Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
3 ans de chômage et de RSA. Je ne sais même plus par où m'y prendre pour trouver un boulot. Je fais quoi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLazyGod
2 ans
3 ans de chômage et de RSA. Je ne sais même plus par où m'y prendre pour trouver un boulot. Je fais quoi ?
Bah osef tu inventes des bullshit job + voyage à l'étranger.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Non
Pourtant c'est ce qui te vaudra le plus de respect... tkt que tes mythos bidons ils vont les sentir à plein nez
il y a 2 ans
LazyGod
2 ans
Tu étais en voyage. Un rêve d'une vie, de jeunesse. Voilà
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
ben tu dis rien osef
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo fonction publique et mitonne à ton entretien en inventant un parcours fictif. Ils ne chercheront pas à connaître ton passé
il y a 2 ans
LazyGod
2 ans
Tu le pli au niveau des 3 ans
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
J'avais une vanne sur le trou de 3 ans mais finalement je vais m'abstenir
il y a 2 ans
Bon ça suffit ça m'a enlevé l'envie de travailler d'y réfléchir, je reste au RSA
il y a 2 ans
LazyGod
2 ans
Attend encore 1 an pour avoir un chiffre pair
il y a 2 ans
Tu mythomanes, être honnête aujourd’hui ne t’apportera que des emmerdes
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
LazyGod
2 ans
Bon ça suffit ça m'a enlevé l'envie de travailler d'y réfléchir, je reste au RSA
le trou va s'agrandir clé
il y a 2 ans
Tu rallonges le temps de tes anciennes expériences, mentir c'est la seule solution, d'ailleurs j'avais deux ans de trou sur mon cv, j'ai trouvé mon nouveau travail facilement ils ne m'ont pas cassé les couilles par rapport à ça
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0