InscriptionConnexion
Imagine tu as des filles et durant leur enfance elles te montent dessus ou te font des câlins ...
Perso je banderais direct malheureusement (NO PEDO)

Le pire c'est quand elles vont grandir, devenir belles (ou pas, ça dépend) et que toi pendant ce temps là tu es séparé de leur mère et que tu n'as plus baisé depuis 1 an, il y a des chances que tu deviennes loco

Pour info je ne fais aucun appel à la pédophilie et je condamne fermement l'inceste et le viol + pédophilie
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
:nazi_16:
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a un an
Gros taré
:Paon_Pringles:
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Tu es censé me comprendre, les hommes ont des pulsions très fortes
il y a un an
Je quitte se topic
GIF
il y a un an
Fils de pute crève connard
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Gros putain de taré
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Bah à ce rythme t’es pas à l’abris avec un petit garçon.
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Quoi ? Je pose cette question en total innocence, on ne maitrise pas forcément notre corps
il y a un an
Keke
Keke
1 an
On peut remplacer la petite fille par un petit garçon pour que tu puisses te mettre à la place de l'op espèce de sale pédale sidaique violé durant son enfance
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
Quoi ? Je pose cette question en total innocence, on ne maitrise pas forcément notre corps
Ta gueule tu maîtrise ton cerveau par contre le pedo
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
On peut remplacer la petite fille par un petit garçon pour que tu puisses te mettre à la place de l'op espèce de sale pédale sidaique violé durant son enfance
Gg le secondaire le pedophile
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Ta gueule tu maîtrise ton cerveau par contre le pedo
C'est toi qui dit ça la pédale ? Pour rappel qui représente 60% des viols mais qui représente 10% de la population ?

+ je ne suis pas pédo le taré, je dis juste que quand qqn te fait des câlins, bah tu bandes
il y a un an
En l'occurence cela est pédophile
:risibo:
Je suis Seugondaire.
il y a un an
@Cleamolette
:moy_moy:
ban
Sgt Barnes
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Gg le secondaire le pedophile
Ce n'est pas mon DC ayaa
il y a un an
Holà calmos quand même
:surprised2:
il y a un an
Allez bon voyage sur FDP airline !
:noel:
‎‎ ‎
il y a un an
@Cleamolette Noban , il n'y a rien de pédo, juste une question simple
il y a un an-PEMT
Imagine tu as des filles et durant leur enfance elles te montent dessus ou te font des câlins ...

Le pire c'est quand elles vont grandir, devenir belles (ou pas, ça dépend) et que toi pendant ce temps là tu es séparé de leur mère et que tu n'as plus baisé depuis 1 an, il y a des chances que tu deviennes loco

Pour info je ne fais aucun appel à la pédophilie et je condamne fermement l'inceste et le viol + pédophilie
TaraientImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an-PEMT

Est ce que tu banderas aussi quand on te mettra un flingue sur la tempe fils de pute?
:hap:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un an