InscriptionConnexion
Merci de nous rappeler que nous on reçoit jamais de mp et qu'on est condamné au célibat
:cafe:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 23 jours
Bravo khey, gg.

Vous comptez vous voir un jour ?
J'aimerais bien mals elle refuse. Ça fait plus d'un an qu'on discute mais elle maintient qu'elle ne me connaît pas et que je suis peut-être un gars bizarre et dangereux qui pue le foutre.
:ArmoredBadge:
:GameCube:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
|MP si ça fait +7 jours de silence
il y a 23 jours
J'aimerais bien mals elle refuse. Ça fait plus d'un an qu'on discute mais elle maintient qu'elle ne me connaît pas et que je suis peut-être un gars bizarre et dangereux qui pue le foutre.
La dernière partie de ton message est probablement vraie en dépit de.
:issou:
il y a 23 jours
Merci de nous rappeler que nous on reçoit jamais de mp et qu'on est condamné au célibat
:cafe:
Bah sors.
:frodon_sourire:
il y a 23 jours
Bah sors.
:frodon_sourire:
Pou aller où
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 23 jours
Pou aller où
Dehors.
:issou:
il y a 23 jours
Dehors.
:issou:
Si je sors dans le couloir de la résidence c'est accepté ?
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 23 jours
La dernière partie de ton message est probablement vraie en dépit de.
:issou:
Je suis dans une école qui :

1) ne me laisse pas assez de temps libre pour puer le foutre

2) ne tolère pas vraiment les gars bizarres

3) vire un élève s'il commet un délit
:ArmoredBadge:
:GameCube:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
|MP si ça fait +7 jours de silence
il y a 23 jours
Si je sors dans le couloir de la résidence c'est accepté ?
Rencontre des gens
:issou:
il y a 23 jours
Merci de nous rappeler que nous on reçoit jamais de mp et qu'on est condamné au célibat
:cafe:
Tu peux en sortir, j'ai plutôt réussi
:ArmoredBadge:
:GameCube:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
|MP si ça fait +7 jours de silence
il y a 23 jours
Rencontre des gens
:issou:
Pour leur dire quoi ?
"Euh s-salut ça te dirait de de-devenir mon ami ?
:celestin:
"
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 23 jours
Pour leur dire quoi ?
"Euh s-salut ça te dirait de de-devenir mon ami ?
:celestin:
"
Leur parler de thèses d’extrême droite.
:Larrynaldo:
il y a 23 jours
Tu peux en sortir, j'ai plutôt réussi
Je suis résigné c'est pas grave
:cafe:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 23 jours
Leur parler de thèses d’extrême droite.
:Larrynaldo:
Je l'ai déjà fait ça s'est mal passé :
https://onche.org/topic/3[...]ban-du-groupe-des-voisins
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 23 jours
J'aimerais bien mals elle refuse. Ça fait plus d'un an qu'on discute mais elle maintient qu'elle ne me connaît pas et que je suis peut-être un gars bizarre et dangereux qui pue le foutre.
Elle a pas tort d’être méfiante mais peut-être un jour quand vous parlerez depuis vraiment longtemps..?
il y a 23 jours
Je suis résigné c'est pas grave
:cafe:
Je l'étais..
:ArmoredBadge:
:GameCube:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
|MP si ça fait +7 jours de silence
il y a 23 jours
Je l'étais..
En attendant une connasse que t'as jamais vue te fait tourner en rond depuis 1 an
:risitas_ahi:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 23 jours
Elle a pas tort d’être méfiante mais peut-être un jour quand vous parlerez depuis vraiment longtemps..?
On approche lentement mais sûrement des 2 ans.

Je n'aime pas cette situation. Si elle me trouve dangereux, qu'elle me rejette. Si elle ne me trouve pas dangereux, qu'elle accepte quelque chose.

Elle ne peut pas se plaindre de sa situation de 0 tout alors que ça fait des mois que je lui dis qu'on est amis et que si elle veut on peut faire des trucs.
:ArmoredBadge:
:GameCube:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
|MP si ça fait +7 jours de silence
il y a 23 jours
En attendant une connasse que t'as jamais vue te fait tourner en rond depuis 1 an
:risitas_ahi:
Non, je ne suis plus amoureux depuis un moment. Elle a arrêté de tourner en rond, j'ai choisi de ne pas me blesser. Je lui laisse ses rêves, j'ai les miens.

La relation est juste devenue amicale sans ambiguïté.
:ArmoredBadge:
:GameCube:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
|MP si ça fait +7 jours de silence
il y a 23 jours
Non, je ne suis plus amoureux depuis un moment. Elle a arrêté de tourner en rond, j'ai choisi de ne pas me blesser. Je lui laisse ses rêves, j'ai les miens.

La relation est juste devenue amicale sans ambiguïté.
Ah tant mieux alors
Par contre l'amitié m'a l'air quelque peu unilatérale
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 23 jours