InscriptionConnexion
2 sucres et je te les fous dans le fourgon.

:gilbertgros:
Excellent, collègue. Comme d'habitude.
:gilbert:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 21 jours
J'emmerde le CRIF et la DGSI
:Risitas-doigt:
il y a 21 jours
L'op qui vient nous parler de onche avec son compte bronze.
:Chat_marrant_:
il y a 21 jours
J'emmerde le CRIF et la DGSI
:Risitas-doigt:
Idem
:ratdoigt:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 21 jours
L'op qui vient nous parler de onche avec son compte bronze.
:Chat_marrant_:
Merci pour le feed

"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 21 jours
-Vague de suppressions

:jesus_clope:


-DDOS constant

:jesus_clope:


-Taupe infiltrées

:jesus_clope:


-Ban words

:jesus_clope:


Et le pire de tous.

L'anti-termitisme devient condamnable.

:hitler-fume:



Ahah c'est pas comme si l'essence du fofo c'était le libre arbitre ainsi que la redpill qui permettait ce don rarissime d'éveil des plus Golem d'entre nous

:selection_naturelle:


Mais loin de moi l'idée de jeter la première pierre à la modération. Non ça serait trop rassurant si c'était juste leur faute. Il s'agit littéralement de la GILBERISATION du forum.


:Ronaldo_Cesar_golem:


Oui sans surprise, les cléveillés s'en doute. Le fofo est plus que jamais soumis à la surveillance de certaines organisations influentes, sûrement très familière à ce redevable Gilbert.
:hap:


:PAZENT:


Restez sur vos gardes, car une fois atteinte, la Gilberisation sera synonyme d'extermination. Restez vous mêmes.

Changez les mots, pas les idées.
:hap:
Ouais mais la musique est cool
:chat_danse:
Image
il y a 21 jours
rien confiture
:Mokou_popcorn:
:JokerPepe:
Vous pouvez regarder mes yeux, mais pas ce qu'ils ont vu.
il y a 21 jours
Dis ce que t'as sur le coeur aya! On est là pour ca nous les risitas!
:jesus_swat:
il y a 21 jours
Les dizaines de topics avec le motif "Gilbert' qui se font supprimés depuis quelques semaines
:selection_naturelle:


Le bannissement de certains membres éminents du forum comme Versali et consorts pour des raisons fallacieuses
:selection_naturelle:


Volutes qui assume ouvertement la gilberisation du forum et son entière collaboration avec les services gouvernementaux en prétextant la soudaine notoriété de Onche
:selection_naturelle:


La récré est finie les goys Onche est officiellement devenu un JVC bis avec la même modération communiste
:selection_naturelle:
il y a 21 jours
Les dizaines de topics avec le motif "Gilbert' qui se font supprimés depuis quelques semaines
:selection_naturelle:


Le bannissement de certains membres éminents du forum comme Versali et consorts pour des raisons fallacieuses
:selection_naturelle:


Volutes qui assume ouvertement la gilberisation du forum et son entière collaboration avec les services gouvernementaux en prétextant la soudaine notoriété de Onche
:selection_naturelle:


La récré est finie les goys Onche est officiellement devenu un JVC bis avec la même modération communiste
:selection_naturelle:
Mais t'es parano khey aya! Chaud pour un IRL?
:Pharos_policier:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 21 jours
Ça fera les pied au nazillons qui se croyaient tout permis et allaient trop loin

Le tout encouragé par la modération qui a due se rendre compte que c'est elle qui risque le plus gros
il y a 21 jours
https://twitter.com/Tucke[...]tatus/1783254594480730380

tucker carlson qui n'est pas le dissident de l'année dit la même chose qu'ici
:Ecoute_lebosslelite_2:


les langues se délient aux US (Tucker n'est pas le seul, loin de là) et les ricains deviennent des natio "America first" qui ont conscience que c'est leur terre historique et qu'ils doivent arrêter de se soumettre aux autres peuples d'où qu'ils viennent
:Ecoute_lebosslelite_2:
:Grostexan:


mais en France ce genre de discours est encore tabou et censuré car non seulement on n'a pas de 1er amendement (donc les gens ont l'habitude de faire très attention à ce qu'ils disent) mais aussi parce qu'on est un pays qui pour diverses raisons refuse toujours d'aborder la question R (ainsi qu'une autre question liée à une autre lettre)
:Ecoute_lebosslelite_2:
il y a 21 jours
GIF
C'est la fin
il y a 21 jours
L'op qui vient nous parler de onche avec son compte bronze.
:Chat_marrant_:
:Tant-pis:

sinon c'est quoi cette histoire de flics la y'a eu un truc ?
Vous pouvez regarder mes yeux, mais pas ce qu'ils ont vu.
il y a 21 jours
:Tant-pis:

sinon c'est quoi cette histoire de flics la y'a eu un truc ?
C'est assez récurrent que t'ai des topics qui sautent avec le motif "Gilbert" suite à une demande de Pharos.
:hap:


Visiblement y'en a eu quelques unes récemment.
il y a 21 jours
C'est assez récurrent que t'ai des topics qui sautent avec le motif "Gilbert" suite à une demande de Pharos.
:hap:


Visiblement y'en a eu quelques unes récemment.
la macronie qui essaye de contrôler la haine racial sur onche et jvc alors que ta discord, telegram ou il y'a bien plus de redpills qu'ici
:Tant-pis:

de toute facon on a plus besoin d'en parler tout les jours y'a des meurtres avec violences des groupes concerné les gens peuvent voir et se font un opinions, bâillonner les gens ne sert plus a rien
:Tant-pis:
Vous pouvez regarder mes yeux, mais pas ce qu'ils ont vu.
il y a 21 jours
C'est assez récurrent que t'ai des topics qui sautent avec le motif "Gilbert" suite à une demande de Pharos.
:hap:


Visiblement y'en a eu quelques unes récemment.
Oui mais est-ce qu'ils demandent les IP aussi ?

Les admins de Onche devraient être plus transparents sur cette question. Beaucoup de onchois se lâchent sans retenu en pensant être protégés. La moindre des choses serait de les prévenir.
:Mouais_Jesus:
il y a 21 jours
Oui mais est-ce qu'ils demandent les IP aussi ?

Les admins de Onche devraient être plus transparents sur cette question. Beaucoup de onchois se lâchent sans retenu en pensant être protégés. La moindre des choses serait de les prévenir.
:Mouais_Jesus:
Ils sont tenu de les donner a mon avis si une quelconque autorité française le réclame
:sarkozy:
il y a 21 jours
Il y a aussi des khey qui font des signalgouv comme un certain personnage à la photo de profil d'un pays communiste
GIF
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 21 jours
Ils peuvent enfermer un homme, ils n'enfermeront pas ses idées
:celestino:
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 21 jours