InscriptionConnexion
Je regarde tout depuis mon hôtel 4 étoiles rn Jordanie saaaaah
:peepoJVC:
il y a 18 jours
bha je défend le camp qui subit une injustice
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 18 jours
Le hamas c'est pas une armée hein, c'est une organisation terroriste
Parce que le Tsahal n’a rien de terroriste ??
:jerry:
il y a 18 jours
Je suis une femelle je fais les pipes et la vaisselles ahi ENT
:chat_couettes_de_droite:
il y a 18 jours
Aucune j'emmerde Macron
:risi8:
il y a 18 jours
J'avoue qu'ils cherchent la merde depuis 80 ans et gagnent des terres illégalement mais vu que j'aime pas les baizeurs de chèvres jsuis du coté d'israel
:gauchedroitegif:


Si les musulmans n'étaient pas ce qu'ils sont je serais de leur coté
:Larry_rome:
Les musulmans baiseurs de chèvres ??? Et puis quoi encore ? T’admets que t’es bien un CHOFA, de toutes façons il n’y a que ça dans ce forum.
il y a 18 jours
Palestine tu veux dire. Ceux qui ont commencé, c’est les sionistes. La guerre n’a pas commencé au 7 octobre et même avant le 7 octobre, les premiers qui ont commencé ne serait ce qu’en 2023, ce sont les sionistes.
il y a 18 jours
Israël
:zidahi:


Petit rappel :

Image
il y a 18 jours
À croire j’ai dit le contraire…
il y a 18 jours
Je ne soutien aucuns des 2 camps et je suis à la AAH
:mqdef:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 18 jours
Les terres que l’État Sioniste possèdent ne leur appartiennent pas, ils l’ont volé.
il y a 18 jours
Je préfére mourir pour une cause juste plutôt que de vivre en commettant des crimes contre l’humanité
il y a 18 jours
D’accord mais ce n’est pas une raison d’être injuste envers ceux qui ne sont pas mauvais dans notre communauté. Et encore assimiler cela à notre religion en plus.
il y a 18 jours
Depuis 1948
il y a 18 jours
T'as conscience que tu viens précisément de te tirer une balle dans le pied en donnant un argument anti-israël là.. ?

:d)
Vouloir redonner une terre pour reconstruire l'Etat d'Israël est aussi débile QUE
:d)
vouloir redonner la moitié des USA pour reconstruire un Etat Amérindien..

CQFD

Mais alors POURQUOI ON l'A FAIT POUR ISRAËL ET POURQUOI ON CONTINUE DE LE FAIRE ?

POURQUOI PUTIN ????
:stop_lgbt:
Stop LGBT propaganda
:stop_lgbt:
il y a 18 jours
Reconstruire un pays qui existait lors l'Antiquité
:d)
C'est OK même s'il y a une population qui vit là depuis 8 siècles voire plus.. (On les pousse un peu et c'est ok)
:okok:


Donner la moitié des USA pour reconstruire le peuple amérindien massacré il y a moins de 500 ans..
:d)
On ne PEUT PAS faire ça vous imaginez les pauvres américains bien installés depuis 2-3 siècles ?
:Mouais_Jesus:
:stop_lgbt:
Stop LGBT propaganda
:stop_lgbt:
il y a 18 jours
Y'a pas d'obligatoire, je finirais en taule en France pour désertion s'il le faut...
:Mouais_Jesus:
il y a 18 jours
Le peuple qui a le moins de voilées, qui est le moins marron et qui a les lèvres les moins grosses.
Qu'est-ce que cet arbre avec des olives rouges et des feuilles toutes fines? Voir présentation.
il y a 18 jours