InscriptionConnexion
à cause de mauvais choix d'orientation.

Son rêve c'était d'être ingénieur dans l'aéronautique.

Après son bac international passé dans un lycée américain en Corée du Sud, il a perdu 3 ans à l'EPFL à Lausanne en Suisse (il n'a jamais réussi à passer la première année).

Pour les grotteux, l'EPFL est une université prestigieuse suisse qui est plus reconnue que Polytechnique (l'X) à l'étranger, et chaque année, beaucoup de français avec la mention très bien au bac sont autorisés à passer la sélection de la première année.

En parallèle, des étudiants étrangers peuvent être admis. Mon couz a été autorisé à passer la sélection grâce à cette voie.

Du coup, il se disait que ce serait facile car c'est full français, et les français sont nuls. Il suffit de voir le classement PISA de l'Afrance pour s'en convaincre, n'est-ce pas?
il y a 2 ans
En plus, il est asiatique, et en Corée du Sud, il bossait jusqu'à 3h du mat sur ses devoirs, donc les études à l'européenne devraient être faciles en comparaison, non?

Sauf que ce qu'il n'a pas compris c'est que les français prolo et moyens sont nuls, mais le niveau des élites françaises a toujours été et sera toujours excellent.

La sélection fut donc naturelle et sans conservateur pour lui.
il y a 2 ans
Je ne vous dis pas comment il rage de mon bac+8 et de ma planque actuelle.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Sélection pour Park Lee Hoon
:Chinois:
il y a 2 ans
Sélection pour Park Lee Hoon
:Chinois:
Bien fait pour ce petit chinois prétentieux.

ça lui apprendra la modestie à la japonaise.
il y a 2 ans
Bossait jusqu'à 3h du mat mais n'a pas passé la première année de son cursus universitaire (aussi prestigieux soit-il)

C'était le test de QI du Gabon ?
il y a 2 ans
Je ne vous dis pas comment il rage de mon bac+8 et de ma planque actuelle.
Il sait juste pas travailler
:platelet_jump:
il y a 2 ans

Après son bac international passé dans un lycée américain en Corée du Sud, il a perdu 3 ans à l'EPFL à Lausanne en Suisse (il n'a jamais réussi à passer la première année).

Pour les grotteux, l'EPFL est une université prestigieuse suisse qui est plus reconnue que Polytechnique (l'X) à l'étranger, et chaque année, beaucoup de français avec la mention très bien au bac sont autorisés à passer la sélection de la première année.

En parallèle, des étudiants étrangers peuvent être admis. Mon couz a été autorisé à passer la sélection grâce à cette voie.

Du coup, il se disait que ce serait facile car c'est full français, et les français sont nuls. Il suffit de voir le classement PISA de l'Afrance pour s'en convaincre, n'est-ce pas?
Dit lui de venir au chantier
:chantier:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Il sait juste pas travailler
Si. Il bosse dans l'entreprise de son père, sauf qu'il a toujours bac+0 alors qu'il se voyait déjà parmi l'élite de l'élite, tout en méprisant les français.

C'est savoureux.
il y a 2 ans
Bien fait pour ce petit chinois prétentieux.

ça lui apprendra la modestie à la japonaise.
Tu TE tape sa soeur pour le narguer ?
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Si. Il bosse dans l'entreprise de son père, sauf qu'il a toujours bac+0 alors qu'il se voyait déjà parmi l'élite de l'élite, tout en méprisant les français.

C'est savoureux.
Non mais les cours je veux dire

3 ans pour se préparer c'est soit qu'il bossait pas soit qu'il savait pas travailler
:hololive_dance:
il y a 2 ans
Pk t un if
il y a 2 ans
Tu TE tape sa soeur pour le narguer ?
J'aimerais bien. En plus, ma couz est grave bonne.

Mais je ne suis pas maghrébin, moi. J'ai des principes vis à vis de tout ce qui est consanguinité.
il y a 2 ans
Nezuko
Nezuko
2 ans
Pk t un if
Car c'est la plante la plus intéressante et la plus intrigante de ce monde ennuyeux.

Aidez-moi à mettre une photo de profil. Pitié.
il y a 2 ans
J'aimerais bien. En plus, ma couz est grave bonne.

Mais je ne suis pas maghrébin, moi. J'ai des principes vis à vis de tout ce qui est consanguinité.
Ok le
:cuck2:
un vrais maghrebins l'aurais epouser et Fais 12 enfants pour narguer le coréen

Mais on peut pas avoir l'expertise maghrebine
:saddam_cigar:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Car c'est la plante la plus intéressante et la plus intrigante de ce monde ennuyeux.

Aidez-moi à mettre une photo de profil. Pitié.
Oui elle est géniale cette plante, j’en ai quelques spécimens d’une cinquantaine d’années sur mon terrain
:cute:

Je vais chercher une jolie image
:love:
il y a 2 ans
Bossait jusqu'à 3h du mat mais n'a pas passé la première année de son cursus universitaire (aussi prestigieux soit-il)

C'était le test de QI du Gabon ?
Non, mais quand tu te confrontes à des fils de cadres supérieurs surentraînés depuis leur naissance de 150-160 de Q.I en n'ayant que 144, tu ne fais pas long feu.
il y a 2 ans
Nezuko
Nezuko
2 ans
Oui elle est géniale cette plante, j’en ai quelques spécimens d’une cinquantaine d’années sur mon terrain
:cute:

Je vais chercher une jolie image
:love:
Merci, khoya, mais j'arrive pas à mettre une pdp sur ce p*t* de forum.

Faut faire quoi pour avoir une pdp ici? Il faut sucer quel admin ou quel modo?
il y a 2 ans
Il vit en France ?

L'orientation en France c'est vraiment de la merde. Tu fais un stage de merde avec quelqu'un de ta famille en 3e et tu discutes avec un "conseiller" en orientation qui ne te connais même pas
:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans

Badge zéro tout pour ce Chong

+

Ton taff l'op ?

Que l'on puisse mesurer la taille de vos bites

même si c'est perdu d'avance pour lui car chinois donc petite bite

Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans