InscriptionConnexion
j'aimerais savoir comment transférer windows d'un disque à un autre, tout en réinitialisant le PC je vais surement le vendre bientôt et faut que je déplace windows sur le gros disque pour le vendre et garder les autres
:morda_langue:
Utilise macrium
:like:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
il y a 25 jours
SM_
SM_
25j
Utilise macrium
:like:
Qu'est-ce donc ?
:morda_langue:
il y a 25 jours
Vilaine oui, sinon tu fais toujours de la guitare? el gato va bien ?
:morda_langue:
Oui un peu, ça varie des moments mais là j'en rejoue un peu effectivement

Oui elle va bien, elle est toujours aussi ronron, parfois elle m'énerve un peu avec ses bêtises de chat mais quand son mode ronron est activé et qu'elle pétrie mon ventre avec ses grosses patounes aux griffes saillantes je ne peux m'empêcher de me laisser attendrir comme l'être faible que je suis


Ses vertus sont thérapeutiques
:Ellie_dort:
il y a 25 jours
Oui un peu, ça varie des moments mais là j'en rejoue un peu effectivement

Oui elle va bien, elle est toujours aussi ronron, parfois elle m'énerve un peu avec ses bêtises de chat mais quand son mode ronron est activé et qu'elle pétrie mon ventre avec ses grosses patounes aux griffes saillantes je ne peux m'empêcher de me laisser attendrir comme l'être faible que je suis


Ses vertus sont thérapeutiques
:Ellie_dort:
M'ahah les bêtises des chats, ont leurs pardonnerais tout avec leurs petites bouilles et coussinets mignon
:pipou2:
il y a 25 jours
Ecoute, tu transfères rien du tout. Tu prépares une clé USB d'installation avec l'outil officiel de Microsoft et t'installes le système tout propre sur le disque que tu veux vendre.

Puis tu cherches MAS Activator sur Github et tu suis les instructions pour activer Windows sans rien payer.

Et voilà.
:cafe:
il y a 25 jours
M'ahah les bêtises des chats, ont leurs pardonnerais tout avec leurs petites bouilles et coussinets mignon
:pipou2:
Exactement, ce sont des êtres maléfiques qui se servent de leur mignonnitude pour nous manipuler
:mizreveil:
il y a 25 jours
Exactement, ce sont des êtres maléfiques qui se servent de leur mignonnitude pour nous manipuler
:mizreveil:
La pipounerie maléfique
:sooogsx:
il y a 25 jours
La pipounerie maléfique
:sooogsx:
Ca me rappelle un épisode de Timmy ,mes parrains sont magiques
:sooogsx:
il y a 25 jours
MAS Activator c'est ça : https://github.com/massgr[...]rosoft-Activation-Scripts

Ça active Office aussi.
:cafe:
il y a 25 jours
Ca me rappelle un épisode de Timmy ,mes parrains sont magiques
:sooogsx:
Ha bon ? je ne vois pas lequel
:soogmouais:
il y a 25 jours
Qu'est-ce donc ?
:morda_langue:
tu veux une solution je t'en propose une, si tu n'as même pas l'envie de regarder à quoi ca correspond sur le net laisse tomber et débrouille toi crayon
:hype:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
il y a 25 jours
MAS Activator c'est ça : https://github.com/massgr[...]rosoft-Activation-Scripts

Ça active Office aussi.
:cafe:
Je vais jeter un oeil merci
il y a 25 jours
SM_
SM_
25j
tu veux une solution je t'en propose une, si tu n'as même pas l'envie de regarder à quoi ca correspond sur le net laisse tomber et débrouille toi crayon
:hype:
Je te comprend merci
:morda_langue:
il y a 25 jours
Ha bon ? je ne vois pas lequel
:soogmouais:
Ou alors je me trompe d'animés mais y'a une invasion de peluches mignonnes mais qui se révèlent être maléfiques
:sooogsx:


C'est peut-être bien Rick and Morty alors, je sais plus
:sooogsx:
il y a 25 jours
Ou alors je me trompe d'animés mais y'a une invasion de peluches mignonnes mais qui se révèlent être maléfiques
:sooogsx:


C'est peut-être bien Rick and Morty alors, je sais plus
:sooogsx:
Hum je ne sais plus trop je crois que c'est un épisode de tortue ninja dans une vidéos de JDG ?
:morda_langue:
il y a 25 jours
Hum je ne sais plus trop je crois que c'est un épisode de tortue ninja dans une vidéos de JDG ?
:morda_langue:
Non non du tout
:sooogsx:


BREF
:sooogsx:
il y a 25 jours
Je vous prie de bien vouloir TOSS le COIN
:Ellie_braquage:
il y a 25 jours
Je vous prie de bien vouloir TOSS le COIN
:Ellie_braquage:
Pile
:sooogsx:
il y a 25 jours
Descendez du véhicule
:Ellie_MJ:
il y a 25 jours
Descendez du véhicule
:Ellie_MJ:
No pays for les vieux monsieur
:nuagegringo:
il y a 25 jours