InscriptionConnexion
Imagine tu as des filles et durant leur enfance elles te montent dessus ou te font des câlins ...
Perso je banderais direct malheureusement (NO PEDO)

Le pire c'est quand elles vont grandir, devenir belles (ou pas, ça dépend) et que toi pendant ce temps là tu es séparé de leur mère et que tu n'as plus baisé depuis 1 an, il y a des chances que tu deviennes loco

Pour info je ne fais aucun appel à la pédophilie et je condamne fermement l'inceste et le viol + pédophilie
Putain mais j'en peux plus de ce forum sortez moi d'ici pitié
:risitas_ayaaa:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 21 jours
C'est toi qui dit ça la pédale ? Pour rappel qui représente 60% des viols mais qui représente 10% de la population ?

+ je ne suis pas pédo le taré, je dis juste que quand qqn te fait des câlins, bah tu bandes
C’est quoi ce clash de merde quel est le putain de rapport on s’en fou de ça homme ou femme je suis pas pedophile moi

Si TA petite fille te fait des câlins tu bandes, totalement sain et normal oe
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 21 jours
Imagine tu as des filles et durant leur enfance elles te montent dessus ou te font des câlins ...
Perso je banderais direct malheureusement (NO PEDO)

Le pire c'est quand elles vont grandir, devenir belles (ou pas, ça dépend) et que toi pendant ce temps là tu es séparé de leur mère et que tu n'as plus baisé depuis 1 an, il y a des chances que tu deviennes loco

Pour info je ne fais aucun appel à la pédophilie et je condamne fermement l'inceste et le viol + pédophilie
Eeeeuh... relis toi prends du recul
parce que c'est pas une bonne idée du tout ce topic
j'espère que t'as fais ce topic avec minimum 6g d'alcool dans le sang ou que c'est un troll
:Risitas_wtf:
🎵Boucle actuelle 15/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=PHMo7FdNJy4
il y a 21 jours
C'est toi qui dit ça la pédale ? Pour rappel qui représente 60% des viols mais qui représente 10% de la population ?

+ je ne suis pas pédo le taré, je dis juste que quand qqn te fait des câlins, bah tu bandes
Bah non... Et toi pour le coup tu dégages !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 21 jours
J'aurais pas de fille, encore moins après avoir pris en compte la probabilité pour qu'elle tombe sur des pédophiles comme toi dans la rue ou devant l'école, va mourrir
il y a 21 jours
C'est toi qui dit ça la pédale ? Pour rappel qui représente 60% des viols mais qui représente 10% de la population ?

+ je ne suis pas pédo le taré, je dis juste que quand qqn te fait des câlins, bah tu bandes
Genre si ton enfant te ferait un câlin ca te ferait bander mais Bordel
:risi_fou:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 21 jours