Créer un compteSe connecter
Navarro
Navarro
2 ans
Comment tu a fais pour investir 50/50 avec ton père à 18 ans alors que à cette âge j avais à peine 3000 euros sur mon compte courant que je devais garder pour tout (permis, études...) ?
:deg:
Moi j’avais 20k sur mon compte
:selection_naturelle:

J’ai commencé à travailler vers 13 ans pour ma famille et le cercle familial et j’ai tout mis de côté

Mon père a mis 20k aussi et on a fait un prêt sur 15 ans

D’ailleurs il est bientôt remboursé ça va me faire 1k en plus qui tombe tous les mois
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Gg khey! Moi je galère à acheter mon deuxième bienImage
J’achète plus en france de l’immobilier tant que les prix ne baissent pas ou alors les taux
:chat_lunettes:

Il y’a d’autres trucs à faire en attendant

Faut regarder l’immobilier à l’étranger
il y a 2 ans
l'op si tu savais comme j'ai envie de m'étouffer sur ta bite
Tu es une pedale vénale
:nez:
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans
Comment tu a fais pour investir 50/50 avec ton père à 18 ans alors que à cette âge j avais à peine 3000 euros sur mon compte courant que je devais garder pour tout (permis, études...) ?
:deg:
Et après pour le coup moi mes parents ont payés mes études permis ect, j’avoue
il y a 2 ans
Tu gère comment les remises de clés ?

Je loue en nu en général mais je me tâte à faire du meublé ou du airbnb pour le prochain appartement.
il y a 2 ans
Franchement mon khey, bien joué. Tu l’as bien mérité en tout cas
:oui:
il y a 2 ans
Tu gère comment les remises de clés ?

Je loue en nu en général mais je me tâte à faire du meublé ou du airbnb pour le prochain appartement.
Boîte à clef kheyax

Si tu es dans une zone intéressante ça vaut clairement le coup même si il faut bien s’organiser au départ

Le plus important c’est la femme de ménage

Faut que ça soit impeccable comme dans un bon hôtel

Les notes sont essentielles sinon l’algo te chie dessus
il y a 2 ans
Nezuko
Nezuko
2 ans
Franchement mon khey, bien joué. Tu l’as bien mérité en tout cas
:oui:
Merci clef
il y a 2 ans
J’achète plus en france de l’immobilier tant que les prix ne baissent pas ou alors les taux

Il y’a d’autres trucs à faire en attendant

Faut regarder l’immobilier à l’étranger
Je me dois d'acheter un deuxième bien en France khey ensuite je go expatImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Moi j’avais 20k sur mon compte
:selection_naturelle:

J’ai commencé à travailler vers 13 ans pour ma famille et le cercle familial et j’ai tout mis de côté

Mon père a mis 20k aussi et on a fait un prêt sur 15 ans

D’ailleurs il est bientôt remboursé ça va me faire 1k en plus qui tombe tous les mois
Putain la chance j ai galèré pour trouvé un boulot en étant jeune sans piston
:PeepoDoomer:

Mais du coup si tu es chercheur, cela veut dire que tu es très probablement doctorant ou un truc comme ça ?
:Oopsi:

Tu a continué d investir/travailler durant tes études parce que si tu est doctorant, cela a du être dure d allier étude + travail (sauf si tu apprends et comprends les choses ultra facilement) ?

Édit : tu a répondu à une partie de mes questions
:goyim:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Boîte à clef kheyax

Si tu es dans une zone intéressante ça vaut clairement le coup même si il faut bien s’organiser au départ

Le plus important c’est la femme de ménage

Faut que ça soit impeccable comme dans un bon hôtel

Les notes sont essentielles sinon l’algo te chie dessus
T'as jamais eu de cas genre mecs qui squattent ou qui dégradent ?
il y a 2 ans
Je me dois d'acheter un deuxième bien en France khey ensuite je go expatImage
Je pars en Russie l’an prochain en principe, je comprends
il y a 2 ans
Félicitations, tu es un modèle. Sans rigoler.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans
Putain la chance j ai galèré pour trouvé un boulot en étant jeune sans piston
:PeepoDoomer:

Mais du coup si tu es chercheur, cela veut dire que tu es très probablement doctorant ou un truc comme ça ?

Tu a continué d investir/travailler durant tes études parce que si tu est doctorant, cela a du être dure d allier étude + travail (sauf si tu apprends et comprends les choses ultra facilement) ?

Édit : tu a répondu à une partie de mes questions
:goyim:
Je me branlais littéralement les couilles pendant mon doctorat khey, j’avais plein de temps libre
:Risitasse:

Pendant cette période je minais de la crypto et en parallèle je gérais mes investissements en action/immo ect

J’étais sur le forum finance au tout départ et on a connu les premiers bullrun cryptos, ceux qui ont pas fait de la merde ont eu du cash à investir et de quoi bien vivre

J’ai décidé de bosser un peu quand même dans mon domaine d’activité mais j’ai rapidement tout lâché et j’ai passé un autre diplôme en finance et j’ai commencé à monter des boites dans des domaines en rapport avec mes investissements

Académiquement j’avais de grosses capacités oui, j’ai passé mon bac avec deux ans d’avance
il y a 2 ans
T'as jamais eu de cas genre mecs qui squattent ou qui dégradent ?
Non jamais kheyax et même si ça arrive il y a des assurances

Et le squat ça reste ultra rare

Ça fait les gros titres quand ça arrive mais t’as autant de chances de te faire frapper par la foudre je pense
il y a 2 ans
Je me branlais littéralement les couilles pendant mon doctorat khey, j’avais plein de temps libre
:Risitasse:

Pendant cette période je minais de la crypto et en parallèle je gérais mes investissements en action/immo ect

J’étais sur le forum finance au tout départ et on a connu les premiers bullrun cryptos, ceux qui ont pas fait de la merde ont eu du cash à investir et de quoi bien vivre

J’ai décidé de bosser un peu quand même dans mon domaine d’activité mais j’ai rapidement tout lâché et j’ai passé un autre diplôme en finance et j’ai commencé à monter des boites dans des domaines en rapport avec mes investissements

Académiquement j’avais de grosses capacités oui, j’ai passé mon bac avec deux ans d’avance
Tu es originaire de quel pays ?
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Félicitations, tu es un modèle. Sans rigoler.
Merci khey, si ça peut inspirer des kheyou plus jeunes tant mieux

Il faut commencer le plus tôt possible et n’hésitez surtout pas à vous endetter
il y a 2 ans
Je pars en Russie l’an prochain en principe, je comprends
ты умеешь говорить по-русски? Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
:Misere:
:youpi_matin:
sale riche , fils a maman papa , héritage etc...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans
Tu es originaire de quel pays ?
Père français mère franco allemande
il y a 2 ans