Ce sujet a été résolu
Humain-random
1 an
Je suis salarié (donc esclave) (peu de temps libre) (métier chiant)
Tu baises au moins ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
quelle vie de merde
La passer à faire des multicomptes ? Putain oui
il y a un an
Je travaille dans le secteur minier en RD Congo.
J'habite à Moscou depuis 2022.
il y a un an
Vraiment ?
Oui depuis deux ans khey.
il y a un an
Ça te rapporte beaucoup ?
Oui le secteur minier paye bien. Globalement un contrat junior en logistique, pour ne citer qu'une des sphères du minier, ça peut taper les 4000 immédiatement. Géologue pareil. 5000 si tu négocies bien.
Un commercial senior vers 40 piges peut toucher 10.000 sans problème. Les manager supérieurs j'en parle pas, on peut être sur 20.000 ayaaaa !
Après faut accepter de vivre dans des pays bien merdiques en tant que blanc :Ronaldo4:
Un commercial senior vers 40 piges peut toucher 10.000 sans problème. Les manager supérieurs j'en parle pas, on peut être sur 20.000 ayaaaa !
Après faut accepter de vivre dans des pays bien merdiques en tant que blanc :Ronaldo4:
il y a un an
Oui le secteur minier paye bien. Globalement un contrat junior en logistique, pour ne citer qu'une des sphères du minier, ça peut taper les 4000 immédiatement. Géologue pareil. 5000 si tu négocies bien.
Tu baises là-bas ?
il y a un an
Tu baises là-bas ?
Nan j'ai une femme et deux filles qui m'attendent à la maison donc je baise pas de congolaises
il y a un an
Nan j'ai une femme et deux filles qui m'attendent à la maison donc je baise pas de congolaises
Bravo, félicitations de tenir des valeurs

il y a un an
DinerAuxAurores
1 an
Je suis en étude de Psychologie personnellement
Et vous ??

Et vous ??
Je bosse au SAV pour de la réparation de pc aussi appeler un bullshit job
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
La RDC c'est sympa, toutes ces femmes face à la pénurie d'hommes (après des décennies de guerre), pleines de MST dont le Sida...
En fait les expats Occidentaux venus bosser là vivent en général dans des sortes de camps pour eux où ils ont tout à l'intérieur (lieu de travail, logement, magasins...) de manière à ne pas avoir à sortir pour aller dans le pays "normal", tellement c'est l'horreur dans ce pays...
C'est des boulots hyper bien payés, oui. Y passer un peu de temps peut valoir le coup.
En fait les expats Occidentaux venus bosser là vivent en général dans des sortes de camps pour eux où ils ont tout à l'intérieur (lieu de travail, logement, magasins...) de manière à ne pas avoir à sortir pour aller dans le pays "normal", tellement c'est l'horreur dans ce pays...
C'est des boulots hyper bien payés, oui. Y passer un peu de temps peut valoir le coup.
il y a un an
je fais rien car je suis en dépression
quand on est dépressif on peut vrm pas travailler c’est strictement impossible
quand on est dépressif on peut vrm pas travailler c’est strictement impossible
il y a un an
DinerAuxAurores
1 an
Je suis en étude de Psychologie personnellement
Et vous ??

Et vous ??
Je me fais sucer et toi?
il y a un an
Je travail pour la CAF
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an