InscriptionConnexion
C'est toi le malade mental qui trouve ça parfaitement raisonnable d'acheter toutes les consoles du marché en l'absence du moindre argument technique valable.
:risitas_aah_elite:


T'es le seul casse couilles impertinent du topax qui s'est juste perdu sur le chemin du forum guerre des consoles en sortant d'avenoel.
:risitas_aah_elite:
Malade mental parce que j'ai plusieurs support de jeu, ben voyons.
:jesus_moqueur:


La jalousie sans doute. Rage pas trop hein.
:trousse:


Les gars qui souhaite uniformiser et tout concentrer en un seul point. C'est pour ça que ce monde par en couille.
:jesus_moqueur:



Parler une langue, avoir une seule culture, bouffer la même merde chaque jour, la même religion, partage ta meuf tant que tu y est pour faire croquer les frères, bien ton monde ?
:jesus_moqueur:


Le topic c'est Stellar Blade, et les seuls connard qui nous casse les couilles sont ceux qui le veulent sur PC ou chiale parce que l'héroine à + de bout de tissue, tout en ayant NI la console, NI le jeu.
:jesus_moqueur:
il y a 20 jours
Malade mental parce que j'ai plusieurs support de jeu, ben voyons.
:jesus_moqueur:


La jalousie sans doute. Rage pas trop hein.
:trousse:


Les gars qui souhaite uniformiser et tout concentrer en un seul point. C'est pour ça que ce monde par en couille.
:jesus_moqueur:



Parler une langue, avoir une seule culture, bouffer la même merde chaque jour, la même religion, partage ta meuf tant que tu y est pour faire croquer les frères, bien ton monde ?
:jesus_moqueur:


Le topic c'est Stellar Blade, et les seuls connard qui nous casse les couilles sont ceux qui le veulent sur PC ou chiale parce que l'héroine à + de bout de tissue, tout en ayant NI la console, NI le jeu.
:jesus_moqueur:
Gros attardé de la guerre des consoles qui est fier d'avoir acheté en substance plusieurs petits PC pour toutes les mauvaises excuses possibles.
:risitas_aah_elite:


Et qui évite encore l'argument technique par des faux-fuyants stupides.
:Pull-stupefait:


Me parler de rage alors que t'es littéralement le premier connard du topax qui a déboulé colérique par une invective gratuite et impertinente.
:risitas_aah_elite:


Mais je comprends ta position, c'est impossible d'accepter de s'être fait autant humilier après avoir dépensé autant de pognon.
:selection_tableau:
il y a 20 jours
Mais quel argument technique tu me parles tête de con qui veut avoir son dernier mot ?
:Giga_malaise:
il y a 20 jours
j'attend les adaptations rule34
:Not_ready_:
100% sûr que y'en a déjà plein
:Antoine:
il y a 20 jours
Je viens d'avoir le platine et franchement il est excellent comme jeu
:chat_lunettes:

L'OST et la VF sont sublime
:ZemmourMusique:

La voix de Eve en Français est tellement douce
:coeur:

Le gameplay est addictif
:macron_cocaine:

L'histoire est bien sans plus
:chat_lunettes:

Très bonne surprise pour 2024, j'ai acheté ce jeu pour voir des culs et j'ai trouvé de l'or
:issou:
il y a 6 jours
Je viens d'avoir le platine et franchement il est excellent comme jeu
:chat_lunettes:

L'OST et la VF sont sublime
:ZemmourMusique:

La voix de Eve en Français est tellement douce
:coeur:

Le gameplay est addictif
:macron_cocaine:

L'histoire est bien sans plus
:chat_lunettes:

Très bonne surprise pour 2024, j'ai acheté ce jeu pour voir des culs et j'ai trouvé de l'or
:issou:
Nice ça fait plaisir d'apprendre qu'il est bien, trop envie de le faire
:Rikaka:
il y a 6 jours
il y a 6 jours