Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'aimerais savoir comment transférer windows d'un disque à un autre, tout en réinitialisant le PC je vais surement le vendre bientôt et faut que je déplace windows sur le gros disque pour le vendre et garder les autres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'aimerais savoir comment transférer windows d'un disque à un autre, tout en réinitialisant le PC je vais surement le vendre bientôt et faut que je déplace windows sur le gros disque pour le vendre et garder les autres
Tu veux transférer juste l'os on est corda ?
il y a 2 ans
Je vais voir, car en soit j'ai trois SSD, deux de 250GO et un 1to, je le vend avec le SSD de 1TO sauf que mon windows et installé sur un de 250go
il y a 2 ans
Tu veux transférer juste l'os on est corda ?
il y a 2 ans
Heu ouais, mais pour la vente je vais devoir réinitialiser le PC aussi
il y a 2 ans
Oui c'est cela !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et donc j'installe un OS sur une clef USB ?
j'ai piraté windows cela-dit donc ça m'arrangerais de le re dl depuis le pc comme ça ,ça garde la licence
j'ai piraté windows cela-dit donc ça m'arrangerais de le re dl depuis le pc comme ça ,ça garde la licence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est cela !
Y'a un truc pour se connecter je crois quand tu installe Windows pour la première fois faut se co a son compte Microsoft
il y a 2 ans
Et donc j'installe un OS sur une clef USB ?
Ouais c'est ça t'installe l'outil pour installer windows sur ta clé USB, ensuite quand t'auras ton nouveau pc tu la branche dessus, t'allume le pc tu fais F10 pour rentrer dans les paramètres du BIOS et de la tu pourras réinstaller Windows sur le nouveau pc
il y a 2 ans
Y'a un truc pour se connecter je crois quand tu installe Windows pour la première fois faut se co a son compte Microsoft
il y a 2 ans
Ouais c'est ça t'installe l'outil pour installer windows sur ta clé USB, ensuite quand t'auras ton nouveau pc tu la branche dessus, t'allume le pc tu fais F10 pour rentrer dans les paramètres du BIOS et de la tu pourras réinstaller Windows sur le nouveau pc
il y a 2 ans
Il va pas demander la licence ?
Pas besoin de licence pour installer windows, le seul moment ou t'en a besoin c'est pour accéder a toute les fonctionnalités de windows et dans tout les cas tu peux trouver des clés w10 pro a 10 euros
Mais dans tout les cas même sans licence ça marchera quand même
il y a 2 ans
Pas besoin de licence pour installer windows, le seul moment ou t'en a besoin c'est pour accéder a toute les fonctionnalités de windows et dans tout les cas tu peux trouver des clés w10 pro a 10 euros
il y a 2 ans
pas besions de windows pro en vrai, merci !
Si tu galère a trouver comment installer windows a partir de la clé sur le bios y'a plein de vidéo sur le sujet
il y a 2 ans
Si tu galère a trouver comment installer windows a partir de la clé sur le bios y'a plein de vidéo sur le sujet
il y a 2 ans