Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTaxusBAKAta
2 ans
Ses feeeeeeeeeeeets
Enfin putain 4 pages bordel pour avoir la bonne réponse
il y a 2 ans
Keke
2 ans
C’est les fesses en première positions c’est ça la vraie réponses
T'as une bite ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeProbable. :lebosslaguerre:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLoupOnereux
2 ans
Je veux dire, quelle partie du corps ?
Et avez vous autre chose d'artificiel qui vous exite ? (Lingerie, bijoux, maquillage...)
Et avez vous autre chose d'artificiel qui vous exite ? (Lingerie, bijoux, maquillage...)
C'est un tout
Jolie tete, jolie crane, belles épaules bien droites, hanches larges, ventre plat, cul bombé, jolis pieds, muscles long, seins melon, parfum, et puis y'a le charme naturel aussi
Jolie tete, jolie crane, belles épaules bien droites, hanches larges, ventre plat, cul bombé, jolis pieds, muscles long, seins melon, parfum, et puis y'a le charme naturel aussi
il y a 2 ans
LoupOnereux
2 ans
Je veux dire, quelle partie du corps ?
J'adore les bas, bassin large, 90C mini et cheveux longs ondulés
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Oui j'ai les couilles tellement pleine que je detecterais un morceau d'ongle de femme à 50 metres de distance
À un moment donné, il faut se branler !
il y a 2 ans
Les longues jambes, les jolis pieds, et tout ce qui va avec
Des bas ou des collants, des talons, des bottes, des sandales, le tout avec un short ou une jupe c'est magnifique
En général si les jambes sont magnifiques le reste du corps a tendance à suivre de toute façon, et j'aime cette harmonie
Autrement, c'est pas tant une question de bander dessus, mais un joli sourire et un regard doux ça me séduit rapidement
Des bas ou des collants, des talons, des bottes, des sandales, le tout avec un short ou une jupe c'est magnifique
En général si les jambes sont magnifiques le reste du corps a tendance à suivre de toute façon, et j'aime cette harmonie
Autrement, c'est pas tant une question de bander dessus, mais un joli sourire et un regard doux ça me séduit rapidement
il y a 2 ans
Les yeux bordel, plus précisément son regard, bon après le corps mais des bonasses c'est pas c'qui manque, avec un regard de zinzoline qui te transperce au point de bégayer les premières secondes par contre, c'est plus rare
La bouche aussi, combo regard "je te veux" plus sourire de vicieuse, oh putain
Et pour finir la voix
La bouche aussi, combo regard "je te veux" plus sourire de vicieuse, oh putain
Et pour finir la voix
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
96
Sur ce sujet0