Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ben du point de vue de leurs lois, rien d'étrange. Leur Dieu Yahweh est l'une des divinités les plus cruelles que je connaisse.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen du point de vue de leurs lois, rien d'étrange. Leur Dieu Yahweh est l'une des divinités les plus cruelles que je connaisse.
La Parole inspirée de Jéhovah, dit que « Dieu est amour ». Elle ne dit pas uniquement que l’amour est une de ses nombreuses qualités admirables, mais que « Dieu est amour » (1 Jean 4:8). C’est sa qualité dominante, la plus importante. Non seulement il la possède, mais il en est la personnification.
Quel bonheur de savoir que le Créateur de l’univers et de toute chose vivante est un Dieu d’amour ! Tout ce qu’il fait est guidé par l’amour.
Quel bonheur de savoir que le Créateur de l’univers et de toute chose vivante est un Dieu d’amour ! Tout ce qu’il fait est guidé par l’amour.
il y a 2 ans
Officiellement le père et le mari sont supposés s'assurer qu'il n'y aura pas de préjudice, par contre y a pas de mode d'emploi donné par le sunnah, c'est à l'appréciation des deux zigotos.
il y a 2 ans
Ils te font vraiment croire que si tu crois pas en jésus tu vas aller en enfer mdr imagine t'es une mère de famille t'as galéré toute ta vie et t'as jamais fait le mal tu t'es occupé de tes enfants comme tu pouvais et la tu vas en enfer parce que t'as pas cru en jésus alors que t'avais aucune preuve, c'est vraiment un démon le dieu de la bible jésus etc... j'ai jamais vu un être aussi injuste et méchant, cruel, malsain et diabolique
Au moins avec Allah l' humanité sera jugé selon ses œuvres pas ses croyances C pour ça que le christianisme est une fausse religion
Au moins avec Allah l' humanité sera jugé selon ses œuvres pas ses croyances C pour ça que le christianisme est une fausse religion
Muhammad le violeur et tueur de masse
C'est ça ta religion?
C'est ça ta religion?
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
La Parole inspirée de Jéhovah, dit que « Dieu est amour ». Elle ne dit pas uniquement que l’amour est une de ses nombreuses qualités admirables, mais que « Dieu est amour » (1 Jean 4:8). C’est sa qualité dominante, la plus importante. Non seulement il la possède, mais il en est la personnification.
C'est pas ce que je lis dans l'AT ou Yahweh a exterminé l'humanité antédiluvienne, les Sodomites et Gomorrhites, a ordonné aux Israélites de lapider à mort un des leurs pour avoir ramassé du bois pendant shabbat, d'exterminer les mâles Madianites, l'entièreté des Canaanéens, Amalécites et autres horreurs.
il y a 2 ans
C'est pas ce que je lis dans l'AT ou Yahweh a exterminé l'humanité antédiluvienne, les Sodomites et Gomorrhites, a ordonné aux Israélites de lapider à mort un des leurs pour avoir ramassé du bois pendant shabbat, d'exterminer les mâles Madianites, l'entièreté des Canaanéens, Amalécites et autres horreurs.
Jéhovah est miséricordieux quand c’est possible, et se montre fermes quand c’est nécessaire.
il y a 2 ans
Ils te font vraiment croire que si tu crois pas en jésus tu vas aller en enfer mdr imagine t'es une mère de famille t'as galéré toute ta vie et t'as jamais fait le mal tu t'es occupé de tes enfants comme tu pouvais et la tu vas en enfer parce que t'as pas cru en jésus alors que t'avais aucune preuve, c'est vraiment un démon le dieu de la bible jésus etc... j'ai jamais vu un être aussi injuste et méchant, cruel, malsain et diabolique
Avec nous hurle Satan, et toi ?
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn partant du principe que Yahweh existe, il est préférable pour Jésus d'avoir Joseph pour père biologique, plutôt que ce dernier soit un bâtard et Joseph un cocu vu que cette histoire de femme vierge engrossé par Dieu n'existe pas dans le judaïsme. Le terme "fils de Dieu" est utilisé au sens symbolique dans le Tanakh, pas littéral comme vous le faites les chrétiens.
il y a 2 ans