Créer un compteSe connecter
:chatrire:
il y a 2 ans
:Mouais_Jesus:
rigole pas je t explose en 1vs1
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 2 ans
NE JAMAIS donner une seconde chance
:bocchitete:

Une meuf (ou un mec) qui a trompé UNE FOIS, le referas SYSTÉMATIQUEMENT, il n'y a pas d'exception, AUCUNE, il n'y AUCUN cas particulier.
:Bocchi_surprise:

après j'espère que tu t'en remettra khey, tu as sûrement été trop bon, mais ne vas pas te torturer. On a tous fait l'erreur
:bocchipouce:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
mec de base

je suis prêt à parier qu'ils se sont mis en couple à 16-18 ans

c'est facile de se moquer mais c'est la voie royale quand tu rencontre ta copine tot
il y a 2 ans
Règle numéro 1 : pas de recyclage
Une meuf perdue c'est une meuf perdue
il y a 2 ans
ben il cope le pauvre
:Tant-pis:

imagine tout ce qu'il a du se prendre après avoir """pardonné"""
:selnat:
il y a 2 ans
palu mais si tu t'es fait cuck bordel fallait que tu le prévois
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Pas lu mérité nique ta mère baise en une autre au revoir
:cristiano__ahi:
kafu a spit les fax
il y a 2 ans
Pendant au moins un an tout était parfait.

Et puis cette semaine... Je ne sais pas ce qui s'est passé.

Lundi/mardi/mercredi, elle annule quand je veux la voir, elle dit avoir mal au ventre, qu'elle avait ses règles et était pas bien. Jusque là je m'inquiète pas, mais vendredi elle me dit qu'elle préfère qu'on ne se voie plus pour quelques temps, qu'elle veut réfléchir. Hier j'ai forcé pour qu'on parle au téléphone, j'ai vraiment ramé, puis finalement elle me dit qu'on va parler, et donc ce matin je suis allée la voir.

Quand je suis arrivé j'ai vu direct que c'était fini.
Elle pleurait, on a parlé environ une heure, mais c'était toujours des "je sais pas" de son côté, aucune explication rationnelle et franche...
Je suis parti sans explications.
Joli troll on y croirait presque, impossible d'être aussi cuck
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
il faut bien trouver un moyen de se sentir homme quand on ets brisax
:gg:
il y a 2 ans
Et alors le vieux con
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
quand tu te fais cuck surtout de manière vraiment prévue à l'avance via tinder la question c'est pas est ce que tu pardonne c'est comment on en est arrivés la
:jesus_zoom_visage:
Exact, si encore elle l'avait cuck avec un mec de son entourage ça n'aurait rien d'étonnant, alors que là elle va de son plein gré dans la mauvaise direction, à aucun moment on peut pardonner ça.
Tu métites d'être crucufié à mort l'op (bon après c'est probablement un fake
:Mouais_Jesus:
)
il y a 2 ans
Bah dommage j'etait amoureux d Elle moi je l'aimais cette sale adulterine infidele
il y a 2 ans
Tout d'abord, je tiens à dire que c'est no fake.

Ce matin m'a copine m'a demandé de venir chez elle "pour me parler". Elle m'a annoncé me quitter. Selon elle, elle n'est plus sûre de ses sentiments, elle doute de tout et préfère arrêter. Des explications que j'ai jugées très peu fournies, en fait c'est même complètement flou, mais bon.

Il faut savoir qu'on est ensemble depuis près de quatre ans. L'été dernier, elle m'a trompé avec un gars de Tinder...

À l'époque, j'avais beaucoup hésité à la quitter.
J'ai vécu la même avec ma première relation, j'ai envie de dire on tombe tous dans le piège mais maintenant que ça te serve de leçon
:chat_hap:

Par contre d'où ta meur était sur Tinder ?
:jesus_etourdi:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
C'est mort tu la récupérera jamais

Trouve la suivante et ne consomme ni alcool, ni rien pendant plusieurs semaines

Essaye de faire au moins 10 minutes de sport par jour, même juste 5 minutes

Ça t'aidera à passer à autre chose plus facilement
il y a 2 ans
"natiodeter" qui pardonne une tromperie Tinder, si c'est ca les natios deter de France, on est foutus...
:zahi:
il y a 2 ans
Tout d'abord, je tiens à dire que c'est no fake.

Ce matin m'a copine m'a demandé de venir chez elle "pour me parler". Elle m'a annoncé me quitter. Selon elle, elle n'est plus sûre de ses sentiments, elle doute de tout et préfère arrêter. Des explications que j'ai jugées très peu fournies, en fait c'est même complètement flou, mais bon.

Il faut savoir qu'on est ensemble depuis près de quatre ans. L'été dernier, elle m'a trompé avec un gars de Tinder...

À l'époque, j'avais beaucoup hésité à la quitter.
Déjà, elle te trompe tu la quittes c’est simple. Tu n’as pas à pardonner l’impardonnable. T’as perdu tout son respect dès cet instant là.
il y a 2 ans
Déjà si elle t'a trompé et que tu la trompes autant arrêter de suite ou sinon vous transformez ça en plan cul.
il y a 2 ans
Et ce soir, incapable de dormir, je lui envoyé un message : pas distribué. Numéro déjà bloqué.

Là, j'ai pété un câble.
J'ai installé Snapchat juste pour l'ajouter et lui parler.
Résultat, elle expédie ça vite fait puis me supprime de partout...
Ça me dégoûte sérieusement.

Les screens de la misérable conversation de fin sur snap :
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]nshot-20210315-005219.jpg image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]nshot-20210315-005239.jpg image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]nshot-20210315-005132.jpg

Donc là c'est fini ?
bordelll, son niveau d empathie pour toi est proche de zéro.. Chaud

9 chance sur 10 qu'elle se soit rencontré son chad de poche

Maintenant la seule question qui me taraude, c'est pourquoi tu n'a pas ton badge cuck
il y a 2 ans
" elle m'a trompé avec un gars de Tinder... À l'époque, j'avais beaucoup hésité à la quitter. "

cette séléction tellement méritée
:selection_naturelle:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans