger n'est qu'amplifié
:Crie:


Et laisser reposer l'estomac longtemps, ça lui laisse le temps de reprendre sa taille normale en évitant qu'il s'étende. Ainsi notre faim sera toujours coupée au bon moment.
:cafe:
il y a 12 jours
Divine charcuterie.
:inlove:
Je suis belle.
il y a 12 jours
En plus t'as bien faim, le plaisir de manger n'est qu'amplifié
:Crie:


Et laisser reposer l'estomac longtemps, ça lui laisse le temps de reprendre sa taille normale en évitant qu'il s'étende. Ainsi notre faim sera toujours coupée au bon moment.
:cafe:
Pourquoi laisser l'estomac se reposer ?
:DetectiveKim:


Tu crois que c'est en laissant ton estomac se reposer que tu vas réussir à atteindre 300kg mon garçon ?
:Le_Gros_kim:
Gloire au cheer leader !
:Cheer_leader:
il y a 12 jours
Pourquoi laisser l'estomac se reposer ?
:DetectiveKim:


Tu crois que c'est en laissant ton estomac se reposer que tu vas réussir à atteindre 300kg mon garçon ?
:Le_Gros_kim:
C'est pas dans mes projets pour l'instant
:Risitasse:
il y a 12 jours
Pourquoi ce sont toujours les mec super fins qui finissent avec des grosses baleines ?
:risitas-mdr:


A chaque fois que je vois une meuf obèse en couple, elle est toujours avec une mec ayant une corpulence de brindille de 60kg
:jesus_moqueur:
Les contraires s'attirent
:ZemmourLove:
il y a 12 jours
Keke
Keke
12j
Elle fait pas autant elle doit être grande en plus
De fou, c'est un colosse la meuf.

Mais quelle immondice putain
il y a 12 jours
C'est pas dans mes projets pour l'instant
:Risitasse:
Ok phasmin
:Le_Gros_kim:
Gloire au cheer leader !
:Cheer_leader:
il y a 12 jours
J'adore comme l'employé de la boîte regarde la caméra quand la balance affiche 225 kg
:rire:
il y a 12 jours
Putain de merde
:Crie:
il y a 12 jours
Putain c'est pas possible qu'elle ait 22 ans
:ouat:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a 12 jours
Y'a aucun lit, ni aucune chambre, ni aucun salon qui pourrait accueillir deux obèses comme ça. A un moment, la masse totale doit forcément être prise en compte.
:cafe:
Et la voiture ne doit pas trop pencher d'un côté.
(Vieux délire hilarant sur JVCuck, si des kheys se rappellent des détails que j'ai oubliés...)
il y a 12 jours
Feet
Feet
12j
Putain c'est pas possible qu'elle ait 22 ans
:ouat:
Ça fait environ 9 kg de plus par an depuis sa naissance
:cafe:
il y a 12 jours