Créer un compteSe connecter
Matthieu 15:22-27 :

"Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon. Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec instance: Renvoie-la, car elle crie derrière nous. Il (Jesus) répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: Seigneur, secours-moi! Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens. Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres ?"

Ça te fait quoi de vénérer un gars qui te considère comme un petit chien qui mange des miettes ?
On va citer la totalité du texte pour que tout le monde puisse se daire une idée si ça ne te dérange pas
:)

22 Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.

23 Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec insistance: Renvoie-la, car elle crie derrière nous.

24 Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.

25 Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: Seigneur, secours-moi!

26 Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.

27 Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.

28 Alors Jésus lui dit: Femme, ta foi est grande; qu'il te soit fait comme tu veux. Et, à l'heure même, sa fille fut guérie.
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans
On va citer la totalité du texte pour que tout le monde puisse se daire une idée si ça ne te dérange pas
:)

22 Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.

23 Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec insistance: Renvoie-la, car elle crie derrière nous.

24 Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.

25 Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: Seigneur, secours-moi!

26 Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.

27 Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.

28 Alors Jésus lui dit: Femme, ta foi est grande; qu'il te soit fait comme tu veux. Et, à l'heure même, sa fille fut guérie.
ca change rien golem jesus la considère toujours comme une non juive inférieure bonne qu'à bouffer les miettes de ses maitres il l'a juste aidé en fait parce qu'il avait pitié d'elle (je pense que ca a été rajouté par les juifs pour plaire aux goys) et d'ailleurs ça n'a aucun sens non plus, il dit qu'il a été envoyé juste pour les juifs et quelques lignes plus loin il dit que finalement non donc c'est un menteur et un manipulateur, c'est chaud de vénérer quelqu'un comme ca ptdr
il y a 2 ans
Ils te font vraiment croire que si tu crois pas en jésus tu vas aller en enfer mdr imagine t'es une mère de famille t'as galéré toute ta vie et t'as jamais fait le mal tu t'es occupé de tes enfants comme tu pouvais et la tu vas en enfer parce que t'as pas cru en jésus alors que t'avais aucune preuve, c'est vraiment un démon le dieu de la bible jésus etc... j'ai jamais vu un être aussi injuste et méchant, cruel, malsain et diabolique

Au moins avec Allah l' humanité sera jugé selon ses œuvres pas ses croyances C pour ça que le christianisme est une fausse religion
Momo qui passe après les autres pour faire une torche-cul pire que les deux autres, moi je dis respect.
Mais bon, il aime les enfants faut le concéder, quoique un peu trop... Image
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
ca change rien golem jesus la considère toujours comme une non juive inférieure bonne qu'à bouffer les miettes de ses maitres il l'a juste aidé en fait parce qu'il avait pitié d'elle (je pense que ca a été rajouté par les juifs pour plaire aux goys) et d'ailleurs ça n'a aucun sens non plus, il dit qu'il a été envoyé juste pour les juifs et quelques lignes plus loin il dit que finalement non donc c'est un menteur et un manipulateur, c'est chaud de vénérer quelqu'un comme ca ptdr
Ce texte prouve que même les non juifs, s'ils on la foi seront invité à goûter de la nourriture du Seigneur. C'est la preuve que Jésus prêche pour la multitude quand bien même elle n'est pas descendante de Jacob.
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans
La généalogie de Jésus via son "père" Joseph, le récit de sa naissance, son baptême alors qu'il est Fils de Dieu, le récit de sa condamnation à mort. Y en a plein d'autres mais je dis ce qui me vient en tête au moment ou j'écris ces lignes, puis il y a les valeurs du christianisme auquel je n'adhère pas comme le "tendre l'autre joue" au détriment du talion, le fait de placer sa foi devant sa propre vie et sa famille puis le martyr.
il y a 2 ans
Nulle incohérence apparente n'est irrésoluble.
Bien sûr en tordant un peu les textes et en spiritualisant ce qui tient pas, on peut tout corriger oui.
il y a 2 ans
Je vais juste revenir rapidement sur le lévirat: cette loi permet au frère d'un défunt sans enfants d'épouser la femme de ce dernier pour poursuivre la lignée, je vois pas le rapport avec Jésus en fait. C'est mentionné nul part que Joseph a un frère marié à Marie qui est mort sans enfants et il n'est pas le père biologique de Jésus.
il y a 2 ans
Tous les chrétincucks sur ce forom
:jpp:
il y a 2 ans
De toutes façons la bible a été falsifié, il ne reste que des demi-verité.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Je suis païen et tout ce que j'ai envie de dire :
Aisha 9 ans
:perenoel:
il y a 2 ans
Oui je parle bien des deux généalogies contradictoires de Matthieu et Luc, l'adoption n'a aucun rapport avec le lévirat, qui correspond à ce que j'ai déjà dit et implique toujours une descendance biologique, pas adoptive. Ces généalogies visaient à convaincre les juifs ignorants que Jésus est bien le messie qu'ils attendaient vu que dans leur Tanakh, c'est censé être un descendant de David en lignée paternelle.

Sauf qu'il est question de descendance biologique, pas adoptive, c'est pour ça que les juifs modernes le rejettent d'ailleurs en plus du fait que le christianisme contredit leurs lois alors que leur Dieu a interdit aussi bien de modifier les lois que de suivre un gars qui le fait justement.

Après si comme la majorité des chrétiens, tu t'en branles de sa généalogie et te contente du message pas de problème.
il y a 2 ans
C'est le sanhédrin ou équivalent qui tranche dans le cas de figure que tu me présentes vu que y a un vide juridique sur ce point.

D'accord avec le reste sinon.
il y a 2 ans
Matthieu 15:22-27 :

"Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon. Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec instance: Renvoie-la, car elle crie derrière nous. Il (Jesus) répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: Seigneur, secours-moi! Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens. Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres ?"

Ça te fait quoi de vénérer un gars qui te considère comme un petit chien qui mange des miettes ?
Lis la suite :

Jésus n’entra pas mais soigna l’enfant !!!!
:risibo:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Lis la suite :

Jésus n’entra pas mais soigna l’enfant !!!!
:risibo:
j'ai pas ajouté parce que ça n'a aucune valeur après tout ça c'est plus histoire de dire : "bon écoute la goyim au moins tu t'es bien prosterné mtn je vais t'aider miskine"

1. il ment => il dit tout et son contraire dans la meme conv
2. meme s'il a pitié d'elle il a pas contredit l'idée selon laquelle les non juifs sont inférieurs aux juifs
3. ca change pas qu'il avait aucune raison d'etre aussi rude avec elle
4. ca a surement été rajouté pour convaincre les goyims paiens de se convertir au christianisme
il y a 2 ans
Ferme ta gueule le bog
:mqz2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ferme ta gueule le bog
:mqz2:
retourne sucer ton faux prophète sioniste le christcuck
il y a 2 ans
Dans le cas de Marie, c'est de l'adultère dans la loi juive donc elle devrait être lapidée à mort.

Par contre je ne sais pas ce qu'il ferait d'un enfant né d'un adultère, les anciens Israélites n'avaient aucun scrupule à tuer des enfants donc je ne serais pas étonné qu'il y passe aussi.
il y a 2 ans
on apelle ça de la projection
:risialpha:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
retourne sucer ton faux prophète sioniste le christcuck
pas de bol je suis athée le baiseur de chèvres
:mqr:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ils te font vraiment croire que si tu crois pas en jésus tu vas aller en enfer mdr imagine t'es une mère de famille t'as galéré toute ta vie et t'as jamais fait le mal tu t'es occupé de tes enfants comme tu pouvais et la tu vas en enfer parce que t'as pas cru en jésus alors que t'avais aucune preuve, c'est vraiment un démon le dieu de la bible jésus etc... j'ai jamais vu un être aussi injuste et méchant, cruel, malsain et diabolique

Au moins avec Allah l' humanité sera jugé selon ses œuvres pas ses croyances C pour ça que le christianisme est une fausse religion
Dieu a défini que la punition pour le péché, c’est la mort, et non des tourments dans un enfer de feu.

:Ham:
il y a 2 ans