Créer un compteSe connecter
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ca a été répété à de nooooooombreuses reprises en vrai, tu veux que j'y fasse quoi ?

Tu vas pas être jugé par Gilbert parce que t'as fait un topic sur les juifs ou les arabes, tu le seras si t'appelles à leur meurtre de façon claire, nette et précise puisque c'est un appel au génocide et puni par la loi. Faut comprendre qu'il y a une différence entre parler de tels ou tels gens pour dire qu'ils sont méchants et appeler à les éradiquer, webedia contrairement à onche ne fait pas la distinction entre les deux car ultra-politiquement-correct (et détenu par un juif) là où onche permet la liberté d'expression sur ce sujet tant que c'est dans un cadre de débat constructif ou une blague.

Mais oui, on conseil pas de faire un topic d'appel au génocide ici et il est répété ici assez fréquemment qu'il faut également éviter au maximum les titres utilisant des termes à connotations racistes, à savoir "bougnoule" "nègre" ou "youpin", justement parce que Gilbert à effectivement tendance à ne lire que les titres.

Après le staff s'amuse pas à aller dénoncer les clés ou quoique ce soit, faut juste pas être trop cons non plus et être un tout petit peu responsable de ce qu'on publie, comme partout sur internet quoi en fait.
:sooogsx2:
C'est vrai, faut pas être trop con en dépit de dire des vérités.

:jmarie_sniper:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 ans
El_Bene
El_Bene
2 ans
-Vague de suppressions

:jesus_clope:

-DDOS constant

-Taupe infiltrées

-Ban words

Et le pire de tous.

L'anti-termitisme devient condamnable.

:hitler-fume:

Ahah c'est pas comme si l'essence du fofo c'était le libre arbitre ainsi que la redpill qui permettait ce don rarissime d'éveil des plus Golem d'entre nous

:selection_naturelle:

Mais loin de moi l'idée de jeter la première pierre à la modération. Non ça serait trop rassurant si c'était juste leur faute. Il s'agit littéralement de la GILBERISATION du forum.

:Ronaldo_Cesar_golem:

Oui sans surprise, les cléveillés s'en doute. Le fofo est plus que jamais soumis à la surveillance de certaines organisations influentes, sûrement très familière à ce redevable Gilbert.
:hap:

:PAZENT:

Restez sur vos gardes, car une fois atteinte, la Gilberisation sera synonyme d'extermination. Restez vous mêmes.

Changez les mots, pas les idées.
:hap:
y'a des ban words maintenant ? Lesquels
:chatdubitatif:
il y a 2 ans
La modération censure uniquement les GIGATARAX qu'il faudrait enfermer..

Et ils ont bien raison, n'en déplaise aux TARÉS.
:chat_zoom:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Il est interdit d'écrire des mots
:frodon_gif:

1984 bordel
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Quel mot est ban ?
:Chatoune:
Je crois qu'aucun mot n'est ban tout seul et sans contexte. Certains mot ont par contre ce que j'appellerai un potentiel de trouble. Tout seul il n'est que lignes et points qui se succèdent dans un espace non défini materiellement parlant, des qu'il sort de l'espace matériel et qu'il est posé sur un plan matériel, il peut générer un trouble ou questionnement chez l'individu récepteur. Cela relève de la crise émotionnelle ni plus ni moins. Mais dès lors qu'il est entouré d'autres mots sur une surface planaire se trouvant dans un espace géographique précis et qu'une syntaxe prend effet (on peut parler de sens) alors une pondération se met en place sur le mot qui a un potentiel de trouble. A la manière d'une matrice de notation ou d'un barème, nous avons tous plus ou moins compris qu'il s'agit là d'une circonstances aggravante au troubles initial qui se confirme et devient moralement inacceptable. Le trouble peut alors se confirmer et le mot ne devient plus uniquement source du trouble, l'auteur du mot devient lui aussi source du trouble par effet papillon. Et cela peut être condamnable selon les lois en vigueur dans la géographie sus cité
:Larry_rome:

:Paon_mysterieux:

Dans le doute je condamne
:Allo_c_est_zizou:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans