Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Khey, mets toi ça dans le crâne, tu as perdu le peu de respect qu’elle avait encore pour toi quand tu lui as pardonné, à partir de ce moment là elle a capté que tu étais définitivement acquis, que tu lui pardonnerai tout. Ce qui ne l’excite absolument pas, tu es devenu ennuyant à ses yeux, elle est passé définitivement à autre chose, fais en de même si tu as un minimum de respect pour toi même
Focalise toi sur toi et oublie cette putain
Focalise toi sur toi et oublie cette putain
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA partir du moment où t'as pardonné , naturelle est devenue la sélection
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Pendant au moins un an tout était parfait.
Et puis cette semaine... Je ne sais pas ce qui s'est passé.
Lundi/mardi/mercredi, elle annule quand je veux la voir, elle dit avoir mal au ventre, qu'elle avait ses règles et était pas bien. Jusque là je m'inquiète pas, mais vendredi elle me dit qu'elle préfère qu'on ne se voie plus pour quelques temps, qu'elle veut réfléchir. Hier j'ai forcé pour qu'on parle au téléphone, j'ai vraiment ramé, puis finalement elle me dit qu'on va parler, et donc ce matin je suis allée la voir.
Quand je suis arrivé j'ai vu direct que c'était fini.
Elle pleurait, on a parlé environ une heure, mais c'était toujours des "je sais pas" de son côté, aucune explication rationnelle et franche...
Je suis parti sans explications.
Et puis cette semaine... Je ne sais pas ce qui s'est passé.
Lundi/mardi/mercredi, elle annule quand je veux la voir, elle dit avoir mal au ventre, qu'elle avait ses règles et était pas bien. Jusque là je m'inquiète pas, mais vendredi elle me dit qu'elle préfère qu'on ne se voie plus pour quelques temps, qu'elle veut réfléchir. Hier j'ai forcé pour qu'on parle au téléphone, j'ai vraiment ramé, puis finalement elle me dit qu'on va parler, et donc ce matin je suis allée la voir.
Quand je suis arrivé j'ai vu direct que c'était fini.
Elle pleurait, on a parlé environ une heure, mais c'était toujours des "je sais pas" de son côté, aucune explication rationnelle et franche...
Je suis parti sans explications.
Si no Fake: bon courage.
Parfois on est forcé de découvrir que des gens qu'on pensait "éthique", se révèlent être de grosses merde.
Ça forge.
Parfois on est forcé de découvrir que des gens qu'on pensait "éthique", se révèlent être de grosses merde.
Ça forge.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans