InscriptionConnexion
Tu mythomanes, être honnête aujourd’hui ne t’apportera que des emmerdes
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 20 jours
Bon ça suffit ça m'a enlevé l'envie de travailler d'y réfléchir, je reste au RSA
:selection_naturelle:
le trou va s'agrandir clé
il y a 20 jours
Tu rallonges le temps de tes anciennes expériences, mentir c'est la seule solution, d'ailleurs j'avais deux ans de trou sur mon cv, j'ai trouvé mon nouveau travail facilement ils ne m'ont pas cassé les couilles par rapport à ça
il y a 20 jours
:youpi_matin:
attend un an pour bien réfléchir a reprendre le boulot ou non.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 20 jours
Tu rajoutes en expérience Onche.Org
il y a 20 jours
Tu dis que t'as créé ta STARTUP IA
il y a 20 jours
:Fas3:
Moi j'ai un CV de fou .
- ancien entrepreneur a mon compte , ( réparation , modification console de jeux vidéo , informatique , etc..) via un site que j'avais moi même et référencé moi même (3000 visiteurs par jour ).
- vendeur moi même au début , puis 3 employés puis faillite . Tout rembourser impôt , salariés prudhomme etc...
- soudeur monteur chez ' Haco ' en Belgique ( puis accident ( greffe de cornée ) , j'ai du arrêter ce métier que je kiffais . Et qui payer 2500 a 4000 si déplacement pour réparer machine a l'étranger etc... Hôtel etc tout payé.

- déménageur intérim
- chômage puis RSA
- et la 6 ème année poireaux ( ouvrier agricole polyvalent). Je sais conduire tracteur , faire multi légume etc..etc... chargé le camion avec le Clark ( sans licence ).

Je pense j'ai un bon CV malgré le trou chômage rsa. Ha oui j'ai aussi un ' BEP électrotechnique ( électricien normalement ). Mais bon j'ai zéro expérience en électricité. Faudra je me remet a niveau car paraît c'est l'un des mieux payés dans le BTP avec pompe a chaleur et panneau solaire etc...
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 20 jours